Showroom privé montant prelevé et pas de colis

Résolu/Fermé
sylmatt - 23 mars 2015 à 08:43
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 mars 2015 à 15:38
Bonjour,
Debut fevrier 2015, j ai passé une commande de jouets en bois pour un montant d un peu plus de 30 euros ainsi qu une commande de chaussures d un montant d un peu plus de 17 euros, commande reglées via Paypal. debut mars ces deux montant ont ete prelevés mais showroom privé n a aucunes connaissances de ces deux commandes . la personne que j ai eu au service clients ( qui au passage a ete désagréable, me coupant chaque fois la parole avec un ton impatient ) me demande de lui envoyer mon relevé de banque par mail ! c est une blague , je ne vais tout de meme pas leurs envoyé un relevé de banque , ils doivent bien etre capable de retrouver des sommes prelevées ? pouvez vous m aidez sur la marche a suivre pour regler ce probleme s il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35499 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 14 416
23 mars 2015 à 09:35
Bonjour

1- Mise en demeure de livrer sous X jours.. LRAR.

Ensuite si rien ne se passe au bout de 30 jours tu es en droit d'exiger un remboursement. Cf C.C L 138-1:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028747761/2015-01-23/

2- Rétractation Cf C.C L 121-21 alinéa 2

Le remboursement doit se faire sous 14 jours.. Précise dans ta LRAR que si ce délai n'est pas respecté tu saisis la Justice de Proximité dont dépend ton domicile (Vente à distance) en vue d'une Injonction de Payer.. Tous les frais seront à la charge de S.R.P (Plus D&I).
Tu fourniras au Juge la preuve de paiement..

A+
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 09:37
merci beaucoup pour votre reponse .
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 mars 2015 à 10:49
Bonjour sylmatt,

Je suis désolée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 13:50
Bonjour, je n ai pas noté les numeros de commandes mais j ai les numeros de transaction Paypal , cela doit etre suffisant pour retrouver mes commandes ?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 mars 2015 à 15:38
Sylmatt,

Je vous ai répondu par message privé.
Je vous invite donc à consulter ma réponse.

Elsa
0