Arnaques prêts particuliers

Résolu
emy - 31 mars 2015 à 13:59
 james 16240 - 30 juin 2015 à 16:17
J'ai failli moi aussi me faire avoir, mais le fait que la personne insisté lourdement sur le fait que je devait payer les frais de notaire 217€ le plus rapidement possible, les fautes d'orthographes et de syntaxes m'ont mis le puce à l'oreille...
La personne avec qui j'était en contacte s'appelle Mme LUCE Ludivine, et son notaire Mr LEMAIRE Louis. Les 2 sont introuvables sur le net!
Ils disent faire parti du Groupe Financial&Investissement Prêt pour Tous, qui a carrément un site internet avec faux numéro de SIRET, fausses déclarations de particuliers sur leurs prêts (exactement les même propos à chaque fois, il n'y a que les noms qui changent) ...comment est ce possible qu'ils aient carrément un site???? personne ne vérifie?? à quoi sert la police du net??
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
Modifié par DorisOups le 31/03/2015 à 14:03
Bonjour
quelle police du net !!???
si vous réfléchissiez un peu, vous trouveriez bizarre qu'on vous propose de PAYER pour avoir un PRET, non ?

cette histoire est archi mega giga connue, mise en place par des crétins dans un cyber café crasseux d'afrique

IL N'EXISTE PAS DE PRETS SUR LE NET qui ne soient pas des arnaques!!

franchement, vous croyez que des inconnus vous prêteraient du fric comme ça ???
"Groupe Financial&Investissement" même pas foutu d'écrire en Français ??

faut faire fonctionner ses neurones de temps en temps

ceci dit BONJOUR à vous aussi!! un peu de politesse ne nuit pas
4
james 16240
30 juin 2015 à 16:17
Faire inscription a signal arnaques .com
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 14:00
Bonjour ...............................!!!!!!!!!!!!!!! Il existe des établissements sûrs pour les prêts , dont acte .........Cdlt
1