Aliexpress
Résolu
cowgirl33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous devons vous informer que le site AliExpress.com est nul car nous avons commandé une tente imperméable pour moto, ayant bien reçu le colis et nous avons constaté que les piquets et les vis sont déjà servis, rouillés, abîmés, rayés, ç'est la première fois que ça nous arrive.
Alors nous avons envoyé un courrier électronique au fabricant pour lui signaler un défaut, il nous a répondu "Je suis désolé d'entendre ce que vous dites." Nous avons envoyé une photo (piquets rouillés), il nous a répondu "Je suis désolé que nous ne trouvons pas la rouille sur les chevilles(piquets) et les vis de l'image." Voilà trop facile à dire, en plus le colis est endommagé (déjà ouvert ensuite scootché)...
Nous ne commanderons plus chez AliExpress, n'avons plus confiance à eux, FINI !
Nous devons vous informer que le site AliExpress.com est nul car nous avons commandé une tente imperméable pour moto, ayant bien reçu le colis et nous avons constaté que les piquets et les vis sont déjà servis, rouillés, abîmés, rayés, ç'est la première fois que ça nous arrive.
Alors nous avons envoyé un courrier électronique au fabricant pour lui signaler un défaut, il nous a répondu "Je suis désolé d'entendre ce que vous dites." Nous avons envoyé une photo (piquets rouillés), il nous a répondu "Je suis désolé que nous ne trouvons pas la rouille sur les chevilles(piquets) et les vis de l'image." Voilà trop facile à dire, en plus le colis est endommagé (déjà ouvert ensuite scootché)...
Nous ne commanderons plus chez AliExpress, n'avons plus confiance à eux, FINI !
1 réponse
Aliexpress est réputé pour être un mauvais site. Aliexpress est en Chine donc le colis ouvert peut être du a cause de la douane pour contrôler. Souvent chez Aliexpress c'est du Faux du copié NIKE par exemple.
Après tu peux avoir du bol et tomber sur on bon revendeur.
EVITER D'ACHETER CHEZ ALIEXPRESS !!
Pourquoi ?
- Attente Chine- France
- Pas de remboursement
- etc..
Faites vos recherches sur Google.
Si pour toi c'est bon :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne fin de journée
Lambert
.::Helper en désinfection PC::.
Après tu peux avoir du bol et tomber sur on bon revendeur.
EVITER D'ACHETER CHEZ ALIEXPRESS !!
Pourquoi ?
- Attente Chine- France
- Pas de remboursement
- etc..
Faites vos recherches sur Google.
Si pour toi c'est bon :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bonne fin de journée
Lambert
.::Helper en désinfection PC::.