J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis..

Résolu/Fermé
Cyril - Modifié le 8 févr. 2019 à 10:31
 yohann - 24 juin 2015 à 17:54
Bonjour,

J'ai commandé sur cdiscount mon téléphone d'une valeur de 270 €, et j'ai choisis TNT livraison pour être livré vite, je me suis renseigné sur le net des avis sur cette entreprise de livraison et je m'inquiète pour mon colis..

dites moi si vous avez eut des expériences avec cette entreprise bonne ou mauvaise que je sois fixé.. merci
A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
26 mars 2014 à 16:44
Bonjour ;

TNT est une société de transport (Sérieuse) qui effectivement peut livrer un colis dans les 24 ou 48 H à condition que le vendeur lui remette la marchandise >> Ce qui veut dire que Cdiscount n'a peut-être pas remis le colis à TNT
As-tu contacté Cdiscount afin d'être certain que ta commande était effectivement disponible et remis au transporteur >> En principe , tu aurais du recevoir de la part du vendeur un avis d'expédition avec les coordonnées du colis transporté : Si ce n'est pas le cas il faut contacter Cdiscount
73
bonjour.TNT n'est pas une boite sérieuse j'attends un colis depuis 3 semaines,il est bien parti de chez le vendeur depuis longtemps mais il navigue.pour le moment le chauffeur ne trouve pas mon lotissement, alors que n'importe quel GPS vous y enmène.je leur ai expliqué par téléphone mais aujourd'hui le chauffeur a oublié de prendre le colis au dépot, c'est le wee kend alors je vais attendre lundi pour une autre mésaventure.cette boite ne vaut pas un clou.
13
meme chose pour moi ma livraison est programmée tous les jours mais elle repart au depot sans etre passée chez moi je suis parait il introuvable alors que tous les autres livreurs m'ont trouvé jusque la tnt est vraiment trop nul
8