Showroom privé montant prelevé et pas de colis
Résolu/Fermé
Bonjour,
Debut fevrier 2015, j ai passé une commande de jouets en bois pour un montant d un peu plus de 30 euros ainsi qu une commande de chaussures d un montant d un peu plus de 17 euros, commande reglées via Paypal. debut mars ces deux montant ont ete prelevés mais showroom privé n a aucunes connaissances de ces deux commandes . la personne que j ai eu au service clients ( qui au passage a ete désagréable, me coupant chaque fois la parole avec un ton impatient ) me demande de lui envoyer mon relevé de banque par mail ! c est une blague , je ne vais tout de meme pas leurs envoyé un relevé de banque , ils doivent bien etre capable de retrouver des sommes prelevées ? pouvez vous m aidez sur la marche a suivre pour regler ce probleme s il vous plait ?
Debut fevrier 2015, j ai passé une commande de jouets en bois pour un montant d un peu plus de 30 euros ainsi qu une commande de chaussures d un montant d un peu plus de 17 euros, commande reglées via Paypal. debut mars ces deux montant ont ete prelevés mais showroom privé n a aucunes connaissances de ces deux commandes . la personne que j ai eu au service clients ( qui au passage a ete désagréable, me coupant chaque fois la parole avec un ton impatient ) me demande de lui envoyer mon relevé de banque par mail ! c est une blague , je ne vais tout de meme pas leurs envoyé un relevé de banque , ils doivent bien etre capable de retrouver des sommes prelevées ? pouvez vous m aidez sur la marche a suivre pour regler ce probleme s il vous plait ?
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Afrikarnak
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Bonjour
1- Mise en demeure de livrer sous X jours.. LRAR.
Ensuite si rien ne se passe au bout de 30 jours tu es en droit d'exiger un remboursement. Cf C.C L 138-1:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-01-23/
2- Rétractation Cf C.C L 121-21 alinéa 2
Le remboursement doit se faire sous 14 jours.. Précise dans ta LRAR que si ce délai n'est pas respecté tu saisis la Justice de Proximité dont dépend ton domicile (Vente à distance) en vue d'une Injonction de Payer.. Tous les frais seront à la charge de S.R.P (Plus D&I).
Tu fourniras au Juge la preuve de paiement..
A+
1- Mise en demeure de livrer sous X jours.. LRAR.
Ensuite si rien ne se passe au bout de 30 jours tu es en droit d'exiger un remboursement. Cf C.C L 138-1:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-01-23/
2- Rétractation Cf C.C L 121-21 alinéa 2
Le remboursement doit se faire sous 14 jours.. Précise dans ta LRAR que si ce délai n'est pas respecté tu saisis la Justice de Proximité dont dépend ton domicile (Vente à distance) en vue d'une Injonction de Payer.. Tous les frais seront à la charge de S.R.P (Plus D&I).
Tu fourniras au Juge la preuve de paiement..
A+
Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?
Merci, Elsa