Pb connexion wifi imprimante epson

Toutouille19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai une epson SX235W que je n'arrive pas à connecter en wi-fi sachant que je n'ai ni cable ni cd d'installation.
Je cherche desesperement l'adresse ip pour la connecter, en vain...
Elle est reliée directement sur ma box sfr, qui la detecte 1 fois 3 mais qui ne me donne pas la fameuse adresse ip ...

Comment faire s'il vous plait ??!!!
A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Toutouille19,

Pour activer le partage d'impression avec la box de SFR, je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez comment faire, c'est ici: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/connecter-ordinateurs-imprimante.html

J'espère que cela vous a été utile ?
1
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
comment sais tu qu'elle est connectée à la box ?
tu as configuré la clé réseau sur l'imprimante ?
0
Toutouille19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je passe par 192.168 etc bref le truc pour la box et dans les périphériques elle apparaitdonc j'en deduit cela. Elle est branchée en direct sur la box

Comment configures t-on la clé reseau vu quelle est branchée directement ???
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

il faut bien mettre une clé pour se connecter à la box ... ?
tu es passé par le WPS ?
sur l'imprimante tu dois avoir une commande pour imprimer ou visualiser sa configuration.
0
Toutouille19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis treeeeeeeees nulle en info ..
Justement on a le code WPS mais on sait pas où le mettre, le code wifi oui on a surement du le mettre ^^ on comprend rien
0

Je suis sur mac et pour ajouter l'imprimante il me demande seulement son adresse IP ...
0

laisse le mac pour l'instant, il faut déjà connecter l'imprimante à la box...
tu as lu la documentation de l'imprimante ?
0