Résilier contrat canal+ non signé
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : Je souhaite résilier mon abonnement auprès de CANAL+ (février 2009), et je suis client Orange. Je viens...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : Je souhaite résilier mon abonnement auprès de CANAL+ (février 2009), et je suis client Orange. Je viens...
Svp un contact téléphone ou email pour contacté viagogo......merci
Bonjour, Je voudrais poser une question concernant la location d'un appartement à Bruxelles, j'ai trouvé l'annonce sur internet et j'ai contacté le...
Bonjour je suis victime d'une arnaque à la webcam suite à un appel visio sur Facebook messenger depuis plusieurs heures , j'ai essayé de garder mon ca...
Bonjour, alors je voudrais commander des chaussures sur un site NIKE mais j'ai vu qu'elles étaient vraiment moins cher que sur les autres sites donc j...
Bonjour a tous moi j'ai commandé trois articles sur télé shopping et le problème, j'en ai reçu que 2 articles sur 3. Mais le plus formidable, j'ai...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai je pense aussi un petit problème d'arnaque en cours! Mon mari a payé sur le site de la prefecture pour un pa...
Bonjour, suite a une annonce sur un site de rencontre j'ai échange des mails avec une femme puis des messages sur une messagerie (viber) et après el...
Bonjour, Comment identifier et localiser une adresse mail Configuration: iPhone / Safari 11.0
bonjour j ai commande mon telephone sur amazon et comme j 'etais pas la le monsieur a deposer mon telephone mais j etais pas la et quelqu'un a pris l...
Bonjour, Moi aussi j'ai reçut ce mail heureusement j'ai vérifier et vos discutions mon confirmé l'arnaque merci faite vraiment attention voici un exe...
j ai reecu un mail de carla voyante je pensais etre facturee de 1 euros mais a ma grande surprise j ai ete debitee de 79 euros pui 29 euro ;;deux fois...
bonjour à tous, je suis confronter à un probléme j'ai acheté via eba* une nintendo ds lite à hong kong cela fait 3 semaines, ce matin je reçois un ...
Bonjour et merci à qui peux m'aider ! je ne trouve pas le mode d'utilisation d'un four micro-ondes marque "Candy". Référ...
Bonjour il y a maintenant plus d'un mois, mon fils a vendu un VTT, entièrement révisé or l'acheteur nous a contacté il y a 2 jours, la fourche étant...
Bonjour, Mon ami est proprietaire d'une maison et quand il a pris internet orange il s'est aperçu que sa ligne téléphonique etait reliée à la commune...
que j'ai gagné à la loterie Microsoft corporation adresse 01 BP 1117 Abidjan 01 République de la côte d'ivoire rue des arcades 2 plateaux cocody conta...
bonjour à tous, je voudrais votre avis. Voilà,j'ai reçu un offre d'embauche pour servir de chauffeur à une personne handicapé qui travaillerait pour...
je suis a la recherche d'un emplois et suite a des recherches sur internet je reçois ceci. Pour ma part c la premiere fois que je tombe la dessus. De ...
bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se désabonner de se site de malheur svp
Bonsoir à tous, Je vais vous raconte l'aventures d'un client qui ira à la concurrence et fera une jolie publicité dans son entourage. Au mois de...
Bonjour, J’ai reçu un message d’iCloud me disant : Nous avons tenté de débiter la somme correspondant à votre forfait de stockage iCloud de 50 Gole...
Bonsoir J’ai posté une annonce pour une recherche de chien sur le bon coin j’ai été contacté par une certaine Mme *** qui ne peux communiquer que pa...
Bpnjour, Mon annonce est parue dans le bon coin hier,je reçois dans la foulée une SMS me me demandant si elle est vendue. On me joint un E-Mail pou...
Bonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...
bonjour , j'ai fait un abonnement internet avec parabole réunion qui se termine le 30 juin 2018 et qui a duré 24 mois ,j'ai envoyé ma lettre de résili...
Bonjour j’étais qur bazoocam (nous allons sur Skype] )et une femme se mettait à nue et me le demandait aussi donc j’exécute et là elle m’envoie ma vi...
Connaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,
Une personne viens de posté une vidéo sur youtube en faisant croire que je suis l'hôteur de cette vidéo et donc que je les posté sur youtube si je ne ...
Bonjour, je cherche un enrouleur de bâche d'hiver pour piscine de 12 x6 mêtres(lourde). Cordialement AA Configuration: Windows / Chro...
Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...
Bonjour, Moi je n ai pas de compte microsoft du tout et j ai ete prelevé depuis ma carte bancaire de 39.99 euro pour microsoft xbox quesque je pe...
Bonjour, bonjour, J'aimerai avoir vos avis constructifs, j'ai cherché un partout sur le net, rien n'est similaire à mon cas. Je souhaite faire u...
Bonjour s’il vous plaît j’ai une question à vous soumettre voilà il y a quelques jours à peu près deux semaines j’ai reçu un mail de la part d’une per...
Bonjour, Je suis hors de moi ! Je viens de recevoir un catalogue AMPM à mon travail ! Je n'ai jamais demandé cela et encore moins à mon travail ! ...
Bonjour voilà une femme devait m'envoyer un colis comprenant plusieurs objets j'ai les photos, ensuite elle m'a réclamer des frais de dédouanement et ...
J'ai recue plusieurs mail d'un inconnue disant quil remettrais mon couple sur pieds en une semaine sens que je n'ai rien a faire pour peut chere se pe...
Bonjour j'espère que vous allez bien ! J'ai une question concernant les montages vidéos. Je vous explique : Je suis actuellement stagiaire dans ...
bonjour je voudrais avoir une reponse concret concernant une annonce que j'ai posté sur le bon coin et que maintenant un certains mr. Rebeau jean-c...
Merci pour votre aide Cela fait 3 jours que je tente vainement de libérer mon portable acheté dans une boutique SFR
bonjour j'ai passé une commande le 30/04/18 toujours pas reçue
bonjour a tous, voila je sui en contact avec une fille de la cote divoire que jai rencontré sur un site de rencontre, et je rechercherai quelqun qui p...
Bonjour, Lors d’un voyage étant donné, que je n’ai pas Internet sur mon téléphone une ...
Bonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...
Bonjour,a-t-il 1 site pour que www.cdiscount.com sache livré en Belgique et si oui pouvez vous me mettre 1 lien Merci d'avance
bonjour a tous suite a une annonce passée sur le bon coin Jai faillit être arnaquée par un certain personnage ; je devais payer 212 euros de frais a l...
Je voudrai savoir si le site wwwjeveuxunhopital.fr est un site fiable ou une aenaque...merci pour vos reponses
Bonjour je me suis inscrit dans une plateforme universitaire après avoir passer mes examens . Il mon affichais les Notes sur la plateforme donc j ai...
Bonjour voila je suis aller sur un site de chaton a donner mais voila la dame a dit que elle charge de tous point vus du chaton pour le transport ...
Bonjour, J'envisage sérieusement de quitter mon opérateur télécoms SFR pour passer en souscrivant un autre contrat chez Bouygues Télécoms car je ne s...