Que prendre en premier, l'iphone ou le mac ?

Résolu
Darkdiamant64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir, à cause de mon budget, si je devrais prendre en premier l'iphone et l'année prochaine un macbook ou inversement car j' ai beaucoup de mal a me décider.
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Si c'est le budget qui décide, passe plutôt à Windows et/ou Android.
Tu verras, ça fonctionne aussi parfaîtement...
1
Darkdiamant64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

le budget pour l'un et l'autre ça va mais pas les deux en même temps d'ou l'ordre a choisir !
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Comprend pas tout....
Ces appareils ne servent pas à faire la même chose... !
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Comme l'a dit Jimpix plutôt que d'en acheter un cette année et l'autre l'année prochaine de chez Apple, pourquoi ne pas tout acheter cette année chez Windows/Android ?
0
Darkdiamant64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu pense qu' un pc windows 8 avec un iphone suffirait, je regarde de vidéos youtube, navigue sur internet comme tout le monde et je fais beaucoup de montage vidéo.
0

Et avec un "Iphone" à 800 euros, tu feras quoi de plus ou de mieux qu'un bon smartphone Android à 200 euros ?
0

Dans ce cas quel ordinateur ultraportable choisir ?
0

Tu ne dis toujours pas ce que tu comptes faire avec un Iphone à 800 euros...
0

je vais peut-être prendre un Xperia Z
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Prend un motorola Moto G il est plus puissant qu'un iPhone 5S (mes potes aux iPhones 5S étaient dégoûtés de la rapidité par rapport à leur téléphones à 800€) !
0

Pour le PC, quel budget ?
0