Arnarque
Résolu
ejsoslm
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour moi aussi je me suis fait arnaqué par elle soit disant 1 pour les 30 minute sauf qu elle ma pris 1 euro plus 79 euro et encore 79 euro le mois suivent j ai été a ma banque qui ma dit de téléphoner a info serviceenfo donc j ai donc appeler elle me dit oui mais vous avez souscrire un contrat j ai dit je n est rien elle ma répondu vous avez bien clicker sur la coche avoir bien pris les condition général je lui est dit oui enfin bref et la elle me dit on va vous faire un geste commercial en vous remboursement la somme de 79 euro sous 3 a 5 jours ouvrable donc je vais attendre et pense faire quand même opposition sur ma carte une fois le rembourse car j ai trop peur qu elle me reprenne de l argent même si j ai annulé le contrat et aussi honte de m avoir fait berné et vous avez vous fait opposition sur votre carte après remboursement sinon a t il eu des reprelevement merci
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour!
Je vois, je vois, je vois dans ma boule baccarat qu'il s'agit d'une nième histoire de Voyance et surtout d'un Client qui n'a pas pris le temps de lire les CGV du site de 'Voyance' !!
Un petit essai à prix tout doux.. On file inconsciemment ses données CB.. Mais on oublie de se désinscrire du site avant la fin de l'essai gratuit ou à prix cassé.. Ce qui implique un abonnement conformément aux CGV..
Pas d'arnaque au sens propre mais manque de vigilance..
A+
Je vois, je vois, je vois dans ma boule baccarat qu'il s'agit d'une nième histoire de Voyance et surtout d'un Client qui n'a pas pris le temps de lire les CGV du site de 'Voyance' !!
Un petit essai à prix tout doux.. On file inconsciemment ses données CB.. Mais on oublie de se désinscrire du site avant la fin de l'essai gratuit ou à prix cassé.. Ce qui implique un abonnement conformément aux CGV..
Pas d'arnaque au sens propre mais manque de vigilance..
A+
je parie sur un truc de voyance;-)
Je répondrai donc la même chose que d'habitude pour les arnaques à la voyance: bien fait, vous l'avez cherché.
Croire à la voyance, c'est déjà se faire arnaquer. Si en plus vous ne lisez pas les CGV...