KIALA

Résolu
mb41 -  
 mb41 -
J'ai des difficultés à récupérer un colis au CARREFOUR MARKET de LAMOTTE BEUVRON le plus proche de mon domicile au prétexte que je ne peux fournir que ma pièce d'identité avec le même nom de famille et non pas celle de ma femme qui à fait la commande et ceci bien que je sois en mesure de donner le N° du colis . Evidemment aucune possibilité de joindre Kiala . Donc un conseil n'achetez plus sur les sites qui utilisent ce service .

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Et ?..

Heureusement que Kiala ne remet pas à une personne un colis destiné à une autre !

Imagine : tu es en cours de séparation avec ta conjointe et tu commandes à tes frais et pour ton usage exclusif je ne sais quoi... Ta future ex-, sous prétexte qu'elle peut exciper d'un document où ton nom apparait encore, embarque le colis dans ton dos !

Pour le coup, tu serais en droit de venir protester qu'ils font n'importe quoi.

Jusqu'à présent, dans le cadre de ta demande, Kiala n'a fait qu'appliquer ses obligations.
2
mb41

Bonjour, il y a deux critiques dans mon message que je n'ai bien explicité . La première concerne le carrefour market de mon village ou ma femme et moi sommes clients et connus depuis plus de 30 ans et qui refuse de me donner un colis commandé par mon épouse bien que je fournisse ma carte d'identité et le N° de commande qui en principe n'est donné qu'à la personne qui commande, je n'ai jamais eu se problème avec les autres dépositaires de colis de mon village ou je retire les colis avec le N° de commande et ma carte d'identité L'autre concerne KIALA qui ne propose aucune possibilité de contacte .Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Je pense qu'il est tout à fait normal que si une personne va chercher un colis avec une C.I. qui ne correspond pas ne soit pas servie . Dans ce cas demander à la personne concernée une dérogation manuscrite et signée avec SA pièce d'identité pour vous rendre au colis relais pour prendre possession du dit colis . Cordialement
2