Les site de livraison USA vers monde entier fiable ou pas ?
Résolu
A voir également:
- Les site de livraison USA vers monde entier fiable ou pas ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
1 réponse
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
25 févr. 2014 à 15:28
25 févr. 2014 à 15:28
Bonjour,
je ne comprends pas votre question....
...en ce sens que je ne sais pas pourquoi vous voulez faire livrer par ces sociétés?
Si vous êtes acheteur, la société qui vous vend un produit vous propose son livreur, en général FedEx pour USA->France: rapide efficace...
Si vous voulez importer en grande quantité, je vous conseille un vrai transitaire qui a pignon sur rue et dont c'est le métier et qui maîtrise toute la chaîne de bout en bout:
- choix des moyens (avion, navire)
- logistique: containers, port, etc...
- paperasse, assurances, contrôles livraison, etc...
Les sociétés que vous citez, par exemple VIABOX a un site "merdique" question look
La société SHIPITO idem. Et pire, ou je suis une buse complète, mais impossible de trouver l'adresse postale d'un siège social. Désolé, mais rien que ce détail, pour moi est éliminatoire!
Vous avez trouvé où ces liens, sur GWOGLE ZIMBABWE?
A+
je ne comprends pas votre question....
...en ce sens que je ne sais pas pourquoi vous voulez faire livrer par ces sociétés?
Si vous êtes acheteur, la société qui vous vend un produit vous propose son livreur, en général FedEx pour USA->France: rapide efficace...
Si vous voulez importer en grande quantité, je vous conseille un vrai transitaire qui a pignon sur rue et dont c'est le métier et qui maîtrise toute la chaîne de bout en bout:
- choix des moyens (avion, navire)
- logistique: containers, port, etc...
- paperasse, assurances, contrôles livraison, etc...
Les sociétés que vous citez, par exemple VIABOX a un site "merdique" question look
La société SHIPITO idem. Et pire, ou je suis une buse complète, mais impossible de trouver l'adresse postale d'un siège social. Désolé, mais rien que ce détail, pour moi est éliminatoire!
Vous avez trouvé où ces liens, sur GWOGLE ZIMBABWE?
A+
30 juin 2015 à 14:02
En fait les sites qui assurent la livraison des USA vers la France (et le monde entier de manière générale), comme c'est le cas pour www.from-us.com ou d'autres sont ultra sécurisé il n'y a donc aucune crainte à acheter via ces sites. Surtout quand on sait que beaucoup de sites US ne livrent qu'à l'intérieur du territoire nord-américain, ça fait réfléchir...!
Bonne journée,