Demande d aide

Résolu
sote31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sote31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai fait une commande et je pense que le site est bidon sur un site de pilule pour maigrir merci de m aider......

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
tu ne donnes pas le site, mais si par malheur tu recevais ces m... balance tout ça vite fait à la poubelle*
c'est du gros n'importe quoi et tu peux même y laisser ta peau!
vas sur le forum médecin.. les toubibs te diront que les pilules pour maigrir, CA N'EXISTE PAS!
2
sote31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais c est pour sa que je veut tout annuler et le site c'est sur une pub sa s apl slimginix pro merci de me dire quoi faire
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Des pilules pour maigrir!!! moi je vais te dire combien tu vas perdre...quelques dizaines ou centaines d'euro..c'est certain.
1