Colis perdu?
Résolu
chouane97400
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
chouane97400 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouane97400 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tous le monde alors je vien ressament faire un achat sur asos le 11 février la date de livraison etait prevu pour les 27 février j'ai donc envoyé un mail au site qui ma diriger vers la poste mais helas je craint que mon colis soit égaré
A voir également:
- Colis perdu?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Suivi colis - Guide
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Est-ce que le site en question t'a envoyé un avis d'expédition avec un N° de suivi colis ou autres car cela est notifié dans leurs conditions générales de ventes .
Je viens de voir sur ton profil que tu es résidente de l'ile de la Réunion ce qui peut éventuellement être la cause du retard de livraison (également précisé dans les conditions générales de ventes)
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Est-ce que le site en question t'a envoyé un avis d'expédition avec un N° de suivi colis ou autres car cela est notifié dans leurs conditions générales de ventes .
Je viens de voir sur ton profil que tu es résidente de l'ile de la Réunion ce qui peut éventuellement être la cause du retard de livraison (également précisé dans les conditions générales de ventes)
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
chouane97400
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Effectivement j'ai bien reçu un avis d' expédition avec le N et je suis bien de la reunion on vien justement de m'envoyer un émail et de patienter a nouveau jusqu'au 14