Les discussions

Connexion tablette samsung galaxy sur livebox sagem

Bonjour, Depuis ce soir, il m'arrive l'étrange phénomène suivant : ma tablette Samsung Galaxy se connecte sans problème sur la box Free de mon voisi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brupala

Grosse latence avec prise cpl !

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition de prises CPL (modèle : TP-LINK CPL AV500) il y a quelques semaines car la WI-FI avait du mal à se prop...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brupala

Accès aux rubriques wifi

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour accéder aux rubriques de mon wifi Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Freddo3000

Numéricable istart (avis)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mado

Impossibilité de se connecter en wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'utilise un netbook de type Acer Aspire Switch 10 avec Windows 8.1 et je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi, alors que cela fonctionnait h...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Champi-sama

Cd 270

Bonjour, Mon tel ne repond de rien, les piles viennent etre changees https://forums.commentcamarche.net/forum/philips-278/new APres l'indication...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
baladur13

Chargement pages web lent

Bonjour, depuis qqs temps et apres des essais de modification de configuration de la carte reseau, le chargement des pages web me semble plus qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Ma connection sans fil a disparu

Bonjour, Je possède un ordinateur PORTABLE HP ! Hier quand je suis rentré des cours j'ai allumé mon ordi pour Regardé quelque chose et BIM ! Mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Télechargements stoppent en ethernet mais pas en wifi

Bonjour, Un soucis plutot embétant quand on voit le prix d'un abonnement fibre :D : En connection Ethernet SEULEMENT ( en wifi tout fonctionne m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ccmjc

Problè connexion cpl

Bonjour, J'ai un problème assez etonnant ! J'ai deux ordinateurs (un fixe et un portable) connectés à deux prises cpl (une au salon relié à la box n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Câblage prise téléphonique bizarre...

Bonjour, Faisant des travaux dans ma maison, j'ai abattu la cloison où se trouvait la seule prise téléphonique. C'est une prise T, et le câble ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Configuration imprimante xp 312 en réseau

Bonjour, j'ai configuré mon imprimante XP 312 en mode WIFI avec la clé de ma box et elle ne veut pas imprimer alors que lorsque je lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Pb de connexion à l'antenne alvarion

Bonjour, je me prénome loic. comment change t'on le statut d'une antenne alvarion / ADMINISTRATEUR / PUBLIC.... Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Moins de debit internet que avant...

Bonjour, alors voila mon probleme, depuis que j'ai acheter ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html j'ai moins de debit qu'avant, actuellement...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Thorak83

Filezilla problème de connexion

Bonjour à tous, J'ai créé un serveur FTP local, avec FileZillaServer . J'arrive très bien à me connecter depuis chez moi avec le nom de domaine (xxx....

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
FABRICE13004

Roomba wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Conexion réseau wifi

Bonjour, comment conecter à un wifi codé Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Firewall orange

Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac et je souhaite "installer" le Firewall d'Orange sue cet ordinateur. Pour mémoire : j'avais dû utiliser un CD d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Partage de l'internet

bonjour, je veux voir comment partager la connexion internet entre serveur avec Windows 7 et les autres pc avec Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Comment ont fait pour avoir la wifi partout avec sont telephonne

Bonjour mon fils et a l internat et pour c est pas evident pour avoir internet merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kev54

Conflit d'ip ou carte réseau désactivé

Salut Mmes,Mrs Je n'arrive plus à me connecter au réseau wirless, quand j'essaie de me connecter je reçois le message : "Conflit d'adresses IP o...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
boal7

Internet à l'étranger pour quelques mois

Bonjour à tous, je pars en stage pour 3 mois au Luxembourg à partir de mars 2015. Je serai dans un appartement et je cherche un moyen pour avoir inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stopla

Changer la connexion de l'imprimante lexmark

Bonjour, suite à un déménagement je voudrais changer la connexion de mon imprimante qui est en wifi et utiliser le câble, je crois avoir qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Amazon web service - glacier/s3

Bonjour ! Je vais vous présenter la situation en détail car c'est assez complexe et que j'ai besoin d'aide plutôt rapidement... Donc, notre DSI ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stopla

Problème de connexion

Bonjour a tous, mon ordinateur portable habituellement relié a ma livebox n'a plus de conexion internet. L'aide a la résolution de problème m'indique ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
glg29

Bloquer certains sites web sur mon réseau

Bonjour à tous, J'ai une freebox révolution et je recherche un moyen de bloquer l'accès à certains sites internet à partir de la freebox (et non ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jeanyves120173

Donner accès à certaines données depuis l'exterieur du reseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de donner accès à un dossier se trouvant sur un serveur à une personne extérieure au réseau et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doonslap

Connection imprimante sur usb livebox play

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 pc en réseau sur live boxe play, ok pas de problème L'imprimante sur la prise USB live boxe play est vue mais ne fonctionne pas. L...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Connexion internet et dns anormal.

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai un soucis internet avec ma Livebox play. J'ai fait pas mal de recherche personnel, déjà poster plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Passage de deux technicien sfr a 21h

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu le passage de deux technicien SFR à 21h Il mon proposer un boitier double flux, pour que je puisse bénéficier jusqu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
xehenort

Réseau local

 Résolu

Bonsoir à vous, j'ai vraiment besoins de vos éclairages et conseils pour créer un tout petit réseau Local.... je dois partager une imprimante HP Laser...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Utilisateurs d'un groupe local

Bonjour, en tant qu'administrateur d'un petit réseau local que l'on s'est fait entre amis (environ 10 PC), j'aimerais savoir comment avoir accès, vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Téléphone cd 150

Bonjour, Après une absence de près de deux ans en France, j'ai rebranché mon téléphone CD 150. Les gens que j'appelle ou qui m'appellent m'entendent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
baladur13

Programmer 2 postes gigaset e360 sur 2 lignes fixes ...

 Résolu

Bonjour, Je possède deux lignes (une 05 ... et une 09 ...) et 2 combinés GIGASET E360. Seul le combiné du 05... est programmé en tant que "base". Es...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
baladur13

Une lan sans câble ni réseau ?

 Résolu

Hello :) Je n'ai ni câble pouvant relier des ordinateur et ma box internet est morte hier (alim) mais j'aimerai monter un réseau entre plusieurs PC a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Niavart

Problème de redirection de port serveur apache

Bonjour, J'ai crée un site web sur mon propre ordinateur en utilisant wamp. Le souci est que je n'arrive a me connecter qu'en local a mon serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Tompous

Ajout carte wan routeur cisco 1711

bonjour, j'ai ajouté une carte serie (wic-1 T) a un vieux routeur cisco 1711 afin de le relier à un 2e routeur, pour faire de la redondance . j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
secutor08

Est-ce bien un répéteur wifi qu'il me faut ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci qui n'est pas bien grave, mais je suis tellement perdue que je viens demander votre aide. Ma situation : J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
telekinesika

Problème pour attaquer le routeur cisco 891 series

Bonjour, J'ai un Routeur CISCO 891 SERIES que je voudrais configurer avec une connexion ADSL, je suis déjà rentré dans le Routeur à l'aide du câble...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
diode80

Démarrage paranormal !

 Résolu

bonjour ^^ voila je vient D'acquérir mon nouveau routeur cisco 1941 , et des que j'essaie de m'y connecter avec le câble consol via le minicom_cisco i...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
diode80

Changer son code d'accés à internet

Bonjour, Une personne de passage chez moi a branché son ordi par ma wifi,le probleme c'est qu'elle connait le numero de ma cle et que je ne veux pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Aubepine3448

Gros problem carte reseau

Problem carte reseau Bonjour j'ai un gros problem avec ma carte reseau . Sur ordi dés que je vais dans le centre de résaus et de partage puis dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Louis.bear974

Aucune connexion disponible

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux pas me connecter sur mon PC de bureau à l'internet. dans les connexions réseau, connexion au reseau loc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
madene4

N'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Configuration: Windows 7 Depuis une semaine je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe, il est sous windows 7 édition familiale pre...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Trevyx

Débloquer le numéro d'un appel entrant

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro d'un appel entrant. Comment le débloquer ? Configuration: Windows / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
giadou

Pas de tonalité sur la ligne fixe orange (pas adsl)

Bonjour, Ma mère vient d'acheter un appartement presque neuf, l'ancien propriétaire avait un abonnement ADSL pour lequel je ne connais pas le FAI....

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Uly410

Cherche pilote reseau

 Résolu

Bonjour, Cherche PILOTE ADAPTATEUR RESEAU ATHEROS AR 9485 pour Windows 7 64 notebook asus R505C Series Merci par avance !

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
flavbleach

Réseau wifi et imprimante wifi.

Bonjour, J'ai un petit problème. Je n'ai pas de box pour internet mais je passe par un réseau wifi privé (wifirst), sur lequel je me connecte e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

Crypter avec aes

Bonjour, Bonjour chers amis. j'ai un problème de comprehension d'un sujet. je veux crypter un message (1110 0101 0110 0010) je suppose en AES. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

Problème de téléphonie

Bonjour, j'ai un réseau téléphonique interne de quatre combinés reliés à une base connectée elle-même à la freebox server révolution par la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000