J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis..
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tnt avis
- Tnt livraison samedi - Meilleures réponses
- Avis tnt - Meilleures réponses
- Problème réception tnt - Guide
- Replay sur tnt - Guide
- Eurosport tnt ✓ - Forum - TNT
- Probleme tnt sat - Forum - Satellite
- Tnt en direct ✓ - Forum - PC-TV
7 réponses
jmarion3
26 mars 2014 à 16:44
- Messages postés
- 34921
- Statut
- Non membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
26 mars 2014 à 16:44
Bonjour ;
TNT est une société de transport (Sérieuse) qui effectivement peut livrer un colis dans les 24 ou 48 H à condition que le vendeur lui remette la marchandise >> Ce qui veut dire que Cdiscount n'a peut-être pas remis le colis à TNT
As-tu contacté Cdiscount afin d'être certain que ta commande était effectivement disponible et remis au transporteur >> En principe , tu aurais du recevoir de la part du vendeur un avis d'expédition avec les coordonnées du colis transporté : Si ce n'est pas le cas il faut contacter Cdiscount
TNT est une société de transport (Sérieuse) qui effectivement peut livrer un colis dans les 24 ou 48 H à condition que le vendeur lui remette la marchandise >> Ce qui veut dire que Cdiscount n'a peut-être pas remis le colis à TNT
As-tu contacté Cdiscount afin d'être certain que ta commande était effectivement disponible et remis au transporteur >> En principe , tu aurais du recevoir de la part du vendeur un avis d'expédition avec les coordonnées du colis transporté : Si ce n'est pas le cas il faut contacter Cdiscount
27 juin 2014 à 13:11
2 oct. 2014 à 12:47
14 oct. 2014 à 15:46
10 déc. 2014 à 13:52
15 déc. 2014 à 09:38
Malgré de nombreux retour au service tnt, le resultat est toujours le même. CHoisir plutot gls, chronopost ou tout autre, mais TNT à fuir!
28 avril 2015 à 15:24
22 déc. 2014 à 20:13
24 déc. 2014 à 11:51
Le livreur n'a jamais sonné (alors que la livraison à domicile m'a couté 25€ !!!
Le colis a soit disant été déposé en relais colis immédiatement - le relais colis est en congé depuis le début de la semaine donc fermé !!!! Impossible de récupérer le colis donc merci et "joyeux noël" à TNT !!!
19 mars 2015 à 00:33
le livreur 1er passage non livré pour motif absent en plus avis de passage que j'ai jamais retrouvée et 2ème passage non livré pour motif nom manquant ou incorrecte
15 avril 2015 à 23:16
28 avril 2015 à 15:22
23 mai 2015 à 17:34
23 juin 2015 à 13:54
mon colis est parti le 17 et est arrivée le 18 sur la plateforme TNT. le 18 à 12h52 on met mon adresse en anomalie. Et moi .....................................j'attends en plus c'était un cadeau pour la fête des pères. Le lundi 22 ne voyant rien venir j'appelle mon fournisseur qui me donne le numéro de TNT. Je les appelle et leur demande ce qui se passe vu que personne ne m'a livré ni appelé. On me dit qu'on m'a appelé (faux) et en plus j'ai donné 2 numéros. On me reprogramme la livraison pour aujourd'hui 23 entre 8h00 et 13h00, je prends une demie journée de congés et j'attends et ne voit rien venir. A 12h45 je rappelle la plateforme et une femme qui avait l'air de se foutre de mon problème me dit il va être livré il y a jusqu' à 13h00. 13h01 je rappelle et tombe sur un monsieur, je lui demande de contacter l'entrepôt et de me donner des infos car là j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour une C................ et l'info tombe le livreur est partie en retard donc il ne sait pas à quelle heure je serai livrée. Et moi je lui dis mais je travaille je ne peux pas attendre toute la journée. Et devinez la réponse :vous faites comme vous voulez vous attendez ou vous partez et vous reprogrammez la livraison.
2 fois que çà m'arrive avec TNt, c'est une bande d'incapables et de non professionnels et pour le coût comme je leur ai dit (je pense qu'ils s'en foute mais tant pis) je vais leur faire une sacrée pub.