Les discussions

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je vous voudrait me renseigner s'il existe bien un cabinet notarial qui size à 15,avenue stemeiz, résidence Horé 3ème étage porte106 BENIN...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
oumiss_chacha

Pret entre particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esce que je peut faire confiance au site servicefinancepaire.com pour faire un pret Configuration: iPhone / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Pascaletkathy

Droit sur les images

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune graphiste et avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais vous demander si... Je prends une image sur internet ensuite ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Itsnome

Don de chiot en afrique

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours rêvée d'avoir un berger allemand donc j'ai était voir sur internet et j'ai trouvé une annonce j'ai envoyé un mail et j'ai eu ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
transat

Perroquet

 Résolu

bonjour j ai vu une annonce donne perroquet j ai pris contacte avec la personne elle m écrit quelle a bien reçus mon message et notre gris du Gabon es...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sandy04

Droit vidéos youtube en embed sur mon site web

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais des recherches mais j'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je suis sur le point de créer un site web dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
M88fly

Commande non recu showroomprive

 Résolu/Fermé

Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et on me dis que mon colis est perdu ????!!! Est ce que je vais recevoir ce colis ou être remboursee ????

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
franck4142

Taille femme jeans new look

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a savoir a quoi le 44 (taille européenne) correspond sur ce site. Je tombe sur des " 16 L34 " je ne sais pas du tout a quoi ca co...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
diamantnoir

Arnaque paypal

 Résolu

Il m'est arrivée la même chose ce jour, juste après avoir mis une annonce sur le Bon Coin pour des chaussures, je reçois un sms d'une certaine Débora ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kina

Remboursement rue du commerce suite annulation commande

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevé...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baiiida

Rue du commerce service client non joignable

 Résolu

j'achete rue du commerce payement en 3x avec ma carte un android wiko 1er prelevement le 2 decembre ok or le 27 decembre je perds ma carte et fai...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
baiiida

Comment récupérer un colis qui as était ré-expedier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue mon colis ( de maquillage E.L.F expédier par colissimo ) pendant mes vacances et quand j'ai voulu le récupérer la dame m'as dt qu'...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jmarion3

Justice ivoirienne ???

 Résolu

En 2008 , j'ai porté plainte a la GRC du Canada concernant une arnaque aux sentiments. Dernierement mon arnaqueuse m'a contactée me disant qu'elle ét...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DorisOups

Arnaque à une donation cote d'ivoire par un canadien m. gordon

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la même proposition que l'article que j'ai lu sur ce site, à savoir que quelqu'un se fait passer pour un malade canadien, en fin de v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se desinscrire à un site de rencontre two

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux me désinscrire d un site de rencontre TWO . IL y a une possibilité sur ce site de le faire mais je n ai plus de mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
André

Sites nike-soldes.com et dollarcollect.com sérieux ?

 Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande le 02/08 sur le site nike-soldes.com avec une confirmation de paiement de la part de dollarcollect.com mais je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
habiba.mansouri1

Sacoche store, avis?

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas d'avis sur le net concernant le site http://www.sacochestore.com/index.cfm ; je voulais savoir si vous en aviez déjà enten...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
fabdev

Arnaque voiture pas cher sur internet

 Résolu

bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Samiata

Cheques

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit d'encaisser un cheque avant envoyer l'objet car je pense que c'est une arnaque merci a vous

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raleur58

Le danger d'internet est à chaque moment présent , attention !

 Résolu

Je viens de recevoir un meal de cette Fondation. J'aurais, me dit-on gagner à leur loterie un gain de 250.000 euros (rien que ça ! ). J'ai recherché ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
transat

Rencontre internet, arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, Sur un site de rencontre, je décide de parler à un homme très charmant du nom de marc vassel.... Il me répond et depuis s'est ouvert des ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
frane8446

Aide pour matériel nvidia

 Résolu

Bonjours chers Membres de Comment ça marche, Tout d'abord je voudrais vous exposer mon problème concernant un produit de chez "Nvidia" commandé sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lordchewbi

Chaussures supra site fiable ou arnaque ?

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde , Voila je suis a la recherche de Supra , j'ai trouvé ce site ou j'ai trouvé la paire que je voulais : http://www.chaussuresup...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Mario

Arnaque showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonsoir Juste pour mettre en garde contre le site showroomprive, les gens y sont incompétents, vraiment, lorque le l'on parle d'une demande de rem...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
YESICAN

Arnaque ameli.fr

 Résolu

Bonjour, Attention aux utilisateurs du site ameli : mail reçu soit-disant de la part de : "ameli.assurance.fr@gmail.com" FAUX site bien sur ( ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
matou83

Arnaque donne chaton maine coon

 Résolu

attention, plusieurs annonces circulent concernant un chaton maine coon, femelle de 4 mois à donner. Lorsque vous répondez à l'annonce, vous recevez...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque formidable en ce moment.

 Résolu

Monsieur, Madame. Il se passe en ce moment une arnaque formidable, très intelligente. Sur le site de vente aux enchères : www.Prixbombe....

71 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
fgf

Ecran interieure casser

 Résolu

Bonjour j'ai casser mon telephone (wiko sunset ) de l'interieure acheter a geanr est ce que avec la simple garantie il peuvent me le reparer ou il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
B

Comment récupérer mon coli

 Résolu

Bonjour,j'ai passé une commande début Janvier et j'attend toujours, la livraison se fait avec GLOBALPOST je ne connait pas cette filière et je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jadez

Mail frauduleux free

 Résolu

bonjour, je reçois ce matin un mail de free qui me dit que ma facture de 15.99 eur n'a pas été réglée et me demande de cliquer sur mon espace client ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Taxe uemoa côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fleur

Commande sur aliexpress

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un certain site nommez Aliexpress --> https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
oth

Arnarque africaine ou ivoirienne

 Résolu

Bonjour, Je connais un dénommer Jean Pirois qui se prêtent être architecte, qui à pris contact avec ma soeur par Facebook, en lui faisant croire Mo...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
fanette

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour Voilà J'ai reçu un message sur Skyrock d'une personne que je connais pas et il a voulu mon e-mail ensuite il a venue me parle et il m'a en...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
perdu93

Anarquée sur skype

 Résolu

Bonjour je viens de me faire anarquée par Skype jai 14ans et c'est une fausse fille qui ma dit de montrer mes partis intimes alors comme un con je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Enzo12345

Arnaque à la loterie

 Résolu

Ainsi, moi aussi je viens de recevoir un e-mail soit disant venant de la fondation de Bill Gates. Il est dite sur cet e-mail que j'ai été tiré au sort...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DorisOups

Pret d'argent

 Résolu

bonjour voila en fait une dame du nom de nadine doper sur facebook veux bien me faire un pret bien evidemment par western union que faire !!!!!

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Kuddelfléck

Prêt bancaire

 Résolu

suite a une demande de recherche de prêt bancaire sur un site suisse anibis.ch on a été contacté par un suisse sois disant avec pièce d'identité rect...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Med

Dhl colis bouge pas de hong kong

 Résolu

Bonjour le 22.11.13 je commande mon téléphone cellulaire en provenance de chine c'est un Mtk6589 n9000 le vendeur me dit qu 'il 'a envoyer samedi bon ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lili

Arnaque

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme une video de moi a ete mis sur you tube a mon insu et j ai recu un email aujourd hui d un certain gerard gauthier police i...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
alexbois

Arnaque sur le site passe ton billet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu revendre un billet de train sur le site "passe ton billet". Très rapidement un acheteur m'a contacter, et souhaitant vraim...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vilbo

Lookunique.eu fiable ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire connaissance d'un site où les prix sont très abordables. Je vous mets le lien : http://www.lookunique.eu/ J'hésite et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Erwann

Free

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu un peut connaître la procédure à suivre pour porter plainte contre l'opérateur free. J'ai eu un soucis à cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Lilliputienne 09

A propos du testosterone

 Résolu/Fermé

Bonsoir les Amis , Voila je suis un jeune homme de 21 ans , Actuellement Je suis Superviseur Dans un Centre D'Apelle J'adore Faire du sport malheurese...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bendrop

Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom

 Résolu/Fermé

Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...

58 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pierrecastor

Air max

 Résolu/Fermé

J'ai trouvé sur un site des air max 1 à 38 euro. Ce site s'appelle Super Natural Ride Nike et je ne sais pas si il est fiable. J'ai peur d'une arnaque...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jason

Rueducommerce sav de mauvaise foi msi z77 mpower cde 93847721

 Résolu

bonsoir a tous voila le problème avec le sav qui est de mauvaise foi bonjours , problème carte mère msi mpower z77 14/01/2013 Commande rueducommer...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Funyoyo

Spb lcl

 Résolu

Bonjour SPB Je suis assurée chez SPB. Comment ça se passe si j achète un téléphone à un particulier qui, lui, est en possession de la facture à son...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Service client SPB

Arnaque paypal sur le bon coin

 Résolu/Fermé

ci dessous mail avec entête de PAYPAL 01 Juin 2013 15:17:05 CET Numéro de transaction: 9YU022466S0636016 Bonjour Vous avez reçu un ...

194 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
aurelie

Encore arnaque ?

 Résolu

Bonjour chiot a donne je le veux mais il me disent que il sont d'afrique ses un jack russel apparement le climat ne lui convient pas il veulent la don...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
irongege
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 14 790