Livraison collissimo
Résolu
Yan133
-
22 mars 2015 à 23:17
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 23 mars 2015 à 00:28
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 23 mars 2015 à 00:28
A voir également:
- Livraison collissimo
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 061
Modifié par piquesous le 22/03/2015 à 23:28
Modifié par piquesous le 22/03/2015 à 23:28
Bonjour,
Je trouve toujours un peu étrange ce genre de question.
Franchement, vous devez savoir à quelque chose prêt quand le colis devrait arriver.
En plus, vous ne précisez pas quel moyen de livraison à été choisi.
Le 19, ce qui veut dire jeudi.
Les commerçants compte environ 24h avant que le colis soit remis au transporteur.
Donc, le colis à peut être été pris "seulement" vendredi, et donc possible qu'il soit encore sur la première plate forme.
Il ne faut pas oublié que c'est le week-end la. Donc il ne risque pas tellement de bouger le colis.
Sachant aussi qu'il y a parfois un décalage de 6 voir 12h entre ce qui est indiqué sur le suivi , et l'endroit réel du colis.
Donc, par "logique", le colis devrait arriver soit lundi (chose que je ne crois pas trop), ou mardi.
Autre chose pas mal aussi, ça serait d'apprendre un peu ce que c'est la patience.
On voit de nos jours énormément de monde ce poser ce genre de question.
Limite si un colis n'est pas livré le lendemain, c'est pas logique.
@+
En plus, vous ne précisez pas quel moyen de livraison à été choisi.
Le 19, ce qui veut dire jeudi.
Les commerçants compte environ 24h avant que le colis soit remis au transporteur.
Donc, le colis à peut être été pris "seulement" vendredi, et donc possible qu'il soit encore sur la première plate forme.
Il ne faut pas oublié que c'est le week-end la. Donc il ne risque pas tellement de bouger le colis.
Sachant aussi qu'il y a parfois un décalage de 6 voir 12h entre ce qui est indiqué sur le suivi , et l'endroit réel du colis.
Donc, par "logique", le colis devrait arriver soit lundi (chose que je ne crois pas trop), ou mardi.
Autre chose pas mal aussi, ça serait d'apprendre un peu ce que c'est la patience.
On voit de nos jours énormément de monde ce poser ce genre de question.
Limite si un colis n'est pas livré le lendemain, c'est pas logique.
@+
22 mars 2015 à 23:30
Modifié par Fermiparadox le 22/03/2015 à 23:42
Comme nous ne sommes pas le transporteur, nous ne pouvons que répondre "ça dépend"...
En gros, entre 2 jours et un mois...
22 mars 2015 à 23:43
Je disais cela, car la plus part des personnes qui viennent ici poser a question, s'inquiète pour pas grand chose.
Donc j'en avais conclu la même chose. (désolé)
23 mars 2015 à 00:28