Comment démasquer mon SSID ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 yaya -
Bonjour,
j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour démasquer le SSID , je suis chez free ma soeur voudrait se connecter avec son pc portable sur mon réseau ,sauf que son pc ne détecte pas , je regarde dans les paramètres il est écrit SSID:freebox (masque) ? J'ai beau cherché sur mon compte free et je n'arrive pas a trouver le moyen de me démasquer .

pourriez vous m'aider svp .
merci d'avance

A voir également:

10 réponses

Il n'y a pas de soucis !

Le pc qui veut se connecter est sous XP ou Vista/Seven ?
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si tu peux le démasquer ! Mais il me semblait plus simple de procéder ainsi.

Dans ton navigateur avec le pc qui a internet, tapes:

192.168.1.1
(si ça ne fonctionne pas on avisera)
ID: admin
MDP: "rien" ou alors admin aussi

Ici, il faut fouiller dans les paramètres pour "démasquer le SSDI".

Au pire des cas et si tu n'as rien configurer de spéciale sur ta box, tu peux faire ceci:
"
Je pense que la meilleure solution est de réinitialiser la box grâce au bouton "reset" !
Tu devra te reconnecter avec les deux pc, mais le masquage du SSID sera désactivé.
"
Bonsoir sacha ,je te remercie j'ai pu enfin démasquer ma wifi j'ai pu me connectée avec le pc et même avec mon tel portable .
bis

Salut :)

Je ne comprends pas vraiment le soucis !

Le SSID par défaut n'est-il pas marqué sous la box ?
Oupsss je suis désolée mais je ne comprends rien dans ces trucs la

ce que je veux savoir déja comment se connecter dessus quand il n'est pas affiché dans la liste des réseaux , je vois sur son pc ceux de mes voisins mais pas le mien , je ne sais donc pas comment se connecter dans ce cas la .

je suis désolée c vague comme explications mais voila je comprends pas grand chose la dedans .

Si ton problème correspond à ce que je pense, tu peux aller ici:

http://ww17.laptop-driver.net/connecting-wireless-network-hidden-ssid-windows-xp/?lang=fr
merci beaucoup je vais voir ça tout de suite .
Utilisateur anonyme
Okay préviens moi :)
re,
alors j'ai suivis étape par étape ; quand je rentre la clé j'ai un message : le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau , il peut etre entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 et 26 caractères hexadécimaux .
Utilisateur anonyme
Problème avec l'algorithme choisie pour le mot de passe.

Dans les propriété du nouveau réseau créé, tu dois pouvoir changer l'algorithme de la clef (WEP, WPA2...).
Regardes sous ta box, ça doit être mentionné.
je regarderai , sinon je peux pas tout simplement le démasquer ?

Parfait Nora :) Peux-tu mettre le sujet en résolu ?