Arnaque chton maine coon que faire !
Résolu
A voir également:
- Ragdoll croisé maine coon
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau croisé dynamique ne prend pas toutes les données ✓ - Forum Excel
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Recherchev dans un tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
7 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
18 sept. 2011 à 08:30
18 sept. 2011 à 08:30
Bonjour
Que faire ?
RIEN. Tu aurais attendu 1 mois 1/2, tu en aurais eu 3 gratuits.
Qu'elle idée aussi d'acheter des bêtes sur le Net. Il y a la SPA et les Élevages pour ça.
@+
Que faire ?
RIEN. Tu aurais attendu 1 mois 1/2, tu en aurais eu 3 gratuits.
Qu'elle idée aussi d'acheter des bêtes sur le Net. Il y a la SPA et les Élevages pour ça.
@+
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 09:09
18 sept. 2011 à 09:09
Mrci pour votre reponse!
Jai conserve les email :
Bonjour,
La petite maine coon est la derniere femelle disponible
le couleur point est un male.
en ce qui concerne le prix je ne souhaite pas le changer
car je m'offre un maine coon la semaine prochaine et je le paierai 1300€ aiil ;P
et elle qui a tout pris de son beau papa maine coon, je ne me vois pas trop la bradé.
parcontre elle sera bien grosse 6 kg minimum.
Ajh elle a apeine 2 mois et demi et fait 850 grammes! J ai egalement conserve le titre de l annonce :Sublime chatons types ragdolls x maine coon maman ragdoll pere maine coon.
Voila !
Jai conserve les email :
Bonjour,
La petite maine coon est la derniere femelle disponible
le couleur point est un male.
en ce qui concerne le prix je ne souhaite pas le changer
car je m'offre un maine coon la semaine prochaine et je le paierai 1300€ aiil ;P
et elle qui a tout pris de son beau papa maine coon, je ne me vois pas trop la bradé.
parcontre elle sera bien grosse 6 kg minimum.
Ajh elle a apeine 2 mois et demi et fait 850 grammes! J ai egalement conserve le titre de l annonce :Sublime chatons types ragdolls x maine coon maman ragdoll pere maine coon.
Voila !
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
18 sept. 2011 à 09:17
18 sept. 2011 à 09:17
Re:
Tu peux tenter le chantage: Plainte pour escroquerie ou autre... Tu peux le faire en réel et lui envoyer copie de la plainte quitte à la retirer apprès 'accord'... Reste à justifier la remise de la somme et que c'est bien cet animal qui a été vendu (Absence de puce d'identification je suppose..)... Bref une affaire mal engagée sauf si tu baratines bien la 'vendeuse'..
Bonne chance!
Tu peux tenter le chantage: Plainte pour escroquerie ou autre... Tu peux le faire en réel et lui envoyer copie de la plainte quitte à la retirer apprès 'accord'... Reste à justifier la remise de la somme et que c'est bien cet animal qui a été vendu (Absence de puce d'identification je suppose..)... Bref une affaire mal engagée sauf si tu baratines bien la 'vendeuse'..
Bonne chance!
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 446
>
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 10:43
18 sept. 2011 à 10:43
Re:
La plainte ne servirait que pour faire 'pression' sur la vendeuse car pas de résultat positif assuré en Justice..Il conviendrait de la retirer si le stratagème ne marche pas! Autre solution si tu n'as pas le même nom que ton père: une 'lettre d'Avocat' annonçant un dépot de plainte si pas d'accord possible.. Le bluff fait parfois effet..
A+
La plainte ne servirait que pour faire 'pression' sur la vendeuse car pas de résultat positif assuré en Justice..Il conviendrait de la retirer si le stratagème ne marche pas! Autre solution si tu n'as pas le même nom que ton père: une 'lettre d'Avocat' annonçant un dépot de plainte si pas d'accord possible.. Le bluff fait parfois effet..
A+
Bonsoir pouvez-vous me dire ou vous avez acheté ce chat ???
Peut-etre avons nous une vendeuse en commun ..... motif different mais commerce illicite c'est sur vu le nombre de portées .
Et ragdoll croise maine coon c'est pas frequent comme annonce
pere maine coon rouge tabby ??? mere ragdoll lof ?
Peut-etre avons nous une vendeuse en commun ..... motif different mais commerce illicite c'est sur vu le nombre de portées .
Et ragdoll croise maine coon c'est pas frequent comme annonce
pere maine coon rouge tabby ??? mere ragdoll lof ?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
18 sept. 2011 à 09:06
18 sept. 2011 à 09:06
Bonjour
La réponse de Marie est fort sensée...
Par ailleurs as tu un Contrat ou un document relatif à cette vente décrivant l'animal en tant que 'Ragdoll/Maine Coon' ? Sans preuves il sera difficile de faire qqchose bien qu'il s'agisse d'une 'tromperie'...
D'autre part si tu étais prête à mettre près de 400 € pour de la 'race' il est étonnant que tu n'aies pas vu à la livraison qu'il s'agissait d'un matou assez ordinaire..
Bon, tu as ta bestiole et pedigree ou pas elle te donnera satisfaction par sa présence.
J'ai adopté une petite chatte race 'de gouttière' et en suis pleinement satisfait!
Cette histoire montre les dangers possibles lors d'achats à des particuliers: santé pas au top, puces, 'race' douteuse et surtpout pas de recours car aucune documentation!
Mieux vaut aller dans un refuge ou dans un VRAI élevage déclaré..
Souhaitons bon rétablissement à la petite boule de poils.. Elle fera ton bonheur!
A+
La réponse de Marie est fort sensée...
Par ailleurs as tu un Contrat ou un document relatif à cette vente décrivant l'animal en tant que 'Ragdoll/Maine Coon' ? Sans preuves il sera difficile de faire qqchose bien qu'il s'agisse d'une 'tromperie'...
D'autre part si tu étais prête à mettre près de 400 € pour de la 'race' il est étonnant que tu n'aies pas vu à la livraison qu'il s'agissait d'un matou assez ordinaire..
Bon, tu as ta bestiole et pedigree ou pas elle te donnera satisfaction par sa présence.
J'ai adopté une petite chatte race 'de gouttière' et en suis pleinement satisfait!
Cette histoire montre les dangers possibles lors d'achats à des particuliers: santé pas au top, puces, 'race' douteuse et surtpout pas de recours car aucune documentation!
Mieux vaut aller dans un refuge ou dans un VRAI élevage déclaré..
Souhaitons bon rétablissement à la petite boule de poils.. Elle fera ton bonheur!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
18 sept. 2011 à 10:48
18 sept. 2011 à 10:48
Tu peux porter plainte, et si elle vend elle doit être déclarée à l'URSAF !!
Elle doit être au Registre du Commerce.
Elle doit être au Registre du Commerce.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
18 sept. 2011 à 16:22
18 sept. 2011 à 16:22
Moi je deposerai plainte pour tromperie et mauvais soin sur animaux.
Aprés ca passe ou ca casse (pas des briques)
Aprés ca passe ou ca casse (pas des briques)
27 mai 2015 à 00:13
27 mai 2015 à 11:42
ils sont pucés, vaccinés, stérilisés, ça ne vous suffit pas ?
120 euros pour un chat ? c'est une plaisanterie ?
30 mai 2015 à 10:48
120 euros pour un chat ? c'est une plaisanterie ?
Non. Pour un chat de pédigrée au LOOF , c'est un bas prix.
Cela peut monter jusqu'à + de 1 000€
Modifié par Tiina le 30/05/2015 à 21:56
alors je dis 120 euros, plaisanterie!!
on ne parle pas d'élévage!!!
"La spa... certes les animaux sont vaccinés pucés et sterilisés mais par contre quand on demande de faire des examens plus approfondit la y a plus personne c est a nos frais alors qu on les paie deja 120e pour un chat""
23 juin 2015 à 10:59
Pour un chien il faut compter 160 euros.