Telephone a cadran et telephone fixe .

Fermé
Olympius34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 17:02
Olympius34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 19:11
Bonjour ,
J'ai trouvé un telephone a cadran style PTT qui fonctionne a part la sonnerie qui tinte plus des masses .
Voulant le branché j'ai acheter un adaptateur pour brancher deux "T" de telephone ,j'ai installer l'adaptateur et branché mon fixe et mon tel a cadran dessus .
Le branchement je l'ai fait en lieu et place du raccordement du fixe sur ma box .
Pour le tel a cadran je peut appeler et recevoir des appels ,le soucis vient de l'autre telephone "le fixe" ,il ne sonne plus et je trouve pas pourquoi .
Je peut appeler avec et si le tel a cadran sonne je peut décrocher avec le fixe mais il ne sonne plus.
Vous me direz pas grave ,mais comme le tel a cadran a une sonnerie qui s'entend pas des masses,et j'ai peur qu'avec la porte de ma chambre fermer ou si il y a du bruit on loupe des appels ce qui serais un peu con . Avoir 2 tel et loupé les appels ^^
Alors si quelqu'un peut me dire comment je pourrais faire pour que les deux sonne en meme temps sa serais magnifique .
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Olympius34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
27 oct. 2014 à 11:05
Up please
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 11:12
salut

Pas certain d' avoir compris , mais j' ai essayé en sortie de box ( livebox ) de poser un double " T " pour avoir la même ligne doublée .
Je pouvais appeler avec les 2 téléphones ( pas en même temps évidemment ) , mais la sonnerie ne fonctionnait vraîment que sur l' un des 2 ......... conclusion je me suis rabattu sur un téléphone trio
0
Olympius34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 19:11
Ok merci ,oui sa me fait sa y a un telephone qui sonne et pas l'autre .
Au pire je vais laisser comme sa ,ou débrancher le tel a cadran car quand il sonne on l'entend presque pas c'est pas très pratique ^^
Merci encore .
0