Les discussions
Achats-rabais.com
Résolubonjour je voulais savoir si ce site est un site piratage SVP: merci de me répondre.
Cherche à contacter centre de tri 84
Résolu/FerméMon colis 6...........9 n'est toujours pas livré. J'ai passé toute la journée en attente hier, aujourd'hui je me suis absenté de 12:00 à 13:00. J'ai c...
Arnaques répétitives sur internet
RésoluComment on ne parvient pas à empêcher la propagation de tels messages dans des boîtes de réception des gens utilisant internet?C'est vraiment gênant! ...
Impossible d acheté un pc sur priceminister
RésoluBonjour, je voudrai acheté un pc sur priceminister mais personne ne me repond quand je pose une question, est ce que c normal ? merci
Maillotfootfr.fr vos avis ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un maillot de foot sur www.maillotfootfr.fr mais je ne sais pas de quelles qualités sont les maillots. Donnez moi vos ...
Fiable? €
RésoluBonjour, Ce site esr t-il fiable www.defootfrance.fr? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99
35 lotissement ernest cardot douzy (08) précisément dans la sous
RésoluJ'ai reçu une dizaine de fois ce genre de message, avec un mail différent et nom, prénom différents : christian decharlvron ...
Le bon coin
RésoluBonjour, mon mari a vendu un objet sur le bon coin que je ne voulais pas vendre, que je voulais garder, j'ai donc rappeler l'acheteur pour savoir si i...
Arnaque le bon coin
RésoluBonsoir, Heureusement qu'il existe des forums comme celui- là sa ma permis de ne pas me faire arnaquer. j'ai Mis une annonce pour vendre une voiture...
Http://www.nike-pas-cher-2013-fr.com/
RésoluBonjour, j'ai commandé il y a qques jour sur ce site : http://www.nike-pas-cher-2013-fr.com/ des nike blazer et je commence à douter de la fiabilité d...
Arnaque sur un passeport
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message hier pour pouvoir retrouver une personne qui est inscrite sur meetic et comme j'ai été victime d'une escroquerie s...
Remboursetonforfait.com
RésoluBonsoir, je viens de découvrir ce site https://www.remboursetonforfait.com/ Et je voudrait savoir exactement comment sa marche et si cela est rentab...
Renseignements
RésoluJe voudrais commander un lit pour mon fils sur alibaba mais je ne sais pas trop comment ça marche,j'ai contacter une personne,mais même avec la traduc...
Je me suis fais avoir !!!, ????
Résolu/Fermébonjour a vous tous ,et merci de me dire ce que je peux faire : j ai commandé sur le cite :" contact@tabacboutique.com 3 sceaux de tabac et malgres ...
Arnaque paypal ?
RésoluBonjour, j'ai posté une annonce sur leboncoin et apres environ 30 min, je recoit un e-mail d'une personne qui dit " Est ce que votre article est toujo...
Garantie
Résolubonsoir la console de mon fils ne fonctionne plus alors quelle est encore sous garantie ont me demande mon ticket de caisse pour réparation si je n...
La litterature et l'informatique ?
RésoluSelon le Traité de l'OMPI sur le droit d'auteur, L'article 4 protège les programmes d'ordinateurs et tant qu' "oeuvres littéraires". Cela signif...
Fiabilité
RésoluBonjour, J'aimerais commander un sac sur ce site : http://www.sparkle-lens.com Mais malgré le sujet qui aide à savoir si un site est fiable ou non j...
Ryanair méfiance......
RésoluSuite à annulation d'un vol par mes soins, le Règlement européen n° 1008/2008 du 24 septembre 2008 établissant des règles communes pour l'exploitation...
Comment s'inscrire sur bazoocam
Résoluvoila, j'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut...
Désinscription du forum.
RésoluBonjour, Comment se désinscrire du forum, je ne vois pas de section pour ça, est-ce légale?
Carte debitee
Résoluj ai commandee sur cdiscount une TV a 383,99 euros, CB debitee mais au moment de la date de livraison je recois un mail me disant que l article est in...
Football factory shop l'arnaque
Résolu/FerméMaillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...
Paiement avec paypal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les informations envoyer au vendeur lorsque je pays avec PAYPAL Mon NOM+Prenom+Adresse ou bien simple...
Arnaque msn et web cam chantage
Résolubonjour, je me présente j ai 17 ans et il y a de ca 3 jours sur le site de skyrock.com une fille de 22 ans m'a proposé de faire une cam assez chaude e...
Soldes un peu bizarre
RésoluChaque année, je passe mes vacances en Loire atlantique, St brevins les pins, que j'ai me beaucoup et je fais mes soldes parce que j'ai le temps. Et j...
Commande non reçue depuis plus de deux semaines
Résolubonjour cela fait plus de 2 semaines que j'ai commandé un maillot de football valeur 83.80€ frais de port inclus et je n'ai rien reçu sur le site foot...
Parfums sur internet
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connait il le site de vente de parfum : www.perfumehk.com ? je ne voudrais pas avoir une copie.... Merci de vos répo...
Toujours la meme agence top chrono du benin
Résolu/Fermébonsoir j'ai aussi le mail de l'agence qui est (agencetopchrono@live.fr ) car la la personne prétend qu'il a déposer un colis et par amour que devais ...
Lettre hadopi
RésoluBonjour à tous, Ayant reçu un 1er avertissement par mail d'hadopi sur une boite que je me sert rarement, j'ai donc reçu une 2eme lettre cette fois...
Question sur les frais de douane
Résolu/FerméJ'ai trouvé un site pas mal: publicité supprimée par la Modération Mais j'ai une question: Combien les frais de douane à payer pour moi? Et quelle...
Http://www.chaussurespas-cher2014.fr/ : arnaque?
RésoluBonjour, J'ai commandée des Nike Blazer collection 2013 sur le site http://www.chaussurespas-cher2014.fr/. Je les ai reçues trois semaines plus tar...
Probleme avec un site weeb
Résolu/FerméBonjour, j ai signe un contrat avec linkeo.com qui allez jusqu a mai 2014 et ils veulent encore que je paie, malgré la fin du contrat comment en fi...
Morandini
RésoluBonjour! Je viens de me faire interdire du blog de JM Morandini bien que je n'ai tenu aucun propos extrémistes,violents,injurieux ou racistes.Justes ...
Paypal
RésoluBonjours a tous, j'ai besoin d'aide. je viens de me crée et d'activer un compte paypal car j'ai une personne qui est intéresser par mon ordinateur mai...
Je reçois des appels d'inconnus..
RésoluBonsoir, cela fait 2 jours que je reçois, vers 19/20h, des appels d'inconnus, sur ma ligne fixe.. Hier, je suis tombé sur un anglais ou americain q...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...
Priceminister ma escroquer !!
RésoluBonjour, j ai déjà acheter chez Priceminister avant et jamais eu de soucy mais la leur politique du protege client a du bien changer car en effet ...
Arnaque prêts entre particuliers côte d'ivoire
RésoluBonjour madame, mon gestionnaire en déplacement a pus faire l'envoi du mandat à vos coordonnées comme convenu, le montant final du mandat est de: 254....
Serviceinfo arnaque
RésoluBonjour. Est ce que les banquiers peuvent retrouver le site sur lequelle vous vous êtes fait arnaqué ?
Showroomprivé = nul
Résolubonjour, Cela fait plus de 1 moi que j'attend mon coli , j'ai envoyé 7 mails sans aucune réponse je me demande si UN jour je le recevrais. Je vo...
Arnaque ou pas eurorest??
Résolu/Fermébonjour j'ai recue un mail de pensemalin me disant que j'ai été choisis pour recevoir une invitation me donnant droit à un chèque pour 14nuits gratuit...
J'ai peur de ne jamais récupérer mon argent
RésoluJ'ai lu une annonce pour une voiture que je voulais acheter malheureusement la précipitations et l'euphorie on fait que j'ai fait des mandats de 3500€...
Combien coute un appel au 3970
Résolu/FerméBonjour Mon opérateur de mobile a le n° 3970 et je voudrais savoir combien cet appel est facturé svp!! Merci d'avance! Margie
Comment verifier si transaction paypal n'est pas une arnaque
Résolubojour, suite à une vente sur le bon coin, des acheteurs m'ont contacté pour réaliser la transaction j'ai reçu un mail de confirmation que le paiem...
Demande d'annulation d'une réservation effectuée le 1 juillet
Résolu/Fermébonjour, hier nous avons fait une réservation au nom de Mr L.... Claude résidant x rue de nmnmn 02xxx pour la période du 27 au 29 juillet 2014 à l'hot...
Arnaque western union
RésoluBonjour, Moi j'ai voulu vendre ma voiture par internet. Un certain Hermann Martinez (cadre en cote d'ivoire - abidjan) s'intéresse à ma voiture pou...
Nouvelle arnaque au paypal ???
Résolubonjour, Je me décide samedi pour la 1ère fois à vendre sur Le Bon Coin ..... en plein dans le mille : je reçois un sms d'un certaine Marine Cremet...
Ce site est-il sécurisé pour un paiement par cb ?
RésoluBonjour cela fait un moment que je cherche un site internet pour commander une paire de chaussures sur lesquelles j'ai craqué et je ne les aient malhe...
Insulte mineur sur adulte par facebook
Résolu/Fermésalut que faire si l'adulte a portee plainte ? qu'est ce que je risque aidee moi s'il vous plait je suis dans un beau merdié