Vista print - la grosse arnaque
RésoluBonjour, Je vois qu'il y a du monde qui se sont faits arnaquer par Vista Print, et bien moi c'est tout récent. Un mois après la date de livraison tou...
Bonjour, Je vois qu'il y a du monde qui se sont faits arnaquer par Vista Print, et bien moi c'est tout récent. Un mois après la date de livraison tou...
Bonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...
Bonjour, Je vous voudrait me renseigner s'il existe bien un cabinet notarial qui size à 15,avenue stemeiz, résidence Horé 3ème étage porte106 BENIN...
Bonjour, Esce que je peut faire confiance au site servicefinancepaire.com pour faire un pret Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Je suis un jeune graphiste et avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais vous demander si... Je prends une image sur internet ensuite ...
Bonjour, J'ai toujours rêvée d'avoir un berger allemand donc j'ai était voir sur internet et j'ai trouvé une annonce j'ai envoyé un mail et j'ai eu ...
bonjour j ai vu une annonce donne perroquet j ai pris contacte avec la personne elle m écrit quelle a bien reçus mon message et notre gris du Gabon es...
Bonjour à tous, J'ai fais des recherches mais j'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je suis sur le point de créer un site web dans lequel...
Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et on me dis que mon colis est perdu ????!!! Est ce que je vais recevoir ce colis ou être remboursee ????
Bonjour, j'ai du mal a savoir a quoi le 44 (taille européenne) correspond sur ce site. Je tombe sur des " 16 L34 " je ne sais pas du tout a quoi ca co...
Il m'est arrivée la même chose ce jour, juste après avoir mis une annonce sur le Bon Coin pour des chaussures, je reçois un sms d'une certaine Débora ...
Bonjour, J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevé...
j'achete rue du commerce payement en 3x avec ma carte un android wiko 1er prelevement le 2 decembre ok or le 27 decembre je perds ma carte et fai...
Bonjour, j'ai reçue mon colis ( de maquillage E.L.F expédier par colissimo ) pendant mes vacances et quand j'ai voulu le récupérer la dame m'as dt qu'...
En 2008 , j'ai porté plainte a la GRC du Canada concernant une arnaque aux sentiments. Dernierement mon arnaqueuse m'a contactée me disant qu'elle ét...
Bonjour, j'ai eu la même proposition que l'article que j'ai lu sur ce site, à savoir que quelqu'un se fait passer pour un malade canadien, en fin de v...
Bonjour, Je ne peux me désinscrire d un site de rencontre TWO . IL y a une possibilité sur ce site de le faire mais je n ai plus de mot de pass...
Bonjour, j'ai passé une commande le 02/08 sur le site nike-soldes.com avec une confirmation de paiement de la part de dollarcollect.com mais je n'a...
Bonjour, Ne trouvant pas d'avis sur le net concernant le site http://www.sacochestore.com/index.cfm ; je voulais savoir si vous en aviez déjà enten...
bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...
bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit d'encaisser un cheque avant envoyer l'objet car je pense que c'est une arnaque merci a vous
Je viens de recevoir un meal de cette Fondation. J'aurais, me dit-on gagner à leur loterie un gain de 250.000 euros (rien que ça ! ). J'ai recherché ...
Bonsoir, Sur un site de rencontre, je décide de parler à un homme très charmant du nom de marc vassel.... Il me répond et depuis s'est ouvert des ...
Bonjours chers Membres de Comment ça marche, Tout d'abord je voudrais vous exposer mon problème concernant un produit de chez "Nvidia" commandé sur...
Salut tout le monde , Voila je suis a la recherche de Supra , j'ai trouvé ce site ou j'ai trouvé la paire que je voulais : http://www.chaussuresup...
Bonsoir Juste pour mettre en garde contre le site showroomprive, les gens y sont incompétents, vraiment, lorque le l'on parle d'une demande de rem...
Bonjour, Attention aux utilisateurs du site ameli : mail reçu soit-disant de la part de : "ameli.assurance.fr@gmail.com" FAUX site bien sur ( ...
attention, plusieurs annonces circulent concernant un chaton maine coon, femelle de 4 mois à donner. Lorsque vous répondez à l'annonce, vous recevez...
Monsieur, Madame. Il se passe en ce moment une arnaque formidable, très intelligente. Sur le site de vente aux enchères : www.Prixbombe....
Bonjour j'ai casser mon telephone (wiko sunset ) de l'interieure acheter a geanr est ce que avec la simple garantie il peuvent me le reparer ou il fa...
Bonjour,j'ai passé une commande début Janvier et j'attend toujours, la livraison se fait avec GLOBALPOST je ne connait pas cette filière et je ne sais...
bonjour, je reçois ce matin un mail de free qui me dit que ma facture de 15.99 eur n'a pas été réglée et me demande de cliquer sur mon espace client ...
Bonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...
Bonjour, j'ai un problème avec un certain site nommez Aliexpress --> https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home...
Bonjour, Je connais un dénommer Jean Pirois qui se prêtent être architecte, qui à pris contact avec ma soeur par Facebook, en lui faisant croire Mo...
Bonjour Voilà J'ai reçu un message sur Skyrock d'une personne que je connais pas et il a voulu mon e-mail ensuite il a venue me parle et il m'a en...
Bonjour je viens de me faire anarquée par Skype jai 14ans et c'est une fausse fille qui ma dit de montrer mes partis intimes alors comme un con je l'a...
Ainsi, moi aussi je viens de recevoir un e-mail soit disant venant de la fondation de Bill Gates. Il est dite sur cet e-mail que j'ai été tiré au sort...
bonjour voila en fait une dame du nom de nadine doper sur facebook veux bien me faire un pret bien evidemment par western union que faire !!!!!
suite a une demande de recherche de prêt bancaire sur un site suisse anibis.ch on a été contacté par un suisse sois disant avec pièce d'identité rect...
Bonjour le 22.11.13 je commande mon téléphone cellulaire en provenance de chine c'est un Mtk6589 n9000 le vendeur me dit qu 'il 'a envoyer samedi bon ...
Bonjour, j ai un probleme une video de moi a ete mis sur you tube a mon insu et j ai recu un email aujourd hui d un certain gerard gauthier police i...
Bonjour, Je viens de faire connaissance d'un site où les prix sont très abordables. Je vous mets le lien : http://www.lookunique.eu/ J'hésite et ...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu un peut connaître la procédure à suivre pour porter plainte contre l'opérateur free. J'ai eu un soucis à cause de ...
Bonsoir les Amis , Voila je suis un jeune homme de 21 ans , Actuellement Je suis Superviseur Dans un Centre D'Apelle J'adore Faire du sport malheurese...
Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...
J'ai trouvé sur un site des air max 1 à 38 euro. Ce site s'appelle Super Natural Ride Nike et je ne sais pas si il est fiable. J'ai peur d'une arnaque...
bonsoir a tous voila le problème avec le sav qui est de mauvaise foi bonjours , problème carte mère msi mpower z77 14/01/2013 Commande rueducommer...
Bonjour SPB Je suis assurée chez SPB. Comment ça se passe si j achète un téléphone à un particulier qui, lui, est en possession de la facture à son...
ci dessous mail avec entête de PAYPAL 01 Juin 2013 15:17:05 CET Numéro de transaction: 9YU022466S0636016 Bonjour Vous avez reçu un ...