Probleme de VOIP entre skype et mon Vpn
Fermé
WithoutAnyProblem
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
-
13 févr. 2015 à 21:46
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 14 févr. 2015 à 10:30
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 14 févr. 2015 à 10:30
Bonjour, Je sollicite l'aide de la communauté parce que j'ai un petit soucis entre skype(pré intégré) et ma config à; savoir : windows 8....et mon Vpn(IP Vanish)....Il m'est en effet impossible de TELEPHONER via skype lorsque le vpn est actif et indique un autre pays que le mien....Tout se passe nickel lorsque je passe mes coups de fils en mode "+33etc" et donc que je ne suis pas connecté au vpn ; mais des lors que l'indicatif est different le "numero n'est pas reconnu"....A savoir que je vis en France et que je suis quasi connecté de façon permanente à mon Vpn et que mon IP est par definition souvent basée à l'etranger(de façon volontaire mais ds le cadre de la légalité et de la legislation française....blablabla)....Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne à ce sujet ; son avis et ses conseils seraient plus que les bienvenus....D'avance ; merci....
A voir également:
- Probleme de VOIP entre skype et mon Vpn
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Hola vpn chrome - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111061
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
13 939
14 févr. 2015 à 01:02
14 févr. 2015 à 01:02
Salut,
si skype filtre là dessus, c'est vraiment nul.
Ceci dit,
les VPN ce n'est pas obligatoire , et aussi il y en a d'autres.
d'ailleurs, skype, il y en a d'autres aussi, si ils sont trop tordus.
si skype filtre là dessus, c'est vraiment nul.
Ceci dit,
les VPN ce n'est pas obligatoire , et aussi il y en a d'autres.
d'ailleurs, skype, il y en a d'autres aussi, si ils sont trop tordus.
Modifié par WithoutAnyProblem le 14/02/2015 à 10:33