Lightinthebox : Délai de remboursement ?
Résolu/Fermé
kleo07
-
Sevran -
Sevran -
Bonjour à tous,
J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le produit que j'ai reçu n'était pas aussi beau que sur la photo, il s'agissait d'un manteau cape avec de la vraie fourrure mais en réalité, ça n'avait pas le même rendu bizarrement. J'ai du encore payer les frais de port parce que soit disant il faut que le produit soit défectueux pour avoir une étiquette de retour. Mais depuis je n'est toujours pas été remboursé, je ne comprend pas, ils ne répondent plus à mes messages et je n'arrive pas à avoir un numéro de téléphone... Que dois-je faire ?
J'ai commandé un article sur le site lightinthebox il y a environ 1mois (septembre 2013), j'ai voulu le retourner parce que le produit que j'ai reçu n'était pas aussi beau que sur la photo, il s'agissait d'un manteau cape avec de la vraie fourrure mais en réalité, ça n'avait pas le même rendu bizarrement. J'ai du encore payer les frais de port parce que soit disant il faut que le produit soit défectueux pour avoir une étiquette de retour. Mais depuis je n'est toujours pas été remboursé, je ne comprend pas, ils ne répondent plus à mes messages et je n'arrive pas à avoir un numéro de téléphone... Que dois-je faire ?
A voir également:
- Lightinthebox retour gratuit
- Lightinthebox retour - Meilleures réponses
- Retour lightinthebox - Meilleures réponses
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
ce site est une vraie arnaque!....mais soyez patiente,au bout d'un mois ça peut venir..mais vous n'allez pas être déçue du voyage !!!