Les discussions
Adresse e-mail a vérifier
RésoluBonjour, J'ai mis ma maison en vente sur le boncoin L'adresse mail est très douteuse, Comment pourrai-je vérifier ? J'ai fait hoaxbuster, auc...
Manque un produit
Résolubonjour, Je commande souvent sur showroom privée et toujours très satisfaite mais.. Je viens d'aller chercher ma commande en point relais et là à l...
Vente d'occasion
RésoluBonjour, j'ai vendu sur un site d'occasion une souris optique sans fils avec le nano récepteur cassée ce qui était pressiez dans l'annonce et vu sur l...
Achat de chaussures nike blazer
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter des nike blazer pas cher j'ai trouver un site . Est ce que je peux m'y fier à votre avis ? merci pour toutes les répons...
Frais de douane égal au montant du colis, normal ?
RésoluBonjour, J'ai fait un tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Suite à un achat à l'international on me réclame des fr...
Arnaque pour chiot provenant de londre
Résolubonjour a tous . moi je suis encore sous le choc!!! on c'est fait arnaqué hier . j'ai répondu a une annonce pour un petit chien sur site bien de mon i...
Fiabilité "nike" sur amazon.com
RésoluBonjour, après d'interminables recherches d'une paire de sneackers particulières sur le web, restées sans succès sur les sites fiables et officiels ve...
Problème terranuova
Résolu/FerméBonjour, En lisant tous les messages concernant ce site je me rends compte que je suis une victime de plus!!! voire même une victime de trop ! je tro...
Mail topachat
Résolubonjour, Impossible de joindre TOPACHAT pour me faire rembourser l'option sérénité imposée sur la facturation. Les adresses que l'on trouve sur ce s...
Abus d'images
RésoluBonjour Comment empêcher une personne de mettre des photos de moi sur le net sans mon accord ? Et comment l'obliger à retirer celles qu'il a déjà ...
Le don de voiture
Résolubonjour a vous je voudrais savoir si je peut faire confiance et poursuivre avec cette personne car voici l adresse qu elle m a donner du livreur Alo...
Porter plainte ?
RésoluAlors bonjour tout le monde je vais vous expliquer mon soucis j'ai eu un conflit de rien du tout au depart avec une personne sur skype mais cette per...
Carte vitale
RésoluBonjour, peut-on mettre les enfants sur la carte vital du père et de la mère quand on est séparé Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.1...
Toujours pas de colis ????
Résoluje commence sérieusement à m'inquiéter, je pense devoir porter plainte, j'ai passé une commande le 1er février 2014, aujourd'hui nous sommes le 12 mar...
Fiabilité wippy.com
RésoluBonjour, En cliquant sur une publicité via le site Facebook, je me suis retrouvée sur une page de Wippy.com, proposant une vente aux enchères. J'ai...
Admin de page fb
RésoluBonjour, si il vous plait , on a trouver par hasard qlqun qui a mis une photo d une fille de notre famille sur cette page Facebook et on veut sav...
Http://www.nikeairmaxpascher.eu arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est un site fiable ou pas. J'ai déjà commander mais je ne suis pas sur d'avoir bien fait .. QUI CONNAIT CE SITE, AID...
Un ami ma donner un iphone 4
Résoluje suis en algerie j'ai un ami il ma donner un iphone 4 mais je ne sais es-que est volé(france) ou non et comment je le serais parce-que je vais parti...
Anarque reinath rodriguez
RésoluBonjour, Reinath Rodriguez est ce une arnaque? ils m'ont demandé d'envoyer mon rib ainsi qu'une copie de ma piece d'identité car la somme demandé ét...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour à tous donc voimà c'est la première que je commande des baskets sur internet alors je voudrais savoir si d'apres vous ce site est fiable http:...
Un avis et non de la publicité
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas habituée des forums mais je tenais à donner mon avis positif sur locservice. N' ayant pas rettrouvé le lien d' avis précéd...
Arnaque cote d'ivoire
Résolu/Fermépour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture From: florance jac...
Avoir non remboursable kezako?
RésoluCoucou tout le monde, j'ai commander une alimentation PC sur le site materiel.net malheureusement elle est defectueuse. Je prend contacte avec eu...
Manque avi imposition 2012
Résolu/Fermébonjour a tous voila sa fait 40ans que je suis en france et je dois refaire ma carte de séjour bientot mais les impot ne veule pas me donné mon avis i...
Apple financement pièce justificative
RésoluBonjour, j'ressus les fichier pour remplir mais pour les justificatifs indispensable, c'est marqué "Bon de commande" et je ne sais pas ce que c'est.
Chaussuresvente.com
Résolubonjour, je pense m'être fait avoir aussi, avez vous dénoncé la caractère frauduleux du site??
Http://www.ray-ban-fr.com
Résolu/FerméBonjour, je suis tombé sur ce site hier : http://www.ray-ban-fr.com/ J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?? et si il est fiab...
Reglement@edarling .fr
RésoluBonjour, j ai soucrit pour une periode de 3mos reglement effectuer par pay pal je ne souhaiterenouveler ni continuermon abonnement et je ne comprend p...
Arnaques côte d'ivoire
RésoluBonjour Je suis Mélanie Brut et j'aimerais vous faire part de mon témoignage sur ce site Je suis une femme séparée et j'ai fais la rencontre sur int...
Commande au us
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si quel qu'un a déjà commander sur ce site américain : http://www.greatyourshop.com/index.asp qui propose de bell...
Compte bloquer sur priceminister 565 euro bloquer
Résolubonjour AIDEZ MOI A DEBLOQUER MON ARGENT SVP j'aimerais savoir si le site priceminister a le droit de me bloquer mon argent car j'ai vendu mon té...
Utilisation d'images contre ma volontée
RésoluBonjour, j'ouvre un poste sur ce forum car je ne m'en sort pas pour faire valoir mes droits d'auteur et par ce que la situation est complexe. J'...
Arnaque
RésoluBonjours , je cherche un chien de race chow chow et dc je répond à une annonce sur "vivastreet" qui me semble intéressante autant au niveau du chiot q...
Arnaque paypal leboncoin
RésoluBonjour, j'ai mis mon imprimante a vendre sur le bon coin. J'ai reçu un message en me demandant si elle était toujours dispo j'ai donc répondu oui...
Arnaque ( bernard lalis )
RésoluBonjour, j'ai mis en annonce un véhicule utilitaire, j'ai reçu un texto d'une personne qui était intérésser, et qu'il fallait contacter par mail, (...
Carte bancaire sur ebay obligation ou pas ?
Résolubonjour, Je suis inscrite sur ebay, il y a peu de temps et je veux vendre mais je n'ai pas de carte bancaire seulement un compte paypal est ce qu...
Debit carte banquaire
RésoluLe site ansecure.com genève ma débité de une fois 89,86 £ et un seconde fois 89,00 £, que faut il faire ???
Plainte réparation sony
RésoluBonjour, Voilà 2 mois et 5 jours que j'ai été mettre mon portable Sony Vaio svf1521a6ew en réparation .. J'attends toujours .. J'aurai aimé ...
Chantage webcam
RésoluBonjour, Un ami a été sur chatroulette et après il a décidé de parler avec son interlocuteur via msn, il a donc attendu qu'il mettre la webcam et u...
Prélèvement inconnu
RésoluBonjour, Ca fait 2 mois que j'ai un prélèvement de 76,32 € sur mon compte avec l'intitulé "FRAN 13" Est ce que quelqu'un saurait à quoi celà corres...
Escroquerie ???
RésoluBonjour Je vends ma voiture sur le bon coin et je reçois ce mail... Comment faire pour bloquer ces personnes? ( À part mettre leurs mails à la corbei...
Le site 123 jobs services est t'il fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis sur un site en particuliers : www.123-jobs-services.com qui proposent du travail a domicile. Il a l'air série...
Escrocri
RésoluBonjour, voilà je voudrai savoir si il ya quelqu'un qui a déjà travailler avec le site distrib informatique car je me suis fait arnaquer de 2000 eur...
Ventes sur internet
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner un site ou est-ce que je peux acheter sur Internet et pas cher ? Évidemment je voudrais un site sécurisé. ...
Arnaque ou pas...
RésoluBonjour à tous, J'ai passé une commande de chaussures air jordan sur ce site: www.airjordan.co Mais je commence à me dire que elles n'arriveront j...
Meetic
RésoluBonjour, Après avoir lu tellement de chose sur Meetic j'aimerai savoir ce qu'il en est quand on paye un abonnement de X mois mais sans option (z...
Arnaque verdique
Résolu/Ferméje connais une certaine nathalie verdique de la cote d'ivoire , elle a essailler d'obtenir de l'argent, elle blonde bien roulé je les vue une fois en ...
Arnaque le bon coin via paypal adressemailfraude
RésoluBonjour, je voulais juste dénoncer deux adresses mail douteuses dont une fauduleuse c'est sure : ***@*** et ***@***. Lors de ma 1ère transactio...
Arnaque ?
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un mail me disant que j'avais gagné à la loterie de Bill Gates 250 000 euros, cela me parait étrange... Pensez-vous que ...
Séjour à disney land paris sur le bon coin
RésoluBonjour, Il y a mainenant quelsque jour que j'ai vu une annonce sur le bon coin proposant un séjour à disney land comprenant 2 jours / 2 parcs pour 4...