Sammy Dress fiable ou pas ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 amandine -
Bonjour,

Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien :
http://www.sammydress.com/fr/

J'ai remarqué qu'en grande partie ce sont des asiatiques qui posent sur les photos, c'est pourquoi j'hésite et je me demande s'il est fiable ou pas.
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site et a été insatisfait, satisfait ?
Merci à vous. Cordialement.
"Quand on veut très fort quelque chose , on fini toujours par y arriver !"

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Connais pas, mais en attendant d'autres réponses, voila de quoi te faire une idée par toi-même :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
176
Zaineb

Je vous met en garde Sammydress c'est une grosse arnaque. J'ai commander des trucs j'ai reçu la moitié des trucs et les habits sentent très mauvais et de très mauvaise qualité !!!!! Et il y'a aucun moyen de les contacter ni par téléphone ni par mail
0
Nana__x

J'ai déjà commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis :)
Je paie avec paypal pour être sûre !
C'est chinois, donc au niveau des tailles, ça taille petit. Au niveau de la qualité, oui il y a mieux, mais par rapport au prix, je trouve ça raisonnable.

Une fois je n'ai pas reçu mon legging a temps, en dédommagement j'ai reçu un bon de 5€, et finalement mon legging avec quelques jours de retard.

Au vu des autres commentaires, il semblerait que j'ai eu beaucoup de chance apparemment ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En bas de la page d'accueil vous verrez qu'ils proposent Western Union comme moyen de paiement, chose qui est illégale.

Leurs "termes et conditions" en matière de litiges sont à hurler de rire !

Mon conseil : NE RIEN COMMANDER SUR CE TYPE DE SITE !

Cordialement
65
apprendre

j ai commander un blazer pas de nouvelles je suis inquiète !!!!! ne commander pas c est clair
0
apprendre

Dans le même genre y a TIDEBUY, pourquoi un logiciel ne bloque pas tout ces sites malveillants, j suis ecoeuré de tout ses Voleurs ..... le pire c est que ces sites apparaissent en pub sur facebook ou sur les pages de mode on croit que c est des sites legaux pas du tout le mieux c est de commander sur des marques officiel ou des sites officiel de destokage et bien lire leur conditions generale, !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

pourquoi un logiciel ne bloque pas tout ces sites malveillants

Peut être parcequ'ils se multiplient si vite qu'il serait impossible de tenir le logiciel un jour.

Mais une fois encore, pourquoi aurions nous besoin d'avoir recours à un logiciel quand un peu de bon sens suffit?
0
Reichou

J'aurais du mieu me renseigner avant.
Je me suis laisser tenté et finalement j'ai perdu 45euro...
Ne commandez surtout pas sur le site, c'est une grosse arnaque.
0
Joker

Merci bcp a tous, vous êtes gentille de partager les commentaires
En fin j'ai voulu voir cette page avant de commander et pour ne pas me faire avoir
0
Utilisateur anonyme

Merci à vous pour vos réponses, je sais à quoi m'en tenir.

22
sam

bonjour

j ai commandé il y a plus d un mois et toujours pas reçu ma commande et je ne trouve pas comment contacter le service client.c etait ma 1er et dernière commande j etais censé avoir deja reçu mon colis mais tjs rien et personne n à pris le temps de m'informer du retard je me demande même si je recevrais ma commande 1 jour.
Pour info c'est 1 manteau et 1 chemise que j ai commandé debut janvier même si je reçoit le manteau 1 jour je ne pense pas pouvoir le porter avant l hiver prochain.
En sachant que les frais de port sont aussi cher que la commande je trouve sa inadmissible.
Si vous voulez commander je vous conseille de commander en hiver pr l été et en été pour l hiver car vu les delais d attente vous risqueriez d attendre la saison suivante pour porter vos vêtements encore faut t il qu ils soit de bonne qualité mais à ce sujet je n ai pas encore d avis.
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ARNAQUE SANS AUCUNS DOUTES !!!! Je me suis laissé tenter comme vous par les prix ... quel idiot je fais ! 100 euros que je ne reverrais pas. 1 mois après ma commande, le site m'annonce que je ne recevrais pas ma commande, en cause une rupture de stock. Surprenant compte tenue que les articles étaient affichés en "stock" + "livraison 24H". J'ai contacté de nombreuses fois le service plainte pour un remboursement .... évidemment ils font les sourdes oreilles à mes messages. PARTAGEZ SVP CETTE SOCIÉTÉ EST MALHONNÊTE !
16
Sarah31500

Ne commandez pas sur se site je vien de recevoir ma commande qui a mis plus d'1 mois à me parvenir et resultat super déçus. J'ai commandez une combinaison qui fait chic opaque en tissus qui était plutôt épais sur la photo et des bijoux et la qu'est que je vois!!! Une combinaison pour faire le tapin toute transparente avec un trou au dos qui va jusqu'aux fesses une conbinaison toute moulante couleur chair alors qu'elle devait etres couleur caramel et au dos noir et mon dieu les bijoux tous rouillaient sans cache pour les boucles d'oreilles et cassees pour certaine bref une catastrophe.
0
Utilisateur anonyme

Pas fiable j ai commandé livraison express j ai réçue trois semaines plus tard de plus j ai eu la moitié de ma commande et ai payé des frais de douanes! Ca taille très mal c est de mauvaise qualité! Je suis très déçue je me renseignera la prochaine fois
13
MB

avez vous renvoyé votre colis ?? comment vous y etes vous pris ??? et les frais de douane vous ont été remboursés ??? merci d'avance
0
hellokitty

Bonjour,
Ça m'est arrivé de recevoir des commandes incomplètes. J'ai donc contacté sammydress et ils m'ont proposé de choisir un autre article à la place ou bien être remboursée.j'ai toujours opté par un autre produit et ça a très bien joué. Satisfaite jusqu'à présent. Dans mon cas, les délais de livraison ont été respectés.
0
sam > hellokitty

Bonjour

comment peut ton les contacter?
avez vous trouver une adresse mail?
merci d avance.
je déconseille ce site.
0
mgphotographe

Bonjour à tous,

Je reviens donc vous informer de l'avancement de ma commande. Je viens de recevoir la moitié ... 1 mois de retard ... normal ! Je précise de nouveau que les articles commandés sont en livraison 24H.... Je fais un xs - s en taille européenne .. les 3 articles (M) sont de taille 10 ans, impossible de rentrer dedans .. normal ! Les coupes sont immondes et aucunes comparaisons possible avec les photos du site internet ... normal ! Pour finir le plus "drôle" c'est que dans le troisième paquet contenant l'article, ils n'ont même pas pris le soin de finir la couture ... ils m'ont laissé 2 pièces détachées à coudre soi-même ... tout à fait normal ! Bref je suppose que l'autre moitié de ma commande arrivera pour Noël, et qu'au lieu d'un gilet, je recevrais une paire de chaussettes trop courtes ! Oubliez tout de suite les messages de plaintes ... à ce jour suite à mes 12 emails, je n'ai reçu aucunes réponses ! NE COMMANDEZ PAS CHEZ SAMMY DRESS !!! ARNAQUE !!!!
9
rachelbu

c'est l'expedition qui est en 24h pas la livraison...
0
mgphotographe

Peut importe ... 60 jours pour recevoir la moitié de ma commande, mauvaises coutures, taille ridiculement petite ... bref merci pour votre message
0
Yas

Western Union c'est intérdit sur les e-commerce ? qui tu as raconté ça David
8
Utilisateur anonyme

Western-Union ! C'est écrit dessus ... quand on prend la peine de lire bien sur ...

Cdt
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Western Union ne doit servir que pour les transaction entre particuliers qui se connaissent. C'est écrit en gros sur leur formulaire.

et sur leur site aussi: https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
0
dafney

J'ai commandé hier sur leur site... j'espère que je me suis pas faite arnaquer... sinon j'aurais perdu 45euros. j'ai payé avec paypal, ils me rembourseront si je ne reçois rien ?
0
nana

il a raison David ce marquer western union en mode de paiement
0
Utilisateur anonyme > dafney

sans aucun doute paypal vous remboursera. J'attend encore un sac que j'ai commandé il y a un mois et demi sur leur site. J'ai déjà commandé et toujours reçu! par contre les délais sont extremement long. J'ai signalé à Paypal, sammydress m'a demandé d'attendre encore un peu sinon ils me rembourse, aucun souci.
0
lili

J'ai commandé sur un site similaire lilydress,les commandes mettent du temps a arriver car made in china, quand a la qualité,elle est variable car le site heberge different fournisseur. les vêtements taillent petits et une d veste que javais commandé a perdu tous ces boutons a peine deballé. pour les leggings pas de pbs,ils sont top.
5