Meetic affinity cote d'ivoire arnaque?

Résolu/Fermé
Ukyux - 13 avril 2013 à 13:23
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 avril 2014 à 16:42
Bonjour,
j'aimerais soumette une question, voila plusieurs jours que je discute avec une fille rencontrée sur meetic, j'ai lu les forum d'arnaque que je pouvais car je doutais quand même de la personne car elle est blonde et vient de côte d'ivoire. cependant elle m'a laissé la voir sur une webcam mais elle est un peu différente que sur sa photo de profil. Elle me demande 250 € pour finir les funérailles de ses parents. Avec comme d'hab le transfert par western union. que dois je croire car elle me fait un peu culpabiliser avec ses arguments plutot percutent

13 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
13 avril 2013 à 14:43
Bonjour..
Revoilà notre blonde orpheline ayant élu domicile dans un salon de coiffure à Abidjan.. Escroquerie aussi récurrente que grossière... On te fait culpabiliser pour que tu laches tes sous...
Dis lui de donner ses parents aux crocodiles locaux ça coûte moins cher et c'est un geste pour la Planète car recyclage écologique!!
A+
9
vipo3ch5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
24 juin 2013 à 16:42
j'adore la réponse..........
0
Esthère > vipo3ch5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013
17 mars 2014 à 11:39
j'adore la réponse aussi; je viens de me faire arnaquer aux sentiments, ils sont très forts; me suis fait avoir de 450 €, tellement j'avais pitié. Donc, jamais, jamais il ne faut envoyer de l'argent (moi par rechargement de mastercard; une histoire incroyable que j'ai crue tellement ça paraissait vrai ! attention aux sites de rencontres; maintenant, ils sont truffés d'arnaques; il faut que ça se sache; en général, c'est bourré de fautes d'orthographe; méfiez-vous de Bernard eric cloutier, de julian Pateau; ils choisissent des noms très répandus dans le monde.
0