Les discussions

Résilier chez sfr

Résolu

Bonjour Mon FAI est SFR ,j'aimerais savoir s'il y a des conditions particulières à respecter pour résilier. Merci pour votre aide Crdlt

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Coolicool est-il fiable ?

Résolu

je veux acheté un téléphone sur ce site "coolicool" mais la question est ... mais est-il fiable ? site : http://www.coolicool.com/ merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
moniquebonino

Remboursement annulation commande

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le remboursement des commandes annulées chez wish l'ont bien étée, car sur ma carte de crédit les montants n'apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jeanbern

Commande

Résolu

Bonjour , je souhaite acheter une télécommande et en allant sur mon compte ( identifiant et mot de passe ) et boutique je vois que des cables et freep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
cobra

Suivi de colis

Résolu

bonjour voila je suis de l'ile de la réunion. Et j'ai passé une commande sur aliexpress et quand je fait le suivi de commande sa me dit: (Guangzhou b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
testeur98

Une fille ma piège sur skype help

Résolu

Bonjour j ai était piègé par une fille qui a enregistré une video de moi avec mon penis sur skype elle ma dit de ne prévenir ni la police sinon ell...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
UnYouTuber

Arnaque ou pas arnaque

Résolu

http://www.don-chiots-chatons.org/ Bonjour je souhaite adopter un bouldogue français, d'après vous cette association est elle réelle ou es une arnaqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jimpix

Bugg distributeur de billet

Résolu

Bonjours, voilà ce matin avant de passé à la boulangerie, j'ai voulu retiré un peu de liquidité, mais ya eu un soucis, et je suis un peu inquiet... ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xileh

Insultes et propos racistes

Résolu

Bonjour, au cours d'une partie de contrée sur gametwist, j'ai été victime d'insultes racistes de la part du joueur nommé ***? Merci de m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
momortwo

Probleme de remboursement avec showroomprive.com

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande 87127934 le 27/11/2016 sur showroomprive.com. Un téléphone qui n'a jamais fonctionné. Il est parti en réparatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
shizukalinka

Donner son mail paypal

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un objet d'un vendeur qui me demande de lui donner mon adresse mail liée à mon compte paypal. Est-ce risqué? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
pp

Urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai u on va dire une petite relations à distance se qui es venu as envoyé des colis, je lui es donc envoyé des affa...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Xileh

Faux abonnement à k k o

Résolu

Bonjour, je voudrai que vous me débarrassiez de k k o que je n'ai jamais demandé voila plusieurs mois qu'on me fait payer pour ce que je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
FeLynX

Problemes avec le support lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un smartphone à la marque Lenovo avec une erreur de conception, le wifi ne marche pas. Je l'ai commandé en ligne. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
roidumonde

Est ce que je suis obliger de payer

Résolu

Bonjour, Hier par curiosité, j'ai voulu aller voir si il été possible de voir son casier judiciaire sur internet .j'ai trouvé un site ou il été poss...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Xileh

Proposition d'emploi, qu'en pensez-vous ?

Résolu

bonjour ma copine est à la rechercher d'un emplois depuis environ six mois il y a 3 jours un homme la contacter et lui a demander son CV et elle lu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Afrikarnak

Vidéo d'un mineur saoul publier sur facebook

Résolu

Bonjour , Dimanche dernier , mon fils de 15 ans a été chez sa soeur pour feter un aniversaire . Elle avait invité des amis ,tous majeurs . Cert...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Phil80110

Hadopi

Résolu

HADOPI J'ai reçu un courrier d'HADOPI il y a trois ans me disant que je téléchargeais illégalement. J'étais très en colère, je ne télécharge rien. I...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Vrai ou faux site ?

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une paire de Nike 95 sur ce site :http://www.maisonarchitecture.fr/shopping_cart.html?number_of_uploads=0 Mais je ne s...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
piquesous

Douane ou pas?

Résolu

Bonjour a tous, voila je veux acheter deux genres de produits sur alibaba en grande quantité. Dois je forcement le déclarer a la douane, si oui commen...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Proposition de participer à un forum

Résolu

Salut je suis en contact avec quelqu'un sur le net elle me propose de participé a un forum qui aura lieux au Canada d'après 'elle , elle ma dit de dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Afrikarnak

Problème avec cellfish abo week - mydoo.fr

Résolu

Bonjour, Comment faire cesser les prélèvements hebdomadaires de 4.99 € sur mon mobile pour un application que je n'ai même pas et pour laquelle je ...

80 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Bee2017

Carte grise : document à envoyer - déclaration de cession??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Vendredi matin une BMW Serie 3, donc on m'a bien fourni un exemplaire de la déclaration de cession du véhicule (exemplaire numéro...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jmarion3

Téléphone gps en voiture autorisé ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je me demandais si l'utilisation du téléphone en tant que gps sur un support ventousé au pare brise était b...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
contrariness

Homonymie comment résoudre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un homonyme en France, c'est-à-dire qu'une personne porte à la fois le même nom et le même prénom que moi. Ca peut poser problème. ...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque vente de voiture 206 cc

Résolu

Bonjour, j'ai recu ceci comme message qu'en pensez vous est ce une arnaque ou pas? bonjour je vous remercie de m'avoir repondue ainsi donc les f...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Afrikarnak

Colis distribué ?

Résolu

Bonjour sur le suivis de mon colis il y'a marqué DISTRIBUE et a coté PDC1+Nom de ma ville cela signifie qu'il est dans ma boite au lettre ? Je peut p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
little boy62

Site "rue des parfums"

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande de parfums le 24 décembre 2012, réglée et prélevée par CB numéro virtuel pour un montant de 153 €, à ce jour toujours ...

68 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Afrikarnak

Conseils

Résolu

Un client sur le bon coin veux m'acheter un article. Comment le versement me sera crédité que lorsque que l'envoi suivi sera expédié. Est-ce vrai. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
bendrop

On a copier ma webcam sur msn

Résolu

bonjour ou bonsoir a tous! j'ai un soucis si quelqu'un a eu le meme genre de probleme qu il me contact ! je me suis montre presque nue devant...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
nina

Dépot garantie box orange

Résolu

Bonjour* j'ai changé de fournisseur internet et j'ai demandé à Orange le remboursement du dépôt de garantie après retour de la LiveBox comme me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

Besoin d'avis sur un site

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me suis inscrite sur un site shop-promo.fr, je n'ai jamais utiliser mon compte, en aucun cas je n'ai eu utilité de le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
sabouill

Comment se désabonner d'un site de cul

Résolu

Bonjour à tous il y a quelques mois je me suis séparé donc j'ai eu l'idée d'aller voir les sites de plan cul sur internet mais pour y accéder il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment me désabonner ?

Résolu

Bonjour,merci de me desabonner chez paysb.com Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Emprunt credit entre particulier

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir si le site frgd finances es fiable ou es une arnarque cordialement

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jojolaguitare

Fraude paypal

Résolu

bonjour à tous aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque sur PayPal suite à une vente sur le bon coin cette personne me confirmait qu'elle étai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
yohrelly

Impayée sfr

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si au bout de 2 voir 3 ans sfr pouvais me redemander de payer une facture impayée suite à un piratage de ligne Conf...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Afrikarnak

L'usurpation d'identité

Résolu

Bonjour* Depuis plusieurs mois,une personne se faisant passer pour Mr Stéphane ***,étant veuf ,sans enfants,soit avocat,notaire etc. Il dit avoi...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
CARRERA

Rencontre femme russe

Résolu

salut, je viens vous parler d'une histoire recambolesque qui m'arrive depuis deux mois un beau jour dans ma boite mail, j'ai un message d'une jeune...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Travelaround

Courses en ligne

Résolu

Depuis des années je fais mes courses alimentaires sur internet chez Monoprix et depuis environ un mois, impossible! En fait je retrouve les cours...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
piquesous

Cod ccp

Résolu

Bonjour, Je veut mon cod secret ccp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jmarion3

Refuse mes annonces

Résolu

Bonsoir, Je veux mettre en vente un produit, mais a plusieurs reprises ebay retire mon annonce. Apparemment ebay "repère" mon produit comme étan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
piquesous

Société qui me demande des toneo first ?

Résolu

Bonjour j'ai postulera un travaille de chauffeur livreur sur le bon coin mais l'entreprise me demande 100€ de TONEO FIRST en tant que dépot de garanti...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Afrikarnak

Commande

Résolu

Bonjour, j'ai commander un pull champion sur vente privée le 20 mai et mon colis est en cours d'acheminement que veut dire cela ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
durock

Et la taxe du mandat cash western union ????

Résolu

Bonjour, Moi je voudrais savoir pourquoi on demande une taxe de 415 € pour débloquer les fonds de 3000 € d'un mandat cash Western Union en provena...

38 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
enzo

Changement d'annonce

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer mon annonce sur le bon coin( prix de vente), le bon coin me demande 4.90e de frais pour cette action. je dois par con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
durock

Chantage sur skype

Résolu

Une fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'etait un piege et qu'elle allait m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Tonton

Paypal sa marche comment? risqué?

Résolu/Fermé

PAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Gégé

[arnaque] freelotto awards committee

Résolu

Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...

116 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Tanna

Diffusion de radio en entreprise

Résolu

Bonjour,je travaille dans un atelier de réparation automobile de 60 personnes et mon patron envisage de diffuser de la radio via le réseau de hauts pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Afrikarnak
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 14 856