Arnaque emploi societe expand telecom reception de colis

Résolu
jjmatth Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 12:31
marchoro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 13:50
bonjour je travail dans le social et jais donc poster une demande d'emploi sur le bon coin et réponse d'un soit disant employeur qui me propose emploi réception de colis contre 1500e de revenu mensuel , patrick khan société expand, cette ou ces personnes m'ont envoyé contrat travail falasieux et ont usurpés mon identité pour commander des articles sur internet aprés que je leurs et dit que je pensé que cétais une arnaque, attention a cette société et au mail boguess boguess, des salops ces gens là, jais déposé plainte et jais gradé les colis que jais receptionné en dédomagement
A voir également:

5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
31 déc. 2013 à 13:29
Salut,
Ouais,tu veux garder les colis en dedomagement.
Ben t'as raison Leon !!! Seulement,quand les societes qui ont expedié la marchandise
vont voir qu'ils ont été régles avec des n° de CB piratés ou volés,ils vont deposer plainte,et c'est chez toi que la marechaussée va debarquer !!!!!
Un bon conseil,renvoie les colis a l'expediteur,en lui expliquant que tu es victime d"une usurpation d'identité .
A+
2
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
Modifié par Afrikarnak le 31/12/2013 à 14:32
Bonjour..

Garder les colis commandés sur le Net grâce à des numéros ce CB volés est en effet un excellente idée!!

Quand les plaintes des E-Commerces floués seront traitées et regroupées c'est CHEZ TOI que viendront les enquêteurs..

Au final tu seras accusé de vol en réunion, recel et trafic de CB volées..

Il s'agit de l'arnaque dite 'au consignataire':

https://fr.search.yahoo.com/search?gprid=btL2UCxmRiK3sghBvDuQQA&pvid=Z1c5zFf4cAi3UqHTUrCZRQnoV_DPPlLCxWkABtcu&p=arnaque+au+consignataire&fr2=sb-top&fr=yfp-t-904&rd=r1

Tu as bien fait de déposer plainte pour te couvrir mais tu as oublié de mentionner que tu avais conservé chez toi des colis provenant d'un vol .. Tu demeures un receleur..

Code Pénal 'Du recel':

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165338/2013-12-31/

Le mieux est d'informer la Police que tu viens de recevoir un arrivage (Qui sera retourné aux E-Commerces..).

A+

PS: 'contrat travail falasieux' (SIC) est un des éléments caractérisant cette escroquerie..
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 13:41
nous sommes les représentants de la marques 2N EN COTE D'IVOIRE
rhooo le gros lol ^^

--
0
marchoro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 13:47
tu parles de quoi
0
marchoro Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
8 avril 2014 à 13:50
vérifie auprès de 2N sa ne te coute rien mon gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 avril 2014 à 13:37
IT SUPPORT TECHNIQUE D'EXPAND TELECOMS nous répondons à cette publication ((bonjour je travail dans le social et jais de onc poster une demande d'emploi sur le bon coin et réponse d'un soit disant employeur qui me propose emploi réception de colis contre 1500e de revenu mensuel , patrick khan société expand, cette ou ces personnes m'ont envoyé contrat travail falasieux et ont usurpés mon identité pour commander des articles sur internet aprés que je leurs et dit que je pensé que cétais une arnaque, attention a cette société et au mail boguess boguess, des salops ces gens là, jais déposé plainte et jais gradé les colis que jais receptionné en dédomagement)) jusqu'à présent nous ne faisons par du e-commerce nous installons les équipement de telecommunications passerelle GSM /AUTOCOMMUTATEUR/gps nous sommes les représentants de la marques 2N EN COTE D'IVOIRE informations que tu peux vérifier à cela nous n'avions jamais recruter en ligne,ne connaissons pas un nommé pratick KHAN en moins qui s'agit d'une structure fictive
qui usurpe de notre identité.
-1