Frais de douane light in the box [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Lightinthebox frais de douane
- Lightinthebox avis douane - Meilleures réponses
- Frais de douane light in the box - Forum - Vos droits sur internet
- Frais de douane light in the box ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Light in the box avis ✓ - Forum - Consommation et internet
- Lightinthebox.com ??? ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Avis light in the box - Forum - Consommation et internet
4 réponses
graffx
- Messages postés
- 6418
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 mars 2019
Et surtout comment arrive tu a payer avec des petites coupures de 30€, moi ca passe de 20€ à 50€, tu vis dans que europe par curiosité?
Afrikarnak
- Messages postés
- 31837
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour..
La marchandise arrivant d'un pays hors U.E les taxes s'appliquent sur le montant de l'objet + le port.. Vois ici si le montant est plausible:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
Sinon auprès de QUI veux tu faire un recours?
A+
La marchandise arrivant d'un pays hors U.E les taxes s'appliquent sur le montant de l'objet + le port.. Vois ici si le montant est plausible:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
Sinon auprès de QUI veux tu faire un recours?
A+
kirtap
J'ai un avis très mitigé. Les prix proposés sont attractifs.
Cependant:
- les délais de livraison sont longs (compter 15 jours là où les concurrents livrent en 48h). Personnellement, quand j'ai été livré, je n'attendais plus la livraison, j'avais acheté ailleurs, j'avais été livré, et j'avais déjà utilisé le produit;
- il y a environ 40% de frais de douane en sus du prix annoncé avec livraison (j'ai payé 16€ pour un achat de 40€)... c'est quasiment 50% du prix net !;
- le packaging est "cheap" et la qualité apparente des produits... n'est pas au rendez vous.
Cependant:
- les délais de livraison sont longs (compter 15 jours là où les concurrents livrent en 48h). Personnellement, quand j'ai été livré, je n'attendais plus la livraison, j'avais acheté ailleurs, j'avais été livré, et j'avais déjà utilisé le produit;
- il y a environ 40% de frais de douane en sus du prix annoncé avec livraison (j'ai payé 16€ pour un achat de 40€)... c'est quasiment 50% du prix net !;
- le packaging est "cheap" et la qualité apparente des produits... n'est pas au rendez vous.