Colis NON reçu sur SHOWROOMPRIVE !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2013 à 11:35
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 12 mars 2015 à 10:05
Bonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, quand je regarde le suivi, on voit bien que le colis n'a pas quitté l'entrepot de ce site ! J'ai plusieurs fois téléphoné et à moi aussi on me dit d'attendre et attendre encore, maintenant je dois attendre jusqu'au 4 du mois suivant ! de qui se moque t'on ????? J'ai bien compris que mon colis était perdu et sa valeur est de plus de 100 euros, je suis très mécontente ayant souvent acheté sur vente privée je n'avais jamais eu aucun problème....J'ai écris plusieurs mails aussi qui sont restés sans réponse ! fuyez ce site, ils ne sont vraiment pas sérieux ! Je vais écrire une lettre recommandée car je trouve tout ceci inadmissible, aucun suivi du client et aucune réponse aux mails dont on est sensé vous répondre sous 48h.....!

15 réponses

murphy80080 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 79
14 févr. 2015 à 18:49
Bonjour j'ai commandé une montre sur showroom privé la commande est apparue comme livré sur le site du collissimo pourtant rien ne m'a était remis ni en mains propre ni dans ma boîte au lettre c'est inadmissible j'ai payer prêt de 90euros comment faire et qui contacter pour avoir un remboursement ?
76
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 févr. 2015 à 15:55
Bonjour murphy80080,

Je suis désolée d'apprendre votre situation.
Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa
0
murphy80080 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 79 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
16 févr. 2015 à 16:07
Voici le numéro de ma commande 43251015 j'ai reçu un mail de showroom privé qui m'inviter à me rapprocher de mes voisins pour savoir qui aurait pu recevoir mon colis trouver vous ça normal ? Je doit faire les 30 appartements de mon immeuble pour retrouver un colis alors que j'ai bien renseigné mon adresse et que j'ai une boîte au lettre ! Je trouve ça pas correcte et inadmissible merci de faire le necessaire
4