CANAL PLUS Prélèvements abusifs

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 17:21
Bonjour à tous

Ma fille n'ayant plus la possibilité de payer un loyer, a donné son préavis et est venue vivre à mon domicile. Nous avons fait en courrier recommandé la demande de résiliation de CANAL PLUS justifiant le fait qu'elle n'avait plus la possibilité de réceptionner les programmes. depuis maintenant 6 mois je suis harcelée par sms par téléphone par courrier par les services de CANAL PLUS ceux-ci m'informant que ce n'est pas une clause de résiliation et m'impose presque de recevoir CANAL en lieu et place de ma fille. j'ai demandé à ma banque de rejeter toutes les demandes de prélèvement que je considère abusif.
Quelqu'un pourrait-il me dire si le fait de ne plus avoir de domicile et vivre malgré tout chez son parent est une clause recevable pour résilier et faire valoir la résiliation auprès de canal plus?
merci de vos réponses
Cordialement

4 réponses

Lu


Le contrat est d'un an si on s'y engage il faut le respecter sinon c'est trop simple la vie comme pour un crédit si on est pas capable de l'assumer il faut pas en prendre

le fait de vivre chez un autre autre n'est un motif valable en rien sinon je prends un crédit de voiture et je retourne vivre chez ma mère aussi

je comprend pas ton terme abusif abusif canal n'est pas responsable du perte d'emploi ou je ne sais la raison du manque d'argent, et demander les rejets a ta banque n'arrangera rien car après ce sera frais de dossiers frais d'huissiers tout ce qui s'en suit



d'ailleurs pour le coup ton titre n'est pas du tout approprié



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
2 avril 2014 à 14:42
Bonjour,

Non ce n'est pas un argument valable.

A la rigueur, si vous étiez dans l'impossibilité de recevoir le service dans votre maison ok, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

C'est le principe de l'engagement.
0
Afrikarnak Messages postés 35477 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 14 400
Modifié par Afrikarnak le 2/04/2014 à 17:15
Bonjour

Rien d'abusif là dedans effectivement.. Les CGV énoncent les cas de résiliation anticipée pour motif valable.. S'y reporter..

Par contre la prescription sera acquise UN an après la date d'exigibilité du premier impayé.. Reste à croiser les doigts qu'une Injonction de Payer ne soit pas signifiée d'ici peu..

A+
0
Aaaah apparemment on en saura jamais rien
puisque la personne s'est désinscrit

de rien
@+

ps : inutile de te demander de mettre en résolu
je vais m'en occuper aussi :-)


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0