Les discussions
Compte nickel
RésoluBonjour, depuis hier soir je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel compte nickel, ça m'affiche "problème technique". Merci de votre a...
Bmmagasin
RésoluBonjour J’ai commandé y’a 3 j aussi une paire de baskets , j’ai reçu ma confirmation de commande , j’ai été débité hier pour le bon montant! Et j’at...
Arnaque appel lettre recommandée
Résolubonjour, je viens de recevoir un appel soit disant ils ont une lettre recommandée mais ne connaisse pas bien mon adresse, je étonnée je demande si c'e...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...
Deposer un brevet gratuitement.
Résolubjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...
Braavoo :arnaque
Résolubonjour, attention je signale sur une arnaque BRAAVOO, une sociétée,qui vend la position 1 à vie ,sur google , yahoo et msn ,ce qui est faux,...
Demande d aide je me s en qu'ils me vol
RésoluBonjour, bonjour s.v.p je veux un renseignement . je me suis adressé a un compte dans facebook je lui on demander l'aide pour fa...
Un vendeur me demande mon # de compte paypal...
RésoluBonjour, Un vendeur dois me rembourser et me demande de lui donner mon numéro de compte Paypal. Je ne sais quoi lui donner comme infos. Quelqu'...
Amazon prime
RésoluBonjour/Bonsoir, je voulais bénéficier des 30 jours gratuit d'Amazon Prime mais je suis actuellement en vacances et 'ai laissé mon portable chez moi à...
Désinscription
RésoluBonjour, Mon mari souhaite se désinscrire du site FLICKR . C'est Yahoo qui semble gérer ce site de photographies et on ne sait comment faire pour avo...
Ledenicheur, le rang de popularité, c'est quoi ?
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un travail universitaire je doit travailler sur un produit, et j'aurai aimé m'aider du site ledenicheur.fr qui donne un clas...
Arnaque transcash
Résolu/FerméBonjour; Encore une de plus qui s'est fait avoir. Une personne qui vient de Martinique a vu mon cv sur pôle emploi et m'a contacté pour m'occuper de...
A quel prix je pourrais revendre un i5-6400
RésoluBonjour ! J'ai depuis 1 ans un I5-6400 sur ma config, et je veux passer a + puissant. A quel prix pourrais bien se revendre se cpu avec un venti...
Litige paypal. règlement compte acheteur
RésoluBonjour, j’ai vendu un objet sur le bon coin paiement par Paypal. L’achetdur est en suisse, Paypal me demande 450 euros pour placer mon compte en prem...
Transcash
Résolu/FerméBjr j ai ouvert un compte transcash par internet avec recharge chez buraliste ,combien de temps pour recevoir la carte merci
Mon commentaire desastreux pour internet .
Résolubonjour, il y a quelques semaines, j'ai écrit un commentaire désastreux d'internet, démontrant que ce dernier faisait plus de mal que de bien, je le p...
Acheter du bitcoin ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir où acheter du bitcoin ? Comment faire pour un debutant ? Je vous remercie d'avance. Cdlt
Plainte
Résolu/FerméBonjour ,depuis plusieurs années l'ex femme de mon petit ami me harcèle ,me vole des photos sur le portable de mon ami est m'inscrit sur des sites p...
H
RésoluJe suis une etudiante je voulais partir en canada a l université de laval mais après mes dossiers en ma dit d'envoyer à moneygram une somme de 250 do...
Amazon:matériel neuf et occasion
RésoluBonjour Je me pose la question de savoir pourquoi il y a du matériel d'occasion sur le E-commerce? D'où vient-il? Merci
Renseigment.
RésoluBonjour je voudrais savoir si plusieurs personne on dèjà eu affaire a ce numeros suivant, 00 225 77 60 03 52, pouvais vous me renseigner. Il sz font...
Viagogo billet de céline dion à marseille
RésoluBonjour J'ai acheter des billets pour aller voir Céline Dion à Marseille le 18/07/2017. Quand je vois les avis sur ce site j'ai tres peur de ne pas ...
Pris en vidéos a mon insu
RésoluBonjour J'ai été prise en vidéos par mon beau père alors que j'étais a moitié habillé.. Ma mère ne veux rien entendre que faire ?
Arnaque ou pas
Résolu/FerméBonjour, J’ai pris contact avec une personne hier sur messenger qui dit vouloir donner ses chiots « bouledogues français » mais comme elle est très...
Je ne commanderai plus chez aliexpress
RésoluJe ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...
Achat online chaussures i-class.fr
RésoluBonjour. J'ai acheté des chaussures en i-class.fr, qui en plus on couté très cher, et je n'arrive pas a contacter le site ou a recevoir la commande. ...
N° surtaxés...
RésoluBonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...
Achat de billets nominatifs sur viagogo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain. Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne...
Sites de streaming illégaux
Résolu/FerméBonsoir, Est-ce que regarder un film ou une série sur un site de streaming est légal? Ou plutôt quel sont les sites de streaming qui sont illégaux?...
Ai je le droit de demander de consulter cerfa14809
Résolu/Fermémesdames messieurs Le magasin but de ma ville .est en liquidation avant travaux or en cas de travaux, le commerçant doit remplir un formulaire cerf...
Renseignement douane suisse
Résolu/FerméBonjour à tous, Je m’apelle Damien j’ai 21 ans et j’ai acheté il y a 5 jours, une voiture en suisse que j’ai fait rapatrier en France. Seulement vo...
Droit de revendre une marque modifié
Résolu/FerméBonjour, je veux créer ma marque de vêtements, et j’aimerais savoir s’il est autorisé d’acheter un gros stock de vêtement d’une marque, comme 150 hood...
Arnaquer au secour
RésoluEn ce moment même je me fait arnaquer pars une dame qui était intéresser par ma vente et aussi pars le dhl je ne sais pas comment faire pour arrêter s...
Arnaque ebay/paypal nigéria
RésoluJe pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...
Escroquerie
RésoluBonjour, un appareil photo commandé pour Noel pas cher et reçu quelques jours avant Noel...pas de problème en ouvrant le colis, la trappe de l'accu...
Colis pas reçu
Résolubonjour j ai commandé depuis le début de mars jusqu'à ce jour rien comme par hasard je vois plus les articles que j ai commandé je ne pas suivre mon c...
Paiement sécurisé
RésoluBonjour* J'utilise le service e-carte bleue pour effectuer mes règlements sur internet, mais un souci se pose. Par exemple, sur Airbnb, je n'arriv...
Je n'ai pas reçu mes places de concert achetées sur viagogo
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai acheté le 16 mars 2 places de concert pour aller voir les One Direction à Londres et pour le moment je n'ai rien reçu alo...
Coli trompé d’adresse
RésoluBonjour, j’ai commandé plusieurs choses sur Ali express, l’adresse est bonne, le code postale aussi, tout, juste au lieu de mettre ma ville j’ai mis ...
Le site www.holein.fr est-il fible ppour les commande ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le www.holein.fr est-il fiable ou pas pour commander des chaussures. Je ne commande jamais sur internet et je ne veux...
Avis super-steroide.com
Résolu/FerméBonjour, je voudrais témoigner pour éviter que d'autres gens ne tombent dans le panneau. Le 8 janvier, je commande des anabolisants sur le site ...
Sammydress
RésoluBonjour, J'ai commande fin août et je n'ai tjs rien eu à ce jour. Sur le site, il marque que la commande est partie, cela fait 1 mois. Le reste, je...
J etait capturer par arnaque dans une chat webcame
Résolusalut j etait cpaturer par arnaque qui vient via chat FC dans msn et le chat etait une seule fois dans en a passer a video et dans les question j a...
Site aliexpress
RésoluBonjour* Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles. Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils ét...
Main courante et plainte
Résolu/FerméBonjour, Il y a eu une altercation suivi d'une bagarre avec mon chef, moi j'ai déposé une main courante auprès de la police le même jour, tandis que...
Annonce d'une voiture
Résolu/FerméBonjour. J'ai vu une annonce de voiture et la personne me propose transcash comme moyen de paiement est ce une arnaque ou non? svp urgent. Merci.
Vente leboncoin, acheteur ne recup. pas l'objet
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un ici saura me répondre.... J'ai mis une annonce sur le boncoin pour vendre un lit. Très rapidement (lundi 1...
Commande light in the box
RésoluCe matin j'ai débarqué ici parce que je m'inquiétais de n'avoir toujours pas reçu ma commande (une tablette tactile - 55€ frais de port inclus) ! Je m...
Avis sur achat viagogo place foot
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a acheté des places de foot pour le match caen OM vendredi 2 decembre au soir stade Malherbe à Caen, car j'ai c...
Site de confiance
RésoluBonjour j'ai lut l'article sur les sites de confiance, j'ai fait une recherche sur https://network-tools.com/ pour le site www.runnowfr.com (pour d...