Commande showroomprive non recue

Résolu/Fermé
gaellekox Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 - 23 juin 2015 à 21:53
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 24 juin 2015 à 10:51
Bonjour,
J ai effectué une commande d iPhone sur le site de showroomprive le 1er mai. je n ai toujours pas reçu mon colis malgré de multiples relances à la fois téléphoniques et par mail. Le service client m informe qu il y a eu un problème dans la livraison et qu il doivent mener l enquête. La première fois je devais avoir une réponse dans la semaine suivant mon appel, puis n ayant pas de nouvelles j ai rappelé et la on m informe que je dois attendre encore 5 jours, ce que fais. Une fois ce délai écoulé je re contacte le service client qui m informe que l enquête doit aller jusqu a son terme ce qui peut prendre jusqu a 90 jours. J exige le remboursement ou l envoi du produit commandé, dans la mesure ou il y a régulièrement des ventes d iPhone, mais la personne au bout du fil ( qui soit dit en passant n est jamais la même et ne connaît donc jamais le dossier) me dit que c est impossible et que je dois attendre. Je trouve inadmissible la manière dont ils traitent la demande de leurs fidèles clients. il s agit d une commande d un montant de 330 euros que j aurai du recevoir en 15 jours. Non seulement j avais vraiment besoin d un téléphone mais le fait qu ils me refusent le remboursement m empêche d en acquérir un autre, dont je le répète j ai réellement besoin. Il est inadmissible de retenir ainsi les gens en otage. Ceci m enleve toute envie de contracter à nouveau avec eux, et je ne vais pas m arrêter là, je pense recourir à l Ufc que choisir.
Je vois en outre que je ne suis pas la seule a être mécontente.
Gaëlle coste

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 juin 2015 à 10:51
Bonjour gaellekox,

Je suis désolée des mésaventures rencontrées avec votre commande.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
0