Colis NON reçu sur SHOWROOMPRIVE !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2013 à 11:35
showroomprive_serviceclients
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7 juin 2022
- 12 mars 2015 à 10:05
Bonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, quand je regarde le suivi, on voit bien que le colis n'a pas quitté l'entrepot de ce site ! J'ai plusieurs fois téléphoné et à moi aussi on me dit d'attendre et attendre encore, maintenant je dois attendre jusqu'au 4 du mois suivant ! de qui se moque t'on ????? J'ai bien compris que mon colis était perdu et sa valeur est de plus de 100 euros, je suis très mécontente ayant souvent acheté sur vente privée je n'avais jamais eu aucun problème....J'ai écris plusieurs mails aussi qui sont restés sans réponse ! fuyez ce site, ils ne sont vraiment pas sérieux ! Je vais écrire une lettre recommandée car je trouve tout ceci inadmissible, aucun suivi du client et aucune réponse aux mails dont on est sensé vous répondre sous 48h.....!

15 réponses

murphy80080
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14 févr. 2015 à 18:49
Bonjour j'ai commandé une montre sur showroom privé la commande est apparue comme livré sur le site du collissimo pourtant rien ne m'a était remis ni en mains propre ni dans ma boîte au lettre c'est inadmissible j'ai payer prêt de 90euros comment faire et qui contacter pour avoir un remboursement ?
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showroomprive_serviceclients
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16 févr. 2015 à 15:55
Bonjour murphy80080,

Je suis désolée d'apprendre votre situation.
Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa
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murphy80080
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76 > showroomprive_serviceclients
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7 juin 2022

16 févr. 2015 à 16:07
Voici le numéro de ma commande 43251015 j'ai reçu un mail de showroom privé qui m'inviter à me rapprocher de mes voisins pour savoir qui aurait pu recevoir mon colis trouver vous ça normal ? Je doit faire les 30 appartements de mon immeuble pour retrouver un colis alors que j'ai bien renseigné mon adresse et que j'ai une boîte au lettre ! Je trouve ça pas correcte et inadmissible merci de faire le necessaire
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showroomprive_serviceclients
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4 > murphy80080
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17 févr. 2015 à 09:22
Bonjour murphy80080,

Je comprends la gêne occasionnée et je m'en excuse.
Je vois qu'une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur en date du 16/02.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous recontactera sous une quinzaine de jours afin de vous apporter une solution.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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murphy80080 > showroomprive_serviceclients
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7 juin 2022

26 févr. 2015 à 08:13
Bonjour elsa cela fait maintenant 10 jours que votre enquête a été ouverte et je n'est pas la moindre nouvelles de vos services dois-je aller porter plainte ? Votre attitude est inadmissible et vous ne respecter pas vos client ! Si je n'est pas de réponse dans les plus bref délai je devrais faire d'autre démarche qu'écrire sur un site et sa vous coûtera plus chère qu'une simple montre ! J'attend une réponse rapide et vus la tournure des choses un remboursement !
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murphy80080
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7 juin 2022

2 mars 2015 à 11:51
Bonjour elsa cela fait maintenant plus de 15 jours que votre enquête a été ouverte et je n'est pas la moindre nouvelles de vos services dois-je aller porter plainte ? Votre attitude est inadmissible et vous ne respecter pas vos client ! Si je n'est pas de réponse dans les plus bref délai je devrais faire d'autre démarche qu'écrire sur un site et sa vous coûtera plus chère qu'une simple montre ! J'attend une réponse rapide et vus la tournure des choses un remboursement !
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showroomprive_serviceclients
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4 > murphy80080
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Modifié le 28 juil. 2017 à 10:54
Bonjour murphy80080,

Je viens de regarder votre dossier, et je vous informe que les services postaux nous ont confirmé la livraison de votre colis en date du 11/02/2015, à l'adresse indiquée.
Si vous contestez ce résultat, je vous invite à vous rapprocher de notre service clients au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Un conseiller répondra à vos demandes.

Merci, Charlotte
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Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 10:31
Aujourd'hui 1er mars, un seul magazine reçu sur deux , donc volé pour l'instant à 50%... si un jour ma compagne reçoit le magazine Investissement Conseils (ce magazine devrait d'ailleurs faire un article sur la qualité des investissements dans un abonnement à INFO PRESSE), nous espérons que cela sera réellement pour un an et qu'INFO PRESSE ne considère pas que l'abonnement se termine en janvier!

Au fait SHOWROOMPRIVE a encore réalisé une vente sur son site avec ce groupe, de nouvelles victimes en préparation?

Je ferai très régulièrement sur tous les sites possibles le point sur cette situation, n'ayant rien à lire je n'ai plus qu'à écrire!
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