Litige avec free
Résolu
Pat
-
18 mars 2015 à 13:33
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 21 mars 2015 à 16:15
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 21 mars 2015 à 16:15
A voir également:
- Litige avec free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
2 réponses
letotof
Messages postés
2043
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
397
20 mars 2015 à 12:26
20 mars 2015 à 12:26
salut
la seule façon de réglé ton probleme c'est de les appeler et de leur parler en les caressent dans le bon sans du poils en faisant en sorte de mettre la personne que tu a au téléphone a ta place et la la personne fera en sorte de te satisfaire au mieux .
il ne faut pas croire que ceux qui travail les opérateurs soit la que pour l'argent comme la plus part des gents le pense ils sont aussi des humains et sa se trouve encore plus pauvre que la plus part des abonner.
la seule façon de réglé ton probleme c'est de les appeler et de leur parler en les caressent dans le bon sans du poils en faisant en sorte de mettre la personne que tu a au téléphone a ta place et la la personne fera en sorte de te satisfaire au mieux .
il ne faut pas croire que ceux qui travail les opérateurs soit la que pour l'argent comme la plus part des gents le pense ils sont aussi des humains et sa se trouve encore plus pauvre que la plus part des abonner.
Bonjour,
Je tenais à te remercier pour le numero non surtaxé
Aujourd'hui,j'ai recu un mail de Free
- les frais de dédommagements sont revus à la hausse.
- le materiel est bien chez eux.
Merci à vous et a Free .
Je suis content tout rentré dans l'ordre.
Un grand merci
Je tenais à te remercier pour le numero non surtaxé
Aujourd'hui,j'ai recu un mail de Free
- les frais de dédommagements sont revus à la hausse.
- le materiel est bien chez eux.
Merci à vous et a Free .
Je suis content tout rentré dans l'ordre.
Un grand merci
letotof
Messages postés
2043
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
397
21 mars 2015 à 16:15
21 mars 2015 à 16:15
de rien pour moi c'était facile j'ai juste été sur google et tapé "téléphone Free" et il mon mis plein de lien et j'ai trouver celui qui avais les numéros que je t'es donner maintenant il faut que tu met ton probleme comme resolu
20 mars 2015 à 17:30
Si je pouvais obtenir quelqu un au telephone ce serait beaucoup plus simple.
Quel numero faire si c est un 890 impossible, je suis resté 25 mn pour rien
Je ne vois a mon grand regret pas de solution
20 mars 2015 à 19:06
Numéro non surtaxé : 0811700233
et voici un lien ou tu pourra les avoir parmi tous les numero
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Cdiscount_114853_Service-clients_.php