Showroomprive.com ????? Ou pas ????
Résolu/Fermé
Vivi
-
18 juin 2015 à 22:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 juin 2015 à 11:24
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 juin 2015 à 11:24
A voir également:
- Showroomprive.com ????? Ou pas ????
- Montre Akribos Showroomprivé.com - Forum Consommation & Internet
- Grosse Arnaque par showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- Remise ne cause du site showroomprive.com - Forum Consommation & Internet
- SHOWROOMPRIVE.COM - COLIS NON RECU - COMMANDE INCOMPLETE - RECLAMATION NON ABOUT - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé.com annulation de commande et blocage de compte sans prévenir ! - Forum Consommation & Internet
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
19 juin 2015 à 11:24
19 juin 2015 à 11:24
Bonjour vivi,
Je suis sincèrement désolée et je tiens à vous présenter mes excuses pour cette erreur.
Rassurez-vous, votre remboursement ne devrait plus tarder maintenant.
Sachez qu'il faut compter environ 15 jours ouvrables entre la date de dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je suis sincèrement désolée et je tiens à vous présenter mes excuses pour cette erreur.
Rassurez-vous, votre remboursement ne devrait plus tarder maintenant.
Sachez qu'il faut compter environ 15 jours ouvrables entre la date de dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa