Lightinthebox : Délai de remboursement ?

Résolu/Fermé
kleo07 - 28 oct. 2013 à 13:58
 Sevran - 30 juin 2015 à 05:15
Bonjour à tous,

J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le produit que j'ai reçu n'était pas aussi beau que sur la photo, il s'agissait d'un manteau cape avec de la vraie fourrure mais en réalité, ça n'avait pas le même rendu bizarrement. J'ai du encore payer les frais de port parce que soit disant il faut que le produit soit défectueux pour avoir une étiquette de retour. Mais depuis je n'est toujours pas été remboursé, je ne comprend pas, ils ne répondent plus à mes messages et je n'arrive pas à avoir un numéro de téléphone... Que dois-je faire ?

4 réponses

Bonjour,
Les conditions generales de vente disent qu'il faut retourner les produits dans leur relais eurepeen. mais à quelle adresse?
14
bonjour moi j'ai commandé des articles mais je les ais toujours pas reçu comme je fais pour les contacté s'il vous plait ? vous avez leur email ?
0
Odgam > shanone
5 déc. 2014 à 03:31
....bien sur que non....ils n'ont ni email ni correspondant en France et même si vous leur envoyiez un email, il ne vous répondraient certainement pas....leur seul souci est de vous faire payer...
ce site est une vraie arnaque!....mais soyez patiente,au bout d'un mois ça peut venir..mais vous n'allez pas être déçue du voyage !!!
3
Moi ça fait un mois et demi depuis j'ai commandé une robe ils m'ont jamais envoyer la robe la première fois et dernière fois j'achète chez eux
1