Les discussions
Four micro-ondes
RésoluBonjour et merci à qui peux m'aider ! je ne trouve pas le mode d'utilisation d'un four micro-ondes marque "Candy". Référ...
Litige après vente d'un vélo
RésoluBonjour il y a maintenant plus d'un mois, mon fils a vendu un VTT, entièrement révisé or l'acheteur nous a contacté il y a 2 jours, la fourche étant...
Raccordement france télécom
RésoluBonjour, Mon ami est proprietaire d'une maison et quand il a pris internet orange il s'est aperçu que sa ligne téléphonique etait reliée à la commune...
J'ai reçu un message de maitre warry tiako
Résoluque j'ai gagné à la loterie Microsoft corporation adresse 01 BP 1117 Abidjan 01 République de la côte d'ivoire rue des arcades 2 plateaux cocody conta...
Arnaque ou pas
Résolubonjour à tous, je voudrais votre avis. Voilà,j'ai reçu un offre d'embauche pour servir de chauffeur à une personne handicapé qui travaillerait pour...
Mail suspect d'offre d'emplois
Résoluje suis a la recherche d'un emplois et suite a des recherches sur internet je reçois ceci. Pour ma part c la premiere fois que je tombe la dessus. De ...
Pointworld
Résolu/Fermébonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se désabonner de se site de malheur svp
Rue du commerce, l'art de payersans délai garantie
RésoluBonsoir à tous, Je vais vous raconte l'aventures d'un client qui ira à la concurrence et fera une jolie publicité dans son entourage. Au mois de...
Probleme de facturation est ce vrai ou pas
RésoluBonjour, J’ai reçu un message d’iCloud me disant : Nous avons tenté de débiter la somme correspondant à votre forfait de stockage iCloud de 50 Gole...
Arnaque le bon coin
RésoluBonsoir J’ai posté une annonce pour une recherche de chien sur le bon coin j’ai été contacté par une certaine Mme *** qui ne peux communiquer que pa...
Mon annonce siège auto du 25 mai 2018
RésoluBpnjour, Mon annonce est parue dans le bon coin hier,je reçois dans la foulée une SMS me me demandant si elle est vendue. On me joint un E-Mail pou...
Arnaque leboncoin - paiement dhl express
RésoluBonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...
Les frais de résiliations
Résolubonjour , j'ai fait un abonnement internet avec parabole réunion qui se termine le 30 juin 2018 et qui a duré 24 mois ,j'ai envoyé ma lettre de résili...
Menace webcam
RésoluBonjour j’étais qur bazoocam (nous allons sur Skype] )et une femme se mettait à nue et me le demandait aussi donc j’exécute et là elle m’envoie ma vi...
Fiabiliter des sites
RésoluConnaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,
Peur d'avoir un problème aidez moi svp
RésoluUne personne viens de posté une vidéo sur youtube en faisant croire que je suis l'hôteur de cette vidéo et donc que je les posté sur youtube si je ne ...
Enrouleur de bâche d'hiver
RésoluBonjour, je cherche un enrouleur de bâche d'hiver pour piscine de 12 x6 mêtres(lourde). Cordialement AA Configuration: Windows / Chro...
Coupon pcs sur leboncoin
RésoluBonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...
Arnaque
RésoluBonjour, Moi je n ai pas de compte microsoft du tout et j ai ete prelevé depuis ma carte bancaire de 39.99 euro pour microsoft xbox quesque je pe...
Création d'un site fan avec peut être du streaming
RésoluBonjour, bonjour, J'aimerai avoir vos avis constructifs, j'ai cherché un partout sur le net, rien n'est similaire à mon cas. Je souhaite faire u...
Arnaque à l'emploi
RésoluBonjour s’il vous plaît j’ai une question à vous soumettre voilà il y a quelques jours à peu près deux semaines j’ai reçu un mail de la part d’une per...
Je reçois des offres la redoute à mon travail !!
RésoluBonjour, Je suis hors de moi ! Je viens de recevoir un catalogue AMPM à mon travail ! Je n'ai jamais demandé cela et encore moins à mon travail ! ...
Colis d'une femme en angleterre
RésoluBonjour voilà une femme devait m'envoyer un colis comprenant plusieurs objets j'ai les photos, ensuite elle m'a réclamer des frais de dédouanement et ...
Escroquerie
RésoluJ'ai recue plusieurs mail d'un inconnue disant quil remettrais mon couple sur pieds en une semaine sens que je n'ai rien a faire pour peut chere se pe...
Mise en ligne vidéo montage
RésoluBonjour j'espère que vous allez bien ! J'ai une question concernant les montages vidéos. Je vous explique : Je suis actuellement stagiaire dans ...
Arnaque concernant une annonce posté
Résolubonjour je voudrais avoir une reponse concret concernant une annonce que j'ai posté sur le bon coin et que maintenant un certains mr. Rebeau jean-c...
Désimlocker un portable après résiliation sfr
RésoluMerci pour votre aide Cela fait 3 jours que je tente vainement de libérer mon portable acheté dans une boutique SFR
Femme cote d ivoire
Résolubonjour a tous, voila je sui en contact avec une fille de la cote divoire que jai rencontré sur un site de rencontre, et je rechercherai quelqun qui p...
Le partage de connexion
RésoluBonjour, Lors d’un voyage étant donné, que je n’ai pas Internet sur mon téléphone une ...
Frais de douanes aliexpress
RésoluBonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...
Livraison cdiscount
RésoluBonjour,a-t-il 1 site pour que www.cdiscount.com sache livré en Belgique et si oui pouvez vous me mettre 1 lien Merci d'avance
Arnaque par mandat cach ou transfert d argent
Résolubonjour a tous suite a une annonce passée sur le bon coin Jai faillit être arnaquée par un certain personnage ; je devais payer 212 euros de frais a l...
Site fiable ou non fiable
RésoluJe voudrai savoir si le site wwwjeveuxunhopital.fr est un site fiable ou une aenaque...merci pour vos reponses
Bonjour conseil
Résolu/FerméBonjour je me suis inscrit dans une plateforme universitaire après avoir passer mes examens . Il mon affichais les Notes sur la plateforme donc j ai...
Site de chaton a donner
RésoluBonjour voila je suis aller sur un site de chaton a donner mais voila la dame a dit que elle charge de tous point vus du chaton pour le transport ...
Que dois-je faire de ma boxe sfr contrat rompu ?
RésoluBonjour, J'envisage sérieusement de quitter mon opérateur télécoms SFR pour passer en souscrivant un autre contrat chez Bouygues Télécoms car je ne s...
Légalité site plus belle la vie en avance
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si tel site de streaming est légal: https://www.pblvreplay.com/ Merci d'avance, Laura
Désabonnement badoo
RésoluBonjour* Je désire me désabonne difficilement de tout les sites d rencontre Badoo HUGUEAVENUE ADOPTUNEMATURE svp
Justinfideles
RésoluBonjour Je me suis inscrite pour deux jours sur le site de rencontre justinfideles pour 1,95€ et deux jours plus tard .j'ai ete preveler de 99€ . S...
Un compte paypal étant au niger
RésoluBonjour Es que au niger le PayPal fonction ? Car après avoir créé mon compte et si je souhaite faire une transaction on me demande de lier mon compt...
Arnaque sur site de rencontre
Résolu/FerméBonjour, je me suis faite arnaquée sur un site de rencontre"nouvelle rencontre"je suis handicapée et on a profitée de ma situation.cet homme se faisa...
Commande chez boulanger
RésoluHello. Je n'ai encore jamais commandé chez Boulanger et un produit qui m'intéresse ne sera disponible en retrait qu'après l'avoir payé sur leur sit...
Ticket transcach
Résolu/FerméBonjour, J'ai1 ticket transcach pour me le faire rembourser ,j'ai suivi vos conseils et acheter une carte ,comment faire maintenant pour récupérer la ...
Compte nickel
RésoluBonjour, depuis hier soir je ne parviens pas à me connecter à mon espace personnel compte nickel, ça m'affiche "problème technique". Merci de votre a...
Bmmagasin
RésoluBonjour J’ai commandé y’a 3 j aussi une paire de baskets , j’ai reçu ma confirmation de commande , j’ai été débité hier pour le bon montant! Et j’at...
Arnaque appel lettre recommandée
Résolubonjour, je viens de recevoir un appel soit disant ils ont une lettre recommandée mais ne connaisse pas bien mon adresse, je étonnée je demande si c'e...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...
Deposer un brevet gratuitement.
Résolubjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...
Braavoo :arnaque
Résolubonjour, attention je signale sur une arnaque BRAAVOO, une sociétée,qui vend la position 1 à vie ,sur google , yahoo et msn ,ce qui est faux,...