Je suis victime de chantage contre ma vidéo

Résolu
christophe-du-70 - Modifié par baladur13 le 14/07/2013 à 09:43
 TAT - 24 mars 2015 à 21:27
bonsoir je m'appelle Nom supprimé Modération CCM , je suis victime de chantage donc 1500€ contre ma vidéo par quelqu'un et j'ai vu sa cam et c'était une femme de 30 ans et après une semaine plus tard j'ai mis la cam elle me dit montre moi ta .... et après elle a étteint la cam et après 1h plus tard elle a remis la cam et elle m'a montré une vidéo de moi et après chantage. comment faire pour que ça s'arrête?
j'ai reçu aussi un faux mail de youtube donc ***@*** en me duisant
Actions
Service Youtube 11/07/2013
À : ***@***





YouTube | Broadcast YourselfT

Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.

bonsoir Mr : Nom supprimé Modération CCM

Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne d'une Vidéo de vous ainsi que vos coordonnées.
Youtube , qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo , afin de permettre a plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.
En ma qualité de modérateur du Site , je veille a ce que le site garde son éthique.
C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction.
Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfant adultes et bien d autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre.nous vous donnons 24 Heurs pour la suppression
de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service de
la police du net de votre pays , alors pour éviter plus d ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.
Car je suis charge de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis disponible a tout entretien et coopération.
J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police.

Cordialement Mr Mathias


Vous rerevecez cet avertissement pour non-respect du règlement de la communauté.


L'équipe YouTube
Copyright © 2012 YouTube, LLC
croyez moi sur parole que je suis victime et je ne sais pas comment faire pour en finir.
s'il vous plait il faudrait quelqu'un m'aide.
A voir également:

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
14 juil. 2013 à 07:57
Bonjour Ami exhibitionniste à la petite semaine!


Arnaque éculée mais qui perdure..

Couper toute possibilité de contact avec l'escroc..
Garder un silence absolu..
Ne RIEN donner..


Pas d'autre solution.. Quant au Youtube effectivement c'est une grossière imitation..
Ecrase ta chique et fais le mort..

A+
3
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
13 juil. 2013 à 23:30
Bonsoir,

je te conseil de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
2
Un jour je me suis filmé tout nu sous la douche et je me suis envoyé un mail menaçant. Lorsque je l'ai reçu je n'avais plus de jambe, je me suis dit, purée quel ane !

Heureusement que Ccm est là !

J'ai décidé de me couper tous les ponts, je ne me parle plus, j'ai changé mon mot de passe, j'essaie de ne plus me croiser mais c'est pas encore ça, j'y travaille ^^

Une zigounette est anonyme, pas un visage. Evitez juste de montrer les deux en même temps !

Cordialement

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
21 déc. 2014 à 13:35
Salut
Une zigounette est anonyme c'est faux
@+
0
bonjour
vous commencez vraiment à nous les gonfler!!

il y a des CENTAINES de posts d'obsédés comme vous sur ce forum
alors consultez les au lieu de nous poser, pour la xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxème fois, la même question

et faites vous soigner LE neurone
0
mdr!!

"je suis victime"

vous montrez votre zizi à n'importe qui et vous êtes "victime" ??

victime de votre obsession oui!!


vous ne manquez pas de culot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@gameurmegaopp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 12:44
j'ai la meme choses que toi qu'est ce que tu as fait pour t'en sortir?
0
markjacobs89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 07:24
est-ce que la femme t'as demandé de l'argent? sa m'est arrivé hier et elle m'a demandé d'envoyer un montant à un homme de Côte d'Ivoire avec le code postal 00225
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
24 mars 2015 à 10:58
Encore un qui a montré son zizi devant une cam....faut en tenir une couche..et maintenant il va payer le mec.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
24 mars 2015 à 18:26
je me demande ce qu'il faut faire... une bonne lobotomie ?
non ais vraiment... j'imagine le mec en train de se la ... devant son écran

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
24 mars 2015 à 18:51
Ohhhhhh, tu l'imagines ???
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
24 mars 2015 à 18:52
oui, et franchement comme ridicule c'est imbattable!!!!
0
Bonsoir,
Pourquoi pas exhiber vos fesses la prochaine fois...
Mais il paraît que les fesses sont identifiables autant que le zizi et la tête qui va avec !!!
0