Arnaque

Résolu
NESSA -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens de lire votre messag e et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis actuellement en déplacement dans une petite ville de l'Afrique métropole de la France avec mon LAURA et je vous informe aussi que je vous fais don de mon Chaton persan chinchilla femelle non lof car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette température ne lui permet pas de vivre comme il le faut. Donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement. Et pour ce qui concerne les frais de transport je vais les prendre en charge. Et puis mon marie et moi nous n'avons pas le désire de faire ce don mais nous sommes obligés car LAURA ne supporte plus la température de l'Afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue. Mais je préféré la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime très fort. C'est un Chaton âgée de 3 mois tatouée, vaccinée, vermifuge avec son carnet de vaccination a jour très câlin, elle adore les enfants, elle est sociable avec les autres animaux si cela vous intéresse il suffit de me laissez vos coordonnées complète domiciliaire de livraison ainsi que votre numéro de téléphone comme suite.

NOM........................... ..
PRÉNOM........................ ....
VILLE......................... ........
ADRESSE....................... ......
CODE POSTAL....................
TEL........................... ..........
TEL FIX........................... ...
EMAIL......................... .......

Pour que mon marie aille faire le dépôt de LAURA auprès d'une société de transport animalière de la place en votre nom et prénom. Pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquiétude à faire. je vais les prendre en charge.

VOICI LES PHOTOS RESSENTES LAURA EN PIÈCE JOINTE

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!

une petite ville de l'Afrique métropole de la France

Cékokivedirelemec?

Ca sent le soufre ivoirien.. Sinon quelle est la question? Est ce une arnaque: OUI.

A+
3
Utilisateur anonyme

décidément après celui d'hier qui croyait que la Belgique était au Groenland et celui ci qui a une métropole Afrique de la France dans sa tête ils ont du mal en géo on dirait

1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut les amis,
Ben celui la debute dans le broutage !!!
Jamais vu un tel ramassis de co......ies !!!
A+

1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

oh comme c'est touchant ! franchement ça donne envie de courir au guichet western union pour adopter ce pauvre chaton qui ne supporte pas les chaleurs tropicales.
1
ness

Heureusement que ce genre de Forum existe encore !!!
Je n'aurai pas été jusqu'au paiement mais malheureusement d'autre se font avoir....
Merci pour vos commentaires
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

En fait on ne devrait pas avoir besoin de forum pour cela.Surtout dans le cas cité, c'est tellement énorme ("une petite ville de l'Afrique métropole de la France") qu'il suffit de juste un peu de jugeotte pour trouver ça louche
0