Mail douteux d'Ali-Express
Résolu
Arkaniti
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Arkaniti Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arkaniti Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Transaction@notice.aliexpress.com
- Notice@info.aliexpress.com - Meilleures réponses
- Transaction@notice aliexpress.com - Meilleures réponses
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour
Si cela provient bien de chez eux, et je ne vois pas pourquoi cene serait pas le cas, la raison me semble assez claire. Non ?
Bav
Si cela provient bien de chez eux, et je ne vois pas pourquoi cene serait pas le cas, la raison me semble assez claire. Non ?
Bav
Hmmm... je n'avais jamais encore eu ce message bien que je commande assez régulièrement chez eux. L'adresse mail est mail est transaction@notice.aliexpress.com. Dois-je m'attendre à du phishing ?
Il est vrai qu'une adresse d'expéditeur n'est pas une garantie, facile à falsifier.
Mais si c'était le cas, on vous demandais de fournir des informations personnelles, on vous redirigerai vers un lien d'un faux site, etc...
Pour l'instant on vous préviens juste qu'un des vendeurs est suspect et que vous allez être remboursé.
Tant qu'il n'y a pas de demande de ce genre, il n'y rien de suspect.
Mais si c'était le cas, on vous demandais de fournir des informations personnelles, on vous redirigerai vers un lien d'un faux site, etc...
Pour l'instant on vous préviens juste qu'un des vendeurs est suspect et que vous allez être remboursé.
Tant qu'il n'y a pas de demande de ce genre, il n'y rien de suspect.