LIVRAISON LIGHTINTHEBOX

Résolu
JOPLA06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JOPLA06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé 3 articles le 12/02/2015 sur le site Light in the box et à ce jour toujours rien et pas de moyens de les contacter.
Apres avoir lu tous les post sur le sujet, je suis entrain de me dire que le site est crapuleux !

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

1) C'est avant qu'il faut faire une recherche sur la fiabilité d'un site,
2) Crapuleux, non, chinois, oui, les lois sont différentes.
0
JOPLA06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais évidemment que cela serait long mais je pensais recevoir quelque chose ou possibilité de réclamer :-(
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > JOPLA06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beaucoup de produits fournis par ses boites lointaines sont des contrefaçons. Les Douanes les bloquent à la frontière et, éventuellement, font payer une amende au commanditaire.
0
JOPLA06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vous pensez que c'est mort ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > JOPLA06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum; difficile à dire et plus encore à vérifier.
0
JOPLA06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon merci pour votre réponse ! Il me reste à passer à autre chose et prévenir mes amis et amis d'amis de ne rien commander sur ce site ! Bonne journée !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Le net est une toile d'araignée et beaucoup se font dévorer.
C'est tout simplement la corruption, contre laquelle les autorités ne font rien.
0