Problème avec rue du commerce.com

Résolu
Otice Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 9 juin 2015 à 23:11
Otice Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 21:21
Bonjour à tous alors voilà je vous expose mon problème
le lundi 8 juin 2015 on souhaite commander(COMMANDE N°419167216) un parasol dont j'ai sauvergardé la page que voici

je valide donc mon panier et la à ma grande surprise je me retrouve avec une augmentation de 30 euro

devant partir au boulot ma femme commande donc le parasol par téléphone et réclame donc le prix indiqué alors déjà elle se fait ballader de service puis fini par finilaser la commande avec le service client elle paie donc 209.90 et décide d'imprimer le reçu et la grande surprise on se retrouve avec une commande d'un parasol rouge alors qu'on veut un gris

comme vous pouvez le voir le parasol rouge et vendu 199.90 euro la bonne blague on nous a majoré le prix du parasol rouge !
bizarre quand même l'erreur surtout que dans la foulée le parasol gris a vu son prix rectifié !
maintenant le problème est toujours pas reglé et on nous fait tourner en rond et on nous dirige vers le partenaire qui lui nous reclame 30 euro pour la livraison d'un parasol gris j'ai bien répondu au message mais pas de nouvelle et j'ai pas envie qu'on me livre un parasol rouge !
si quelqu'un avait des solutions pour résoudre le problème j'en serrai heureux !
cordialement Otice

3 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
9 juin 2015 à 23:48
Bonsoir,

Le mieux pour ce cas c'est d'appeler RTL et de passer avec Julien Courbet, c'est pénible mais efficace, parce que là quoi qu'il arrive vous serez perdant, vous allez attendre longtemps, perdre de l'argent et votre parasol ne sera plus en stock ou ne se fera plus lorsque se sera réglé...
Autre solution passé par une association de consommateur (c'est en général gratuit), ils ont un service juridique et on beaucoup plus de poids qu'un simple consommateur comme nous qui somme pris pour des cruches.

A+
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Otice Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
10 juin 2015 à 19:00
merci pour ta réponse j'aurai espéré une solution plus simple

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pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
10 juin 2015 à 20:08
Bonjour,

La solution par association de consommateur est assez simple mais un peu longue (jusqu'à 1 mois), si vous essayer de régler le pb par vous même vous risquez d'y laisser du temps et de l'argent sans jamais le voir revenir donc ha vous de voir si vous lâchez l'affaire ou si vous continuez à demander réclamation.
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Otice Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 21:21
Après plusieurs appelle j'ai fini par tombé sur quelqu'un de très bien qui a résolu le problème !
bonne continuation à tous otice

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