Colis NON reçu sur SHOWROOMPRIVE !
Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, quand je regarde le suivi, on voit bien que le colis n'a pas quitté l'entrepot de ce site ! J'ai plusieurs fois téléphoné et à moi aussi on me dit d'attendre et attendre encore, maintenant je dois attendre jusqu'au 4 du mois suivant ! de qui se moque t'on ????? J'ai bien compris que mon colis était perdu et sa valeur est de plus de 100 euros, je suis très mécontente ayant souvent acheté sur vente privée je n'avais jamais eu aucun problème....J'ai écris plusieurs mails aussi qui sont restés sans réponse ! fuyez ce site, ils ne sont vraiment pas sérieux ! Je vais écrire une lettre recommandée car je trouve tout ceci inadmissible, aucun suivi du client et aucune réponse aux mails dont on est sensé vous répondre sous 48h.....!
A voir également:
- Jeremie@pixmail.org
- Showroomprive colis non reçu - Meilleures réponses
- Suivi commande showroomprive - Meilleures réponses
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
Je suis désolée d'apprendre votre situation.
Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?
Merci, Elsa