Canapé remplie de punaises

Résolu
ninie - 6 mars 2015 à 10:56
alexiahannah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 11:11
bonjour , j'ai acheter un canapé sur leboncoin, qui malheureusement se trouve être remplie de punaises de literie , j'ai bien entendu essayer de joindre la personne qui me la vendu , sans vraiment de réponse de mes sms .....limite (appel au secours ) j'ai l 'ai eu au bout de 1semaine de harcèlement mais sans vraiment de résultat puisque j'ai eu le droit de me faire insulter de pétasse ... ainsi que des menaces sur ma personne , voyant la réaction de cette personne , je suis encore plus désespéré , je suis vraiment choqué que des gens puisse mettre la vie d'autrui en danger , parce que malgré les traitements pour mon loulou et moi même nous avons du mal a ce débarrassé des piqures ......... sans oublier les traitements pour ma maison :/
savez vous quel recours je puisse bénéficier
cordialement

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 943
Modifié par transat le 6/03/2015 à 11:59
Salut
Ton canapé et son élevage est bien connu,même outre manche car de nombreuses punaises n'hésitent pas à franchir the Chanel pour venir y habiter

En plus sérieux
Comment peux-tu prouver que le canapé était plein de punaises au moment de la vente si tu n'as pas fait constater par un huissier cette anomalie
Ton vendeur aura beau jeu de dire que cette invasion s'est produite chez toi.
Tu es tombé sur un salopard il y a de fortes chances


La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
4
Merci pour vos messages
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 393
6 mars 2015 à 11:39
Bonjour,
Il serait intéressant de poser ta question chez nos cousins de droit / finance , elle sera mieux traitée là:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
0
Merci pour le lien
0
alexiahannah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 11:11
Je suis vraiment désolé d'entendre cela.
0