Commande non recue, aucune reponse du site

Résolu
Aodrenn - 27 déc. 2014 à 04:46
 Aodrenn - 15 juin 2015 à 18:11
Bonjour,

J'ai commande un article sur www.nydel.com le 10 decembre 2014. Il est inscrit sur le site que la livraison avant noel etait garantie pour toute commande avant le 15 decembre. Nous sommes le 27 decembre et il n'y a toujours pas trace d'un colis.
J'ai recu une confirmation de commande automatique le jour-meme et l'argent a bien ete retire de mon compte! Mais depuis, silence radio!
Depuis une semaine j'essaie donc de les solliciter mais c'est sans reponse! J'ai donc tout essaye : formulaire de contact, email, Facebook, telephone. Mais tout est reste sans reponse! Le telephone n'a aucun repondeur.
Je ne sais donc plus vers qui me tourner. Si vous avez une solution, une suggestion pour moi. Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
27 déc. 2014 à 09:33
Bonjour

Coup de bol cette vénérable Enseigne est de Droit français.. Tu bénéficies donc de la protection des généreux Codes français..

Téléphone, Mails il vaut mieux oublier car totalement inefficaces en cas de problème/litige....

Que veux tu faire? Annuler + remboursement ou te faire ENFIN livrer?

Fais une Mise en Demeure par LRAR: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

La Société est encore vivante (Non liquidée..) à ce jour.

https://www.societe.com/societe/nydel-distribution-514081637.html

A+

PS: Tenir compte de l'engorgement de la Poste ou des Transporteurs en cette fin d'année..
0
meme mésaventure pour une commande de nappe de 82 Euros le 13 Mars 2015 , débitée le 15 Mars , tj pas livrée et pour cause car NYDEL en redressement judiciaire le 31 MARS 2015 et PLAN DE CESSION le 11 JUIN 2015 alors que le site NYDEL.COM était tj ouvert !!!!!HONTEUX , SCANDALEUX , c'est du vol !!!!
0
Incroyable!
pour ma part, j'avais finalement reçu un email debut janvier me disant qu'ils étaient partis en vacances sans avoir eu le temps d'envoyer toutes leurs commandes (quel professionnalisme !). Après un LONG moment d'attente pour cause d'inventaire, toujours aucune nouvelle, donc je les ai recontactes en demandant si c'était à présent un souci de RTT...
J'ai finalement reçu ma commande et suite à une demande de geste commercial, ils ont remboursé 50% du prix de la nappe et ont fait parvenir des serviettes.
0