Droits d'auteur requis pour Minecraft
Résolu
Anonyme209
Messages postés
681
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si l'utilisation du jeu vidéo Minecraft dans les vidéos était soumise aux droits d'auteur.
Je demande cela car je voudrais tourner une vidéo sur Minecraft, et la mettre sur Youtube, mais je n'ai pas envie que mon compte soit fermé pour atteinte aux droits d'auteur.
Je voulais savoir si l'utilisation du jeu vidéo Minecraft dans les vidéos était soumise aux droits d'auteur.
Je demande cela car je voudrais tourner une vidéo sur Minecraft, et la mettre sur Youtube, mais je n'ai pas envie que mon compte soit fermé pour atteinte aux droits d'auteur.
A voir également:
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ?
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Le dernier iphone - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Sam pdf - Télécharger - PDF
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide