Problème lié à une commande TOPACHAT
Résolu
DetOoxX
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
17 juin 2015 à 16:03
DetOoxX Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 12:39
DetOoxX Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 12:39
A voir également:
- Problème lié à une commande TOPACHAT
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
17 juin 2015 à 16:24
17 juin 2015 à 16:24
Bonjour ,
La seul solution légale c'est d'annuler la commande et de la retourner pour la repasser avec les bon éléments de facturations ( délais de rétractation de 14 jours après réception).
C'est pas légale de modifier une facture et pour un webmarchand de l'annulé et recrée car elle est lié physiquement à une commande.
C'est pas la faute de Topachat, c'est la faute de la loi et à l'inattention de la personne qui a passer la commande.
La seul solution légale c'est d'annuler la commande et de la retourner pour la repasser avec les bon éléments de facturations ( délais de rétractation de 14 jours après réception).
C'est pas légale de modifier une facture et pour un webmarchand de l'annulé et recrée car elle est lié physiquement à une commande.
C'est pas la faute de Topachat, c'est la faute de la loi et à l'inattention de la personne qui a passer la commande.
Utilisateur anonyme
17 juin 2015 à 16:48
17 juin 2015 à 16:48
Bonjour,
Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me donner les numéro de commande concernés ?
Merci à vous et bonne soirée.
Cordialement,
Afin que je puisse voir cela, pourriez-vous me donner les numéro de commande concernés ?
Merci à vous et bonne soirée.
Cordialement,
DetOoxX
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
17 juin 2015 à 16:50
17 juin 2015 à 16:50
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse. Les numéros de commande sont les suivants : 421384436 et 421378122
Tout d'abord merci de votre réponse. Les numéros de commande sont les suivants : 421384436 et 421378122
DetOoxX
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
Modifié par DetOoxX le 18/06/2015 à 18:09
Modifié par DetOoxX le 18/06/2015 à 18:09
Avez-vous pu faire quelque chose ? Car je vois que vous ne répondez pas ce qui me semble être la moindre des politesses (même dans le cas où vous ne pouvez rien faire). Autrement, j'exercerai le droit de rétractation de 14 jours après la réception mais honnêtement je pense qu'il serait plus intelligent de régler ce problème directement plutôt que de vous renvoyer le colis pour que vous me le renvoyiez après... Enfin c'est mon avis de trouver cela idiot. Dans l'attente d'une réponse.
Merci.
Merci.
DetOoxX
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
19 juin 2015 à 11:20
19 juin 2015 à 11:20
Bonjour,
Merci de votre réponse et de votre efficacité, je suis satisfait d'avoir enfin un interlocuteur sérieux à qui adresser. Malheureusement il y a toujours la mention SCI sur l'adresse de livraison. Le bon modèle est le suivant:
Adresse de livraison :
HMC AUDIT & ASSOCIES
95880 ENGHIEN-LES-BAINS
Adresse de facturation :
IDEM
Merci par avance.
Merci de votre réponse et de votre efficacité, je suis satisfait d'avoir enfin un interlocuteur sérieux à qui adresser. Malheureusement il y a toujours la mention SCI sur l'adresse de livraison. Le bon modèle est le suivant:
Adresse de livraison :
HMC AUDIT & ASSOCIES
95880 ENGHIEN-LES-BAINS
Adresse de facturation :
IDEM
Merci par avance.
DetOoxX
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 15 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
22 juin 2015 à 17:38
22 juin 2015 à 17:38
Bonjour,
Les colis ont été expédiés aujourd'hui avec les mauvaises informations. Avez-vous pris en compte mon précédent message car je vois que vous avez inscrit mon nom personnel sur l'adresse de facturation (ce que je ne vous ai jamais demandé) alors que j'ai payé avec la carte bleue de ma société... En plus il y a la mention SCI sur l'adresse de livraison. Bref c'est n'importe quoi cette facture. Je veux simplement que vous vous en teniez au modèle que je vous ai envoyé dans mon précédent message.
Merci de me tenir au courant.
Les colis ont été expédiés aujourd'hui avec les mauvaises informations. Avez-vous pris en compte mon précédent message car je vois que vous avez inscrit mon nom personnel sur l'adresse de facturation (ce que je ne vous ai jamais demandé) alors que j'ai payé avec la carte bleue de ma société... En plus il y a la mention SCI sur l'adresse de livraison. Bref c'est n'importe quoi cette facture. Je veux simplement que vous vous en teniez au modèle que je vous ai envoyé dans mon précédent message.
Merci de me tenir au courant.