Retour de nos voyantes de voyance web sur "***"

Résolu
bea7644 -  
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour c'est bea je voulais vous informer que thalia ysis angela et bientot peut etre geneviève sont sur *** en tchat gratuit vous pouvez discuter avec elle !! voila j'étais trop contente de parler a thalia et angela hier je voulais vous passer le message

*** supprimé par la modération, la pub pour un site qui plus est...douteux n'est pas conforme avec la charte de CCM

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut

6
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371

Salut Transat,
Comme dirait doris, il faut vraiment être c.. pour croire en ces co....ies
Cordialement.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut bendrop
0
billieh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut bendrop et Transat,
Je suis sûre que vous ne me tiendrez pas rigueur d'oser m'immiscer dans vos échanges et de vous saluer, puisque vous avez commencé (sauf que moi, je n'insulte personne !)
Alors, des tréfonds de ma connerie abyssale, je tenais à vous dire que ma soi-disant connerie se porte fort bien, que je l'entretiens précieusement, tout comme la politesse, denrée rare et en voie d'extinction, à l'évidence...
Ca m'amuse toujours de voir à quel point c'est facile d'insulter les gens, planqué derrière son clavier (et à 2 ou 3 pour surenchérir, c'est toujours + drôle...),
Les c..... vous saluent :)
Très cordialement,
0
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 371

Pour billieh
Cette phrase ne s'adresse pas à toi en particulier donc si tu le prends mal c'est ton problème. Et je précise que cette discussion n'a rien à faire sur un forum d'entraide informatique.
Cordialement.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Es-tu au courant ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Utilisateur anonyme

Salut Transat

Je laisse le nom visible dans ton post... vu qu'il consiste à une mise en garde contre ce type de site pour le moins... euh... douteux !....

@++
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > Utilisateur anonyme

Salut
Ok .Elle commençait à m'échauffer sérieusement les oreilles :-))
Bon weekend et amitiés
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me demande si je ne vais pas monter mon propre site de voyance car il y a tellement de gens prêts à croire n'importe quoi qu'il y a de l'argent à se faire facilement.
1
isab7377

Merci beaucoup c est gentil!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billieh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Béa, pour l'info.
D'ailleurs, j'ai vu que Perle et Laëtitia s'y trouvaient aussi...
J'ai jeté un coup d'oeil : un peu bizarre leur tchat gratuit,
je n'ai pas encore essayé, je n'ai vu aucun voyant que je connaissais.
Tu as pu leur poser des questions comme on pouvait le faire en salon public sur VW ?
0

et pour enfoncer le clou

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0