Litige avec free

Résolu
Pat - 18 mars 2015 à 13:33
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 21 mars 2015 à 16:15
Bonjour,

Suite à ma resiliation chez free j' ai recu 2 mails
Le 1 spécifiant qu il n avait pas recu le materiel
Celui ci a été envoye le 12/3 en colissimo recommande
Sur suivi du colissimo colis arrive à aulnay ( je suis a neuilly plaisance) le 13/3
Mon probleme la poste ne m'a pas retourné a
A R
Second mail, j'ai demandé des frais de délogement pour 40 jours sans telephone
On me spécifie queque j'ai utilisé les services , il faudrait que free regarde mes factures de telephone plus rien apres le 21 janvier jusqu'au jour de la resiliation
Et pourquoi ma voisine d'en face chez free a obtenu 2 mois de dédommagements.
Je suis dégouté et je vais rendre visite à mes 8 voisins qui sont encore Free dans la rue et leur montrer les mails reçus
Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
20 mars 2015 à 12:26
salut

la seule façon de réglé ton probleme c'est de les appeler et de leur parler en les caressent dans le bon sans du poils en faisant en sorte de mettre la personne que tu a au téléphone a ta place et la la personne fera en sorte de te satisfaire au mieux .

il ne faut pas croire que ceux qui travail les opérateurs soit la que pour l'argent comme la plus part des gents le pense ils sont aussi des humains et sa se trouve encore plus pauvre que la plus part des abonner.
0
Bonjour
Si je pouvais obtenir quelqu un au telephone ce serait beaucoup plus simple.
Quel numero faire si c est un 890 impossible, je suis resté 25 mn pour rien
Je ne vois a mon grand regret pas de solution
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
20 mars 2015 à 19:06
voici un numero pour les avoir

Numéro non surtaxé : 0811700233

et voici un lien ou tu pourra les avoir parmi tous les numero

https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Cdiscount_114853_Service-clients_.php
0
Bonjour,
Je tenais à te remercier pour le numero non surtaxé
Aujourd'hui,j'ai recu un mail de Free
- les frais de dédommagements sont revus à la hausse.
- le materiel est bien chez eux.
Merci à vous et a Free .
Je suis content tout rentré dans l'ordre.
Un grand merci
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
21 mars 2015 à 16:15
de rien pour moi c'était facile j'ai juste été sur google et tapé "téléphone Free" et il mon mis plein de lien et j'ai trouver celui qui avais les numéros que je t'es donner maintenant il faut que tu met ton probleme comme resolu
0