Les discussions

Site chinois de vente dwzhi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay. A cette occasion, j'ai reçu une question ...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
edol69

J'ai recu un mail de hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un mail il y a quelque jour de hadopi, est ce que quelqu'un sait ce que je risque. Et comment sa ce passe exactement car sur les...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
QuentinYZ

Arnaque

Résolu

J'ai commandé une psp sur le site PS3-JEUX.fr le 17 décembre 2010.IL devait m'envoyer un mail a l'arriver de la psp .Le 28 décembre je reçois une clef...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bab17

La constitution en france

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à faire une dissertation sur la hiérarchie des normes? je n'ai pas d'idée et c'est très urgent? merci d'avance.

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bjour

Boîte de jeu vide!

Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai acheté Donkey Kong sur wii , seulement voilà la boîte était vide! Pas de jeu et pas de notice. J'aimerai savoir si ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rorodu24

Peut on mettre windows vista a la place de xp

Résolu

peut on le faire avec les sauvegarde d usine d un autre ordi et qui fonctionne tjrs???

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jonas971

Comment faire!!!!

Résolu

pour savoir si un site est fiable ou pas, je viens de m'inscrire sur un site ( robes.fr) mais déjà Smartscreen de hotmail me dit que le message reçu d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Que signifie acheminement en preparation?

Résolu

cela fais 5 jours que c' est écris comme ca dans chronopost!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
generation-95

Demande de renseignements

Résolu/Fermé

Je vais etre licenciée pour motif économique suite au départ en retraite de mon employeur (commerce de l'habillement de détail). Ai-je le droit de pre...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Selma19

Condition d'optention du rmh

Résolu

Bonjour,quel sont les critères pour l'optention du rmh

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nana

Retard de commande

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai commender un colis depuis le 22122010 ET JE N EST ENCORE RIEN RECUE ESSE NORMAL Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Colis chronopost trouvé vide, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vais essayer de faire court, J'ai commandé début Décembre un casque beats Dr Dre sur internet (Shanghaï). La livraison était prévu...

00lina00

Bouygues facturation très abusive

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème; j'ai acheté un Iphone 3G, la vendeuse m'a bien soutenu comme quoi le forfait néo(celui que j'ai depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
stan608

Solutions stoparnaque

Résolu

Bonjour à tous Vous êtes des millions de personnes dans le monde à avoir été victimes d'arnaques venant de la Côte d'Ivoire et vous voulez que ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tealk @

Je m appel joel

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde moi j ai femme que j ai rencontré en cote d ivoire precisement abidjan dans une hotel appeller freezam , je vous sur que ma ...

Chris 94

Récupérer les id facebook est ce légal

Résolu

Bonjour, j'aimerait récupérer les ids Facebook contenu dans la page html , est ce légal ?? J'aimerait en quelque sorte reconstituer , un carnet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

C'est sur c'est une arnaque

Résolu

bonjour moi ont m'as dit que j'ai gagnee 250.0000€ alor j'ai fai un courrier je leur et envoyee a l'adresse indiquée au boute de 1 mois elle mets parv...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site

Résolu/Fermé

bonjour http://www.vestesmonclersale.com quelqu un a t il deja commande sur ce site ?

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
paddy

Aide arnaque mandat cash svp

Résolu

Bonsoir alors voilà ce je veux savoir: Une personne sur leboncoin.fr me vend une play3 300e avec 11 jeux garantie etc.. sur l'annonce il y a marqué "...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
greg958

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
coucou

J'ai acheter un iphone4 volé

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un Iphone 4 et on ma dit qu'il etait certainement volé! on ma dit aussi que c'est telephone sont suivi par un gps, proté...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
geci

Droit de créer un serveur privé ?

Résolu

Je voudrais savoir si c'est légal, et autorisé de créer un serveur privé World Of Warcraft ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Chris 94

Nina robin

Résolu

bonjour je suis en relation avec cette jeune femme qui réside a Abidjan qui a 38 ans médecin de profession qui m 'envoie de très jolie photos ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
a008

Voiture sans permis

Résolu

bonsoir j'ai vu une annonce sur l'internet comme don de voiture sans permis et c'est une dame qui voulait donné sa voiturette car depuis 2 mois elle ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Delit de fuite

Résolu/Fermé

Bonsoir, le 10/10/2010 un véhicule a percuté mon véhicule qui était en stationnement. Un témoin a eu le reflex de retenir approximativement un numéro ...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable bloqué

Résolu

Comment faire pour activer mon portable quand la carte est bloqué? Mon portable m'affiche: "code PUK activé carte bloquée".

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
athena223

Fia-net

Résolu

JE SUIS TRES SURPRIS DE CONSTATER QUE LE CLIENT N'A AUCUNE PROTECTION. JE COMMANDE EN DATE DU 19 SEPTEMBRE 2008 du MATERIEL A NUMERIDOG. CEUX-CI ME ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
titeuf

Demande de nationalité

Résolu

bjr j'ai 28 ans;aujourd'huit je désir avoir la nationalité francaise car ma mère et mes soeurs ont la nationalité et y résident en france depuis 6ans,...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
MM27stdo

Sites qui offrent des oeuvres piratées

Résolu

Bonjour, en fait je voudrais mieux comprendre des trucs que je me questionne. J'éspere que vous pourrez me repondre. Bah à ce que je sais, le pirat...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
king

Urgent!

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis en conflit avec la société "Lapeyre"! nous avons acheté une cuisine chez lapeyre, , nous avons passé commande fin mai 2010. ...

00lina00

Intrum justitia

Résolu/Fermé

bonjour, INTRUM JUSTITIA CET ORGANISME EST MALHONNETE ? je suis vicrime également de cet officine, sous la menace j'ai réglé 326€ que je ne devais...

billybobman

Frais abusifs pour restitution de caution

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à mon déménagement, l'agence immobilière qui gérait mon ancien logement m'adresse un arrêté de compte. Outre la taxe d'enlèvement d...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Remboursement en attente d une télévision

Résolu/Fermé

j ai retourné un téléviseur d une valeur de 364,99 euros pour inversion de produit ils m ont bien confirmé mon retour et que j allais être rembourser...

00lina00

Arnaque moncler

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une doudoune moncler je crois que c'est de l'arnaque ils m'ont débités de 189 euros et pas de nouvelle je precise que le si...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BILAL

Debloquage d un heritage

Résolu

BONSOIR JE SUIS EN RELATION AVES UNE FEMME IVOIRIENNE DEPUIS TROIS MOIS . J AI DEJA DONNE PAS MAL D ARGENT . MAIS ELLE ME DEMANDE 40 000 EURO POUR DEB...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

Que faire pour qu'on me rembourse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un netbook airis slim au mois de février et il est vraiment vraiment mauvais. Et je voudrais me faire rembourser par bon d'acha...

00lina00

Vidéosurveillance filmer voisin indélicat

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années mon voisin commet des incivilités dans mon jardin pour me harceler. Ai-je le droit de produire devant le Tribunal d'...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lola

Je pense que ces une arnake aider moi

Résolu

Bonjour voila jai mis ma voiture en vente sur leboncoin, jai u un acheter qui sapelle patrick pignon. il et a letranger actuellemen mais il veux me...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mana310

Contentieux avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème : suite à mon déménagement j'ai obtenu de la part de SFR une suspension de payement de ma facture Internet pour ...

00lina00

Demande rupture de bail

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma situation: J'ai 22 ans, au chomage (beneficie du plan rebond= après chomage), locataire dans un appartement depuis un peu moins d'un an...

00lina00

Remboursement de frais de resiliation aupres

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je souhaite avoir un exemple de lettre de remboursement de frais de resilation, j'etais chez FREE et maitenant chez SFR BOX, si qq a ...

00lina00

Information sur les amandes non payé

Résolu/Fermé

Bonjour, il ya une semaine que mon compte a été bloqué pour non payér d'une amande. Je souhaite payé petit a petit quelle demarche doit-je fair?

00lina00

Problème assurance, veulent pas me rembourser

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, en mai 2009, j' ai acheté une nouvelle voiture. Je l' ai donc faite assurée. Le hic, c' est qu' elle me la assurée en go...

00lina00

Prime de noël et ass non majorée pour enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais qu'avec trois enfants la prime de noël allait être majorée. Apparemment, après recherches sur le net, les ASSEDIC font la so...

00lina00

Arnaque voiture

Résolu/Fermé

Bien compris, et merci de votre conseil. Il semblerait que nos annonces soient plus spécialement relevées su le "Bon Coin". Il y a un certain Lionel...

samgunsjovirow

Arnaque

Résolu

Bonjour J'accuse réception de votre mail et merci pour votre réponse. Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
laz

Il dit etre atteint d'un tumeur du cerveau

Résolu

bonjour,je suis geraldine et j'ai eu une conversation sur imesh avec un certain stephane almares qui me disait qu'il souffrait d'une tumeur au cervea...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Menthalo

Enorme probleme, video illégale

Résolu

b

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mute

Demende de nationalitè française

Résolu/Fermé

bonjour ...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
BmV

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas avant de vous demander certaines choses, Il y'a maintenant une vingtaine de jours, j'ai contacter un vendeur pour u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmaiacciu
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 14 834