Obliger un site de jeux en ligne à respecter une annulation
Résolu
gaby690
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
marie -
marie -
Bonjour,
Cherchant une astuce sur ce forum pour dépanner mon Netboock utilisé pour mes relevés photovoltaïques, j'ai été dirigé sur un site (Bestscorewins'com), me proposant pour un Euro une tablette(dont je n'ai que faire).
Mais voulant aller consulter le conseil recherché, j'ai consenti les renseignements et paiement d'un Euro sur carte bancaire et adresse personnelle, cliqué sur conditions générales,(une dizaine de pages en anglais que je ne pratique pas).
Après avoir cliqué j'ai eu la surprise d'être sur une page de jeux en ligne facturés, en français.
J'ai aussitôt fait traduire en français les conditions générales et découvert que sous 3 jours je pouvais annuler un abonnement de 64 € mensuels automatiquement renouvelé sans cela!
J'ai aussitôt le message d'enregistrement, envoyer un renoncement, mais je viens de recevoir la confirmation de prélèvement bancaire de 91,50€, plus frais de commission à l'étranger, soit près de 50% plus que l'abonnement que j'ai annulé avant la date limite.
Mon message d'annulation n'a pas été honoré, cela peut durer ; que puis-je faire?
Merci de me dépanner, je ne veux pas payer pour des jeux que je ne pratique Jamais!
Cherchant une astuce sur ce forum pour dépanner mon Netboock utilisé pour mes relevés photovoltaïques, j'ai été dirigé sur un site (Bestscorewins'com), me proposant pour un Euro une tablette(dont je n'ai que faire).
Mais voulant aller consulter le conseil recherché, j'ai consenti les renseignements et paiement d'un Euro sur carte bancaire et adresse personnelle, cliqué sur conditions générales,(une dizaine de pages en anglais que je ne pratique pas).
Après avoir cliqué j'ai eu la surprise d'être sur une page de jeux en ligne facturés, en français.
J'ai aussitôt fait traduire en français les conditions générales et découvert que sous 3 jours je pouvais annuler un abonnement de 64 € mensuels automatiquement renouvelé sans cela!
J'ai aussitôt le message d'enregistrement, envoyer un renoncement, mais je viens de recevoir la confirmation de prélèvement bancaire de 91,50€, plus frais de commission à l'étranger, soit près de 50% plus que l'abonnement que j'ai annulé avant la date limite.
Mon message d'annulation n'a pas été honoré, cela peut durer ; que puis-je faire?
Merci de me dépanner, je ne veux pas payer pour des jeux que je ne pratique Jamais!
A voir également:
- Obliger un site de jeux en ligne à respecter une annulation
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Site de Droit canadien (Ottawa).. Difficile de faire respecter son droit à une résiliation effectuée de manière régulière..
Se méfier des offres miraculeuses frôlant le gratos.. L'offre à UN euro a pour seul but d'obtenir les infos XCB du pigeon.. Lequel pigeon ne prend pas le temps de lire les CGV pour en savoir plus. Autre cas de figure: les CGV sont dans une langue que l'on ne comprend pas (Chinois, bengali, anglais etc..). Dans ce cas on s'abstient!
En général les sites proposant des offres trop belles pour être vraie (Une tablette à UN euro par exemple..) ont une clause écrite en petit et noyée dans les CGV indiquant qu'il faut se désinscrire sous X minutes ou jours (Ici il est précisé 3 jours Cf. § 'Subscription') sous peine de se retrouver 'abonné' à on ne sait quoi..
Et si l'on éprouve un besoin impérieux d'aller sur un site miracle il est fortement conseillé de n'utiliser qu'une Carte Virtuelle limitant les dégâts..
A+
Site de Droit canadien (Ottawa).. Difficile de faire respecter son droit à une résiliation effectuée de manière régulière..
Se méfier des offres miraculeuses frôlant le gratos.. L'offre à UN euro a pour seul but d'obtenir les infos XCB du pigeon.. Lequel pigeon ne prend pas le temps de lire les CGV pour en savoir plus. Autre cas de figure: les CGV sont dans une langue que l'on ne comprend pas (Chinois, bengali, anglais etc..). Dans ce cas on s'abstient!
En général les sites proposant des offres trop belles pour être vraie (Une tablette à UN euro par exemple..) ont une clause écrite en petit et noyée dans les CGV indiquant qu'il faut se désinscrire sous X minutes ou jours (Ici il est précisé 3 jours Cf. § 'Subscription') sous peine de se retrouver 'abonné' à on ne sait quoi..
Et si l'on éprouve un besoin impérieux d'aller sur un site miracle il est fortement conseillé de n'utiliser qu'une Carte Virtuelle limitant les dégâts..
A+
Bonjour,
Pouvez fournir le nom de ce fameux jeu et de la page où vous vous êtes inscrit ?
Si c'est une arnaque, vous devriez contacter votre banque afin de faire opposition à ces prélèvements.
Pouvez fournir le nom de ce fameux jeu et de la page où vous vous êtes inscrit ?
Si c'est une arnaque, vous devriez contacter votre banque afin de faire opposition à ces prélèvements.
Re:
Mais quel est leur pays d'origine? C'est dit ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31440205-obliger-un-site-de-jeux-en-ligne-a-respecter-une-annulation#2
A+
Mais quel est leur pays d'origine? C'est dit ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31440205-obliger-un-site-de-jeux-en-ligne-a-respecter-une-annulation#2
A+
Bonjour, la même aventure vient de m'arriver. En répondant à un court sondage sur Chrome, je me suis gratifié d'une offre à1€ pour une tablette qui en vaut 89€. Je n'ai pas hésité et rempli pour payer par CB(1€) et je suis retrouvé sur le site de BESTSCOREWINS, un site de jeu où je serai prélevé chaque mois de 89€. Très malin le cheminement. J'ai immédiatement effacé mes données bancaires pensant recevoir un message. Mais rien. Sur mon compte, pour l'instant, rien. J'attends demain. Mais il faut prévenir le maximun de personnes. C'est une grosse arnarque. Enfin demain, si il le faut, plainte à la gendarmerie, courrier au procureur, coup de fil à la banque. A+
Je viens de leur envoyer un mail assez menaçant.
Voici leur réponse, au moins ils sont réactifs:
Hello
Thank you for contacting Bestscorewins support.
This is to confirm we have received your e-mail.
Our support team are looking into your request, and will reply to your query as soon as possible.
Best regards,
Bestscorewins Support Team
Je viens de leur envoyer un mail assez menaçant.
Voici leur réponse, au moins ils sont réactifs:
Hello
Thank you for contacting Bestscorewins support.
This is to confirm we have received your e-mail.
Our support team are looking into your request, and will reply to your query as soon as possible.
Best regards,
Bestscorewins Support Team
Bonjour, vous avez certainement raison. Le lendemain matin, j'ai reçu le message suivant:
Response to your ticket
Bonjour
Merci d'avoir envoyé votre demande au service client de Bestscorewins.
Votre compte a été supprimé et d'autres frais ne vous seront plus facturés.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
L'équipe de soutien de Bestscorewins.
J'ai tout de même appelé ma banque et j'ai décidé de faire opposition à ma CB. Bon week-end
Response to your ticket
Bonjour
Merci d'avoir envoyé votre demande au service client de Bestscorewins.
Votre compte a été supprimé et d'autres frais ne vous seront plus facturés.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
L'équipe de soutien de Bestscorewins.
J'ai tout de même appelé ma banque et j'ai décidé de faire opposition à ma CB. Bon week-end
Bonjour, je reviens sur ce thème. J'ai laissé passer quelques jours sans faire opposition à ma CB malgré l'insistance de ma banque. J'ai reçu un message du support comme suit
"Bonjour
Merci d'avoir envoyé votre demande au service client de Bestscorewins.
Nous sommes terriblement désolés mais il semble que votre compte n'a pas effacé quand on vous a dit qu'il avait et par conséquent, vous m'a fait payer la redevance mensuelle d'abonnement. Nous avons remboursé l'argent dans votre compte bancaire et effectivement supprimé votre compte avec nous. Notez que cela pourrait prendre jusqu'à 7-10 jours ouvrables pour atteindre votre compte.
Nous vous souhaitez une très bonne journée.
Cordialement,
L'équipe de soutien de Bestscorewins
J'ai été débité pour un total de 96 euros sur un compte en Chine. J'ai appelé ma banque pour me faire envoyé un kit à leur retourner, fait opposition à ma CB et déposer une plainte au poste de police.
C'est hallucinant. A faire circuler. Je vous tiendrai au courant.
"Bonjour
Merci d'avoir envoyé votre demande au service client de Bestscorewins.
Nous sommes terriblement désolés mais il semble que votre compte n'a pas effacé quand on vous a dit qu'il avait et par conséquent, vous m'a fait payer la redevance mensuelle d'abonnement. Nous avons remboursé l'argent dans votre compte bancaire et effectivement supprimé votre compte avec nous. Notez que cela pourrait prendre jusqu'à 7-10 jours ouvrables pour atteindre votre compte.
Nous vous souhaitez une très bonne journée.
Cordialement,
L'équipe de soutien de Bestscorewins
J'ai été débité pour un total de 96 euros sur un compte en Chine. J'ai appelé ma banque pour me faire envoyé un kit à leur retourner, fait opposition à ma CB et déposer une plainte au poste de police.
C'est hallucinant. A faire circuler. Je vous tiendrai au courant.
L'annulation est enfin acceptée!
Après avoir vainement envoyé des mels de réclamation depuis ma messagerie, sans aucune réponse, je me suis décidé à aller sur le site et sur "support", j'ai renouvelé le message préalablement difficilement traduit sur "Google traduction", précisant ma volonté de poursuivre en justice ce site, en cas de continuité des prélèvements. .
A peine dix minutes passées, j'ai reçu un message m'assurant de "leur bonne volonté" à me désinscrire".
Bilan; pas mal de temps perdus, plus de 91 € de prélevés et toujours pas de solution de réparation pour mon Eeepc900, sujet qui m'a amené à être hameçonné sur ce site!