Arnaque code pcs via paypal
Résolu/Fermé
nataloa55
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
moi c'est G R qui a voulu m'arnaquer via le bon co
Il n'était pas utile de supprimer ton texte.... en ne laissant que ce qui ne devait pas y figurer (la modération)
Il n'était pas utile de supprimer ton texte.... en ne laissant que ce qui ne devait pas y figurer (la modération)
A voir également:
- Arnaque code pcs via paypal
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Paypal - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!!
Pas été capable de lire ce long roman qui aurait pu être synthétisé en:
'lors d'une vente, un escroc m'a demandé via un faux Paypal d'activer un faux 'compte' en fournissant des codes PCS'. Je l'ai envoyé ch.. grave
Arnaque archi connue!! L'escroc en a été pour ses frais.. Tant mieux!
A+
Pas été capable de lire ce long roman qui aurait pu être synthétisé en:
'lors d'une vente, un escroc m'a demandé via un faux Paypal d'activer un faux 'compte' en fournissant des codes PCS'. Je l'ai envoyé ch.. grave
Arnaque archi connue!! L'escroc en a été pour ses frais.. Tant mieux!
A+
Utilisateur anonyme
.
Déjà, j'ai pas bien compris, tu a réussis a te faire renvoyé ton colis car non recu grâce a chronopost ? la personne ayant acheté ne ta jamais payé par paypal ? c'est un peu confus ^^ ce que tu a écrit
Mais si tu a réussis a te faire renvoyé ton produit, je te conseil de ne jamais jamais jamais envoyé l'article avant d'avoir été payé.
Google est ton amie #www.google.fr
Mais si tu a réussis a te faire renvoyé ton produit, je te conseil de ne jamais jamais jamais envoyé l'article avant d'avoir été payé.
Google est ton amie #www.google.fr
personne ne vous oblige à me lire !
c'est sur que c'est plus simple d'écrire : "je me suis fait ba..ser par un co..ard d'arnaqueur"
mais c'est grâce à sur ce forum ou j'ai trouvé de longues discussions expliquant leur parcours que je pu arrêter tout ça avant qu'il ne soit trop tard.
j'ai assez aéré là ???
c'est sur que c'est plus simple d'écrire : "je me suis fait ba..ser par un co..ard d'arnaqueur"
mais c'est grâce à sur ce forum ou j'ai trouvé de longues discussions expliquant leur parcours que je pu arrêter tout ça avant qu'il ne soit trop tard.
j'ai assez aéré là ???
Bonjour
Deux, trois remarques....
La longueur du texte n'est pas un "vrai problème".... par contre il serait plus aéré, cela inciterait plus à le lire....
(Cf la charte de CCM et les conseils de rédaction)
Dans ton post tu indiques une identité, une adresse mail.... Il faut savoir que dans 99.9999% des cas ces identités sont usurpées... volées lors d'une précédente carabistouille....
Les publier, n'aident que "relativement" les demandeurs, en effets les arnaqueurs changent régulièrement.... et qui plus est cela nuit aux personnes qui se sont fait voler leur identité.....
Pour déjouer une arnaque, plus que sur l'identité, il faut se baser sur le scénario....
@+
Deux, trois remarques....
La longueur du texte n'est pas un "vrai problème".... par contre il serait plus aéré, cela inciterait plus à le lire....
(Cf la charte de CCM et les conseils de rédaction)
Dans ton post tu indiques une identité, une adresse mail.... Il faut savoir que dans 99.9999% des cas ces identités sont usurpées... volées lors d'une précédente carabistouille....
Les publier, n'aident que "relativement" les demandeurs, en effets les arnaqueurs changent régulièrement.... et qui plus est cela nuit aux personnes qui se sont fait voler leur identité.....
Pour déjouer une arnaque, plus que sur l'identité, il faut se baser sur le scénario....
@+