Kinguin

Résolu
ghostup46 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 12 avril 2014 à 15:01
ghostup46 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 13 avril 2014 à 00:02
Bonjour,

aujourd'hui je viens de rencontrer un problème avec le site kinguin (kinguin.fr), je viens d'y acheter un jeu et ils m'envoient un email en anglais me demandant d'envoyer une photo de ma carte d'identité recto verso avec écrit à la main la référence de la commande, j'ai donc appliqué tout cela, mais sans aucune réponse de plus le status est marqué comme ouvert j'en est donc déduit qu'ils l'avaient lues .


3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
12 avril 2014 à 21:36
Bonsoir,

Voici qui est propriétaire du site:

nic-hdl: SE3149-FRNIC
type: ORGANIZATION
contact: 7 Entertaiment
address: 7 Entertaiment
address: 9 Toumasek Boulevard 18-04 Suntec Tower Two
address: 38-989 Singapore
country: PL
phone: +48 662907985
e-mail: tomasz.lewandowski@level77.eu

donc bonne chance en anglais....

aucune représentation légale en France.... Donc douteux!

A+
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
12 avril 2014 à 17:09
bonjour
et vous envoyez votre carte d'indentité à n'importe qui sur le net ?
0
ghostup46 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
13 avril 2014 à 00:01
J'ai vérifié si le site n'était pas frauduleux d'abord et j'ai flouté les informations inutiles comme la photo et autres.
0
ghostup46 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
13 avril 2014 à 00:02
problème résolu je n'ai pas été assez patient voilà tout >_<
0