SpaceCart

Résolu
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 19 juin 2015 à 15:34
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 27 juin 2015 à 06:22
Me voilà nouvelle victime des agissements de Spacecart ou spyhunter. je n'ai jamais signé pour un renouvellement automatique. Me voilà débité de 37, 51 euros sans préavis suite un achat l'année dernière de Spyhunter. Entre temps j'ai supprimé ce logiciel sur les conseils d'internautes et même changé d'ordinateur. J'essaie en vain de les joindre sans succès.

3 réponses

lomenard Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
20 juin 2015 à 17:54
Toujours pas de réponses de la part de ces gens. Est-ce spyhunter ou SafeCart qui est responsable ?
0
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
23 juin 2015 à 19:09
Bonjour Le, merci d'utiliser SpyHunter! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. La raison pour laquelle vous avez été facturé est parce que quand vous avez acheté SpyHunter, vous avez acheté un abonnement qui a été divulgué à plusieurs reprises avant l'achat. Si vous regardez la page d'achat de l'SpyHunter ( https:. //www.enigmasoftware com / purchase_spyhunter.php ), dans la réception de l'achat, en vertu de notre CLUF ( http:. //www.enigmasoftware com / eula / ) ou au cours de la l'installation (dans l'accord que vous devez accepter afin d'installer SpyHunter), vous remarquerez que nous divulguons que vous achetez un abonnement à tout moment. Si vous regardez le numéro de l'article 4 sous notre CLUF, vous verrez que lorsque vous achetez SpyHunter vous êtes automatiquement inscrit dans le renouvellement de l'automobile: 4. RENOUVELLEMENT. Lorsque vous achetez SpyHunter, votre compte seront configurés pour la facturation automatique six mois semi-annuelle. Si vous choisissez d'annuler l'option automatique de facturation, vous pouvez accomplir cela en soit: l'ouverture d'un billet avec l'appui technique (sur l'URL suivante: https://www.enigmasoftware.com/ support / ) et la demande d'opt-out de la option automatique de facturation, contactez notre processeur de paiement Esellerate.net au 1-800-999-2734 (pour les appels internationaux 1-719-576-0123 ), ou par courriel à Esellerate.net shopper@esellerate.net . Si vous annulez la facturation automatique, nous ne serons pas vous facturer pour un service continu lorsque votre compte expire. Si vous désirez un service continu, il sera de votre responsabilité de renouveler votre compte. Si vous restez sur la facturation automatique, votre compte sera automatiquement renouvelé à la fin de votre abonnement et votre carte de crédit sera facturé en conséquence. S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous ferons de notre mieux pour répondre avec une solution en temps opportun. Tout le meilleur, et merci encore! Damien B. Support Technique Département Enigma Software Group https://www.enigmasoftware.com/
Courrier reçu ce jour......
0
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
25 juin 2015 à 10:54
J'ai reçu ce matin un mail de SafeCart m'informant du remboursement sous quinze jours
de la somme prélevée. Je vous informe dès que celle- ci est créditée
0
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
27 juin 2015 à 06:22
Bonjour,
Mon compte a été crédité....
Bonne journée
0