Réception colis
Résolu/Fermé
0613578675
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé et payé une robe le 7 mai 2015 .A ce jour LE 16 JUIN 2015 toujours pas de réponse .J'ai reçu un mail de confirmation de commande avec le n° de paiement encaissé.La livraison devait être faite sous 10 jours.On m'anonse que le colis est parti le 02 juin 2015
Que dois-je faire ???? attendre
Merci pour un conseil
J'ai commandé et payé une robe le 7 mai 2015 .A ce jour LE 16 JUIN 2015 toujours pas de réponse .J'ai reçu un mail de confirmation de commande avec le n° de paiement encaissé.La livraison devait être faite sous 10 jours.On m'anonse que le colis est parti le 02 juin 2015
Que dois-je faire ???? attendre
Merci pour un conseil
A voir également:
- Réception colis
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Suivi colis - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour
Merci de ne pas créer de doublon et d'arrêter de poster dans des rubriques qui n'ont rien à voir avec votre problème.
Cordialement.
Merci de ne pas créer de doublon et d'arrêter de poster dans des rubriques qui n'ont rien à voir avec votre problème.
Cordialement.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Voir aussi la CHARTE de CCM pour vous aider à comprendre le fonctionnement de ce forum.