Recouvrement Intrum justitia

Résolu
gaston 1998 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 juin 2013 à 14:47
 hayabusa - 21 juin 2015 à 14:30
Bonjour,

je suis actuellement dans l'obligation de payer une note SFR que j'avais contesté. Après avoir reçu les premiers courriers de Intrum justitia, je leur avait proposé par courrier avec Accusé de réception, un paiement en deux mensualités.
J'ai reçu par courrier un commandement à payer, me stipulant que je ne respectais pas l'échéancier proposé, alors que l'accusé de réception de mon propre courrier ne m'était pas parvenu.J'ai tenté à maintes reprises de contacter par téléphone les services d'intrum justitia, aucune prise de contact n'a été possible .
A ce jour , je viens de recevoir un courrier d'un huissier de justice qui me parait factice, en effet aucune donné professionnelle n'apparaît sur le courrier.
de plus celui ci me donne soixante douze heures pour régler au près d'intrum justitia, la somme de 209,29 £ alors que son courrier est daté du 25 Juin 2013, ce qui ne me laisse pas le temps de régler cette situation .l'huissier me menace d'une saisie immobilière si cette échéance n'était pas respectée.
Merci à vous de pouvoir me donner les renseignements susceptibles de régler cette situation.

3 réponses

bonjour
ne jamais traiter avec intrum machin ou qui que ce soit, mais avec votre créancier
Recocash, Intrum, etc, n'ont aucun pouvoir, seulement celui de faire peur aux gens en leur facturant des frais supplémentaires, ce qui est RIGOUREUSEMENT INTERDIT PAR LA LOI*

ils se sucrent sur le dos des pauvres gens
envoyez les sur els roses et contacter sfr
j'ai eu un problème avec Orange et ces rigolos de recocash..
tout a été réglé par Orange sans le moindre probèlme
ne réglez surtout AUCUNE facture provenant de ces gens!!
4