Colis NON reçu sur SHOWROOMPRIVE !
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
25 sept. 2013 à 11:35
showroomprive_serviceclients
showroomprive_serviceclients
- Messages postés
- 324
- Date d'inscription
- mardi 16 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juin 2022
A voir également:
- Problème livraison showroomprive
- Showroomprive colis non reçu - Meilleures réponses
- Showroomprive colis non livré - Meilleures réponses
- Colis NON reçu sur SHOWROOMPRIVE ! ✓ - Forum - Consommation et internet
- Commande showroom privé jamais recu ✓ - Forum - Consommation et internet
- Colis non reçu ni remboursé - SHOWROOM PRIVE : honteux ! ✓ - Forum - Consommation et internet
- Problème livraison Showroomprive.be ✓ - Forum - Consommation et internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet
15 réponses
murphy80080
14 févr. 2015 à 18:49
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- samedi 14 février 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 février 2015
14 févr. 2015 à 18:49
Bonjour j'ai commandé une montre sur showroom privé la commande est apparue comme livré sur le site du collissimo pourtant rien ne m'a était remis ni en mains propre ni dans ma boîte au lettre c'est inadmissible j'ai payer prêt de 90euros comment faire et qui contacter pour avoir un remboursement ?
16 févr. 2015 à 15:55
Je suis désolée d'apprendre votre situation.
Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?
Merci, Elsa
16 févr. 2015 à 16:07
17 févr. 2015 à 09:22
Je comprends la gêne occasionnée et je m'en excuse.
Je vois qu'une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur en date du 16/02.
Rassurez-vous, un de nos conseillers vous recontactera sous une quinzaine de jours afin de vous apporter une solution.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
26 févr. 2015 à 08:13
2 mars 2015 à 11:51
Modifié le 28 juil. 2017 à 10:54
Je viens de regarder votre dossier, et je vous informe que les services postaux nous ont confirmé la livraison de votre colis en date du 11/02/2015, à l'adresse indiquée.
Si vous contestez ce résultat, je vous invite à vous rapprocher de notre service clients au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Un conseiller répondra à vos demandes.
Merci, Charlotte
1 mars 2015 à 10:31
Au fait SHOWROOMPRIVE a encore réalisé une vente sur son site avec ce groupe, de nouvelles victimes en préparation?
Je ferai très régulièrement sur tous les sites possibles le point sur cette situation, n'ayant rien à lire je n'ai plus qu'à écrire!