Les discussions

Achats-rabais.com

Résolu

bonjour je voulais savoir si ce site est un site piratage SVP: merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Afrikarnak

Cherche à contacter centre de tri 84

Résolu/Fermé

Mon colis 6...........9 n'est toujours pas livré. J'ai passé toute la journée en attente hier, aujourd'hui je me suis absenté de 12:00 à 13:00. J'ai c...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Afrikarnak

Arnaques répétitives sur internet

Résolu

Comment on ne parvient pas à empêcher la propagation de tels messages dans des boîtes de réception des gens utilisant internet?C'est vraiment gênant! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94

Impossible d acheté un pc sur priceminister

Résolu

Bonjour, je voudrai acheté un pc sur priceminister mais personne ne me repond quand je pose une question, est ce que c normal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Maillotfootfr.fr vos avis ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un maillot de foot sur www.maillotfootfr.fr mais je ne sais pas de quelles qualités sont les maillots. Donnez moi vos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Fiable? €

Résolu

Bonjour, Ce site esr t-il fiable www.defootfrance.fr? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
l'embrouille 75

35 lotissement ernest cardot douzy (08) précisément dans la sous

Résolu

J'ai reçu une dizaine de fois ce genre de message, avec un mail différent et nom, prénom différents : christian decharlvron ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Le bon coin

Résolu

Bonjour, mon mari a vendu un objet sur le bon coin que je ne voulais pas vendre, que je voulais garder, j'ai donc rappeler l'acheteur pour savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonsoir, Heureusement qu'il existe des forums comme celui- là sa ma permis de ne pas me faire arnaquer. j'ai Mis une annonce pour vendre une voiture...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
monette

Http://www.nike-pas-cher-2013-fr.com/

Résolu

Bonjour, j'ai commandé il y a qques jour sur ce site : http://www.nike-pas-cher-2013-fr.com/ des nike blazer et je commence à douter de la fiabilité d...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MarioBros

Arnaque sur un passeport

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message hier pour pouvoir retrouver une personne qui est inscrite sur meetic et comme j'ai été victime d'une escroquerie s...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mpmp93

Remboursetonforfait.com

Résolu

Bonsoir, je viens de découvrir ce site https://www.remboursetonforfait.com/ Et je voudrait savoir exactement comment sa marche et si cela est rentab...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Kiki du 03

Renseignements

Résolu

Je voudrais commander un lit pour mon fils sur alibaba mais je ne sais pas trop comment ça marche,j'ai contacter une personne,mais même avec la traduc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aurore118

Je me suis fais avoir !!!, ????

Résolu/Fermé

bonjour a vous tous ,et merci de me dire ce que je peux faire : j ai commandé sur le cite :" contact@tabacboutique.com 3 sceaux de tabac et malgres ...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal ?

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur leboncoin et apres environ 30 min, je recoit un e-mail d'une personne qui dit " Est ce que votre article est toujo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
pac82

Garantie

Résolu

bonsoir la console de mon fils ne fonctionne plus alors quelle est encore sous garantie ont me demande mon ticket de caisse pour réparation si je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
nouaar1970

La litterature et l'informatique ?

Résolu

Selon le Traité de l'OMPI sur le droit d'auteur, L'article 4 protège les programmes d'ordinateurs et tant qu' "oeuvres littéraires". Cela signif...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bobisb1

Fiabilité

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander un sac sur ce site : http://www.sparkle-lens.com Mais malgré le sujet qui aide à savoir si un site est fiable ou non j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
antipolis a

Ryanair méfiance......

Résolu

Suite à annulation d'un vol par mes soins, le Règlement européen n° 1008/2008 du 24 septembre 2008 établissant des règles communes pour l'exploitation...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Comment s'inscrire sur bazoocam

Résolu

voila, j'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
trencheur

Désinscription du forum.

Résolu

Bonjour, Comment se désinscrire du forum, je ne vois pas de section pour ça, est-ce légale?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Xileh

Carte debitee

Résolu

j ai commandee sur cdiscount une TV a 383,99 euros, CB debitee mais au moment de la date de livraison je recois un mail me disant que l article est in...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kores2000

Football factory shop l'arnaque

Résolu/Fermé

Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
speedoys

Paiement avec paypal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les informations envoyer au vendeur lorsque je pays avec PAYPAL Mon NOM+Prenom+Adresse ou bien simple...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jmarion3

Arnaque msn et web cam chantage

Résolu

bonjour, je me présente j ai 17 ans et il y a de ca 3 jours sur le site de skyrock.com une fille de 22 ans m'a proposé de faire une cam assez chaude e...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vince1985

Soldes un peu bizarre

Résolu

Chaque année, je passe mes vacances en Loire atlantique, St brevins les pins, que j'ai me beaucoup et je fais mes soldes parce que j'ai le temps. Et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
youna

Commande non reçue depuis plus de deux semaines

Résolu

bonjour cela fait plus de 2 semaines que j'ai commandé un maillot de football valeur 83.80€ frais de port inclus et je n'ai rien reçu sur le site foot...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
speedoys

Parfums sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait il le site de vente de parfum : www.perfumehk.com ? je ne voudrais pas avoir une copie.... Merci de vos répo...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
aline30120

Toujours la meme agence top chrono du benin

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai aussi le mail de l'agence qui est (agencetopchrono@live.fr ) car la la personne prétend qu'il a déposer un colis et par amour que devais ...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
aladin

Lettre hadopi

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu un 1er avertissement par mail d'hadopi sur une boite que je me sert rarement, j'ai donc reçu une 2eme lettre cette fois...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur les frais de douane

Résolu/Fermé

J'ai trouvé un site pas mal: publicité supprimée par la Modération Mais j'ai une question: Combien les frais de douane à payer pour moi? Et quelle...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
gogocou

Http://www.chaussurespas-cher2014.fr/ : arnaque?

Résolu

Bonjour, J'ai commandée des Nike Blazer collection 2013 sur le site http://www.chaussurespas-cher2014.fr/. Je les ai reçues trois semaines plus tar...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
seccotine37

Probleme avec un site weeb

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai signe un contrat avec linkeo.com qui allez jusqu a mai 2014 et ils veulent encore que je paie, malgré la fin du contrat comment en fi...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Morandini

Résolu

Bonjour! Je viens de me faire interdire du blog de JM Morandini bien que je n'ai tenu aucun propos extrémistes,violents,injurieux ou racistes.Justes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Paypal

Résolu

Bonjours a tous, j'ai besoin d'aide. je viens de me crée et d'activer un compte paypal car j'ai une personne qui est intéresser par mon ordinateur mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
miloudu31

Je reçois des appels d'inconnus..

Résolu

Bonsoir, cela fait 2 jours que je reçois, vers 19/20h, des appels d'inconnus, sur ma ligne fixe.. Hier, je suis tombé sur un anglais ou americain q...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
!!??0179417101??!!

Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Priceminister ma escroquer !!

Résolu

Bonjour, j ai déjà acheter chez Priceminister avant et jamais eu de soucy mais la leur politique du protege client a du bien changer car en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque prêts entre particuliers côte d'ivoire

Résolu

Bonjour madame, mon gestionnaire en déplacement a pus faire l'envoi du mandat à vos coordonnées comme convenu, le montant final du mandat est de: 254....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Xileh

Serviceinfo arnaque

Résolu

Bonjour. Est ce que les banquiers peuvent retrouver le site sur lequelle vous vous êtes fait arnaqué ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mpmp93

Showroomprivé = nul

Résolu

bonjour, Cela fait plus de 1 moi que j'attend mon coli , j'ai envoyé 7 mails sans aucune réponse je me demande si UN jour je le recevrais. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas eurorest??

Résolu/Fermé

bonjour j'ai recue un mail de pensemalin me disant que j'ai été choisis pour recevoir une invitation me donnant droit à un chèque pour 14nuits gratuit...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ytemuyle

J'ai peur de ne jamais récupérer mon argent

Résolu

J'ai lu une annonce pour une voiture que je voulais acheter malheureusement la précipitations et l'euphorie on fait que j'ai fait des mandats de 3500€...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Xileh

Combien coute un appel au 3970

Résolu/Fermé

Bonjour Mon opérateur de mobile a le n° 3970 et je voudrais savoir combien cet appel est facturé svp!! Merci d'avance! Margie

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
serialmars

Comment verifier si transaction paypal n'est pas une arnaque

Résolu

bojour, suite à une vente sur le bon coin, des acheteurs m'ont contacté pour réaliser la transaction j'ai reçu un mail de confirmation que le paiem...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Afrikarnak

Demande d'annulation d'une réservation effectuée le 1 juillet

Résolu/Fermé

bonjour, hier nous avons fait une réservation au nom de Mr L.... Claude résidant x rue de nmnmn 02xxx pour la période du 27 au 29 juillet 2014 à l'hot...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Chris 94

Arnaque western union

Résolu

Bonjour, Moi j'ai voulu vendre ma voiture par internet. Un certain Hermann Martinez (cadre en cote d'ivoire - abidjan) s'intéresse à ma voiture pou...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
agent wn

Nouvelle arnaque au paypal ???

Résolu

bonjour, Je me décide samedi pour la 1ère fois à vendre sur Le Bon Coin ..... en plein dans le mille : je reçois un sms d'un certaine Marine Cremet...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
YOYO92CHAT

Ce site est-il sécurisé pour un paiement par cb ?

Résolu

Bonjour cela fait un moment que je cherche un site internet pour commander une paire de chaussures sur lesquelles j'ai craqué et je ne les aient malhe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lili.19

Insulte mineur sur adulte par facebook

Résolu/Fermé

salut que faire si l'adulte a portee plainte ? qu'est ce que je risque aidee moi s'il vous plait je suis dans un beau merdié

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DorisOups
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 14 883