Les discussions

Compte nickel

Résolu

Bonjour, depuis hier soir je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel compte nickel, ça m'affiche "problème technique". Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Evy

Bmmagasin

Résolu

Bonjour J’ai commandé y’a 3 j aussi une paire de baskets , j’ai reçu ma confirmation de commande , j’ai été débité hier pour le bon montant! Et j’at...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
djo

Arnaque appel lettre recommandée

Résolu

bonjour, je viens de recevoir un appel soit disant ils ont une lettre recommandée mais ne connaisse pas bien mon adresse, je étonnée je demande si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
laulau83

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Lili

Deposer un brevet gratuitement.

Résolu

bjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
momo

Braavoo :arnaque

Résolu

bonjour, attention je signale sur une arnaque BRAAVOO, une sociétée,qui vend la position 1 à vie ,sur google , yahoo et msn ,ce qui est faux,...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Oxygne

Demande d aide je me s en qu'ils me vol

Résolu

Bonjour, bonjour s.v.p je veux un renseignement . je me suis adressé a un compte dans facebook je lui on demander l'aide pour fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
bonjours.v.pjeveuxunrenseignement.jemesuisadressauncomptedansfac

Un vendeur me demande mon # de compte paypal...

Résolu

Bonjour, Un vendeur dois me rembourser et me demande de lui donner mon numéro de compte Paypal. Je ne sais quoi lui donner comme infos. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Destrio5

Amazon prime

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je voulais bénéficier des 30 jours gratuit d'Amazon Prime mais je suis actuellement en vacances et 'ai laissé mon portable chez moi à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Désinscription

Résolu

Bonjour, Mon mari souhaite se désinscrire du site FLICKR . C'est Yahoo qui semble gérer ce site de photographies et on ne sait comment faire pour avo...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Minolta

Ledenicheur, le rang de popularité, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail universitaire je doit travailler sur un produit, et j'aurai aimé m'aider du site ledenicheur.fr qui donne un clas...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
antev

Arnaque transcash

Résolu/Fermé

Bonjour; Encore une de plus qui s'est fait avoir. Une personne qui vient de Martinique a vu mon cv sur pôle emploi et m'a contacté pour m'occuper de...

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Xileh

A quel prix je pourrais revendre un i5-6400

Résolu

Bonjour ! J'ai depuis 1 ans un I5-6400 sur ma config, et je veux passer a + puissant. A quel prix pourrais bien se revendre se cpu avec un venti...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige paypal. règlement compte acheteur

Résolu

Bonjour, j’ai vendu un objet sur le bon coin paiement par Paypal. L’achetdur est en suisse, Paypal me demande 450 euros pour placer mon compte en prem...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Lucifer

Transcash

Résolu/Fermé

Bjr j ai ouvert un compte transcash par internet avec recharge chez buraliste ,combien de temps pour recevoir la carte merci

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Xileh

Mon commentaire desastreux pour internet .

Résolu

bonjour, il y a quelques semaines, j'ai écrit un commentaire désastreux d'internet, démontrant que ce dernier faisait plus de mal que de bien, je le p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Acheter du bitcoin ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir où acheter du bitcoin ? Comment faire pour un debutant ? Je vous remercie d'avance. Cdlt

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
gollum387

Plainte

Résolu/Fermé

Bonjour ,depuis plusieurs années l'ex femme de mon petit ami me harcèle ,me vole des photos sur le portable de mon ami est m'inscrit sur des sites p...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
nora

H

Résolu

Je suis une etudiante je voulais partir en canada a l université de laval mais après mes dossiers en ma dit d'envoyer à moneygram une somme de 250 do...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Afrikarnak

Amazon:matériel neuf et occasion

Résolu

Bonjour Je me pose la question de savoir pourquoi il y a du matériel d'occasion sur le E-commerce? D'où vient-il? Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Judge_DT

Renseigment.

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si plusieurs personne on dèjà eu affaire a ce numeros suivant, 00 225 77 60 03 52, pouvais vous me renseigner. Il sz font...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Xileh

Viagogo billet de céline dion à marseille

Résolu

Bonjour J'ai acheter des billets pour aller voir Céline Dion à Marseille le 18/07/2017. Quand je vois les avis sur ce site j'ai tres peur de ne pas ...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Manon

Pris en vidéos a mon insu

Résolu

Bonjour J'ai été prise en vidéos par mon beau père alors que j'étais a moitié habillé.. Ma mère ne veux rien entendre que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeanbern

Arnaque ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai pris contact avec une personne hier sur messenger qui dit vouloir donner ses chiots « bouledogues français » mais comme elle est très...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Afrikarnak

Je ne commanderai plus chez aliexpress

Résolu

Je ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
chouchou49

Achat online chaussures i-class.fr

Résolu

Bonjour. J'ai acheté des chaussures en i-class.fr, qui en plus on couté très cher, et je n'arrive pas a contacter le site ou a recevoir la commande. ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
asco3110

N° surtaxés...

Résolu

Bonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
julbuk

Achat de billets nominatifs sur viagogo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
LunaR

Sites de streaming illégaux

Résolu/Fermé

Bonsoir, Est-ce que regarder un film ou une série sur un site de streaming est légal? Ou plutôt quel sont les sites de streaming qui sont illégaux?...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Judge_DT

Ai je le droit de demander de consulter cerfa14809

Résolu/Fermé

mesdames messieurs Le magasin but de ma ville .est en liquidation avant travaux or en cas de travaux, le commerçant doit remplir un formulaire cerf...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
baladur13

Renseignement douane suisse

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m’apelle Damien j’ai 21 ans et j’ai acheté il y a 5 jours, une voiture en suisse que j’ai fait rapatrier en France. Seulement vo...

Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mushu14

Droit de revendre une marque modifié

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer ma marque de vêtements, et j’aimerais savoir s’il est autorisé d’acheter un gros stock de vêtement d’une marque, comme 150 hood...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
orneo

Arnaquer au secour

Résolu

En ce moment même je me fait arnaquer pars une dame qui était intéresser par ma vente et aussi pars le dhl je ne sais pas comment faire pour arrêter s...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Arnaque ebay/paypal nigéria

Résolu

Je pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...

39 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m0rty

Escroquerie

Résolu

Bonjour, un appareil photo commandé pour Noel pas cher et reçu quelques jours avant Noel...pas de problème en ouvrant le colis, la trappe de l'accu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
gorbigoloubkoff

Colis pas reçu

Résolu

bonjour j ai commandé depuis le début de mars jusqu'à ce jour rien comme par hasard je vois plus les articles que j ai commandé je ne pas suivre mon c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jeanbern

Paiement sécurisé

Résolu

Bonjour* J'utilise le service e-carte bleue pour effectuer mes règlements sur internet, mais un souci se pose. Par exemple, sur Airbnb, je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

Je n'ai pas reçu mes places de concert achetées sur viagogo

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté le 16 mars 2 places de concert pour aller voir les One Direction à Londres et pour le moment je n'ai rien reçu alo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
CyrielleB

Coli trompé d’adresse

Résolu

Bonjour, j’ai commandé plusieurs choses sur Ali express, l’adresse est bonne, le code postale aussi, tout, juste au lieu de mettre ma ville j’ai mis ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Noisy931

Le site www.holein.fr est-il fible ppour les commande ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le www.holein.fr est-il fiable ou pas pour commander des chaussures. Je ne commande jamais sur internet et je ne veux...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Snowelo

Avis super-steroide.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais témoigner pour éviter que d'autres gens ne tombent dans le panneau. Le 8 janvier, je commande des anabolisants sur le site ...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
teutates

Sammydress

Résolu

Bonjour, J'ai commande fin août et je n'ai tjs rien eu à ce jour. Sur le site, il marque que la commande est partie, cela fait 1 mois. Le reste, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pEricka

J etait capturer par arnaque dans une chat webcame

Résolu

salut j etait cpaturer par arnaque qui vient via chat FC dans msn et le chat etait une seule fois dans en a passer a video et dans les question j a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
dodo12345678

Site aliexpress

Résolu

Bonjour* Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles. Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils ét...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
alaco

Main courante et plainte

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a eu une altercation suivi d'une bagarre avec mon chef, moi j'ai déposé une main courante auprès de la police le même jour, tandis que...

Dernière réponse le 18 mars 2018 par
mushu14

Annonce d'une voiture

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai vu une annonce de voiture et la personne me propose transcash comme moyen de paiement est ce une arnaque ou non? svp urgent. Merci.

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Afrikarnak

Vente leboncoin, acheteur ne recup. pas l'objet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un ici saura me répondre.... J'ai mis une annonce sur le boncoin pour vendre un lit. Très rapidement (lundi 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MPMP10

Commande light in the box

Résolu

Ce matin j'ai débarqué ici parce que je m'inquiétais de n'avoir toujours pas reçu ma commande (une tablette tactile - 55€ frais de port inclus) ! Je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
alik01

Avis sur achat viagogo place foot

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a acheté des places de foot pour le match caen OM vendredi 2 decembre au soir stade Malherbe à Caen, car j'ai c...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Emi

Site de confiance

Résolu

Bonjour j'ai lut l'article sur les sites de confiance, j'ai fait une recherche sur https://network-tools.com/ pour le site www.runnowfr.com (pour d...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Judge_DT
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 14 834